.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Que represente l'amour pour vous?
mannou
MessagePosté le: 19/05/2006 22:34:00  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 70
Moyenne de points: 0

certe, l'amour preoccupe tous le monde et puisque c'est a moi de debuter;
je trouve que l'amour echappe a une definiton precise et il est ce sentiment inné qui vient n'importe ou et qui fuit n'importe comment smile
mwaaaaaaah mwaaaaaaah mwaaaaaaah mwaaaaaaah mwaaaaaaah

Publicité
MessagePosté le: 19/05/2006 22:34:00  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
the Gambler
MessagePosté le: 19/05/2006 22:40:38  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

l amour c est pas seulement le sentiment c est l act!
le sentiment d amour s echappe just quand on est pas satisfait ou on n as pas la confience en autre!!
l amour c est la confience et etre pret a fair tout pour le partenaire, c est pas facile d aimer mais c est facile de se changer ou sacrifier pour l amour.
alors quand ca vient on a plus le droit de lacher!
c est ma definition d amour!

There's truth in lies & doubt in faith.

moumoun
MessagePosté le: 19/06/2006 14:00:41  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996

l'amour c'est euhhhhhhhhhhhh c'est ...........
ba c l'amour ri1 à dire de plus in love
d'ailleur je trouve pa des déffinition précise pr l'amour ehein ? l'amour c tous ce ki est bo dans cett vie wink anim
sinon lisez ca c tro mimi :

L'amour, c'est à la fois terrible et merveilleux, comme si d'un seul coup, tout changeait.

On ne voit plus la vie sous un même angle car celle-ci a enfin un but réel. Ça change totalement une personne, quand on se trouve en présence de la personne qu'on aime, alors là tout devient beau, nos problèmes n'existent plus, on ne veut plus que sourire et être heureux...

Lorsqu'on le voit, on sent comme notre coeur bondir, nos entrailles se tortillent, nos joues rougissent, pleins de papillons dans notre ventre...

Si on croise son regard, on sent le feu de ses yeux réduire notre coeur en cendre, plus rien n'a d'importance si ce n'est qu'être en sa présence. On aime tout ce qu'il aime, on veut tout ce qu'il veut.

Empêcher mon coeur d'aimer, c'est le privé d'une raison de battre...

sofyen
MessagePosté le: 19/06/2006 14:19:42  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

moi non plus desolé mannou j'ai rien à dire pour le moment sur ce sujet..peut etre un autre jour parceque là... :/

Visiter le site web du posteur
mannou
MessagePosté le: 22/06/2006 17:24:36  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 70

ah oué je compren soffff
rabbi m3ak... ehein ? ehein ?

cradle of fear
MessagePosté le: 02/07/2006 04:09:25  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 43

l'amour? eske lamour existe encore wink anim mais bon Aimer c’est de se faire mal sans le savoir, être heureux quand on trouve la personne de ses rêves mais être malheureux quand on la perd.

Est-ce qu’on doit vivre ce sentiment malgré qu’on sait déjà les conséquences ?
meuf zentil

I ma poison girl,join me in death...ViVe Le MéTaL....

moumoun
MessagePosté le: 02/07/2006 13:27:21  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996

pk on sait déjà les conséqence? ,tu sé pa c ki va passé apré ca dépen ya des histoire ki s finissen mal pleure et dotre non o contraire mwaaaaaaah
et tkt j tassure k ca existe encor wink anim

sofyen
MessagePosté le: 02/07/2006 19:10:34  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494

cradle of fear a écrit:
l'amour? eske lamour existe encore wink anim mais bon Aimer c’est de se faire mal sans le savoir, être heureux quand on trouve la personne de ses rêves mais être malheureux quand on la perd.

Est-ce qu’on doit vivre ce sentiment malgré qu’on sait déjà les conséquences ?
meuf zentil

se faire mal on peut le vivre de maniere ou d'une autre meme quand on vit deja le grand amour...par exemple juste le fait de se faire des soucis pour la relation quand on est amoureux peut faire mal..

slayer
MessagePosté le: 02/07/2006 22:05:50  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774

think je vais mentir si je dirai ke c vrai ou non car pr moi ca ne represente rien pr le moment mais prkoi pas ds le futur.........
d'apres ce ke je voix des experiences de mes amis ca fait vraiment mal surtt kil sont des doutes non des verités...
mais je croix ke c notre faute car les gens traduisent l'admiration par l'amour... ti 7asilou kelke comparaisons de la sorte. alors ke tous ça empire l'etat.. :unsure;

hela
MessagePosté le: 14/07/2006 15:00:12  Que represente l'amour pour vous? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

l'amour c'est tout un monde , ça peut faire du mal comme ça peut faire du bien , mais dans tous les cas je pense que pas la peine qu'on pense au conséquence sans rien faire sinon on aboutit à rien , c'est pouquoi , il faut vivre au jour le jour jusqu'à ce qu'on arrive à une relation satisfesante . et voilà miam miam

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 18:24:41  Que represente l'amour pour vous? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com