.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  L'infidelité masculine..
sofyen
MessagePosté le: 20/05/2006 17:01:25  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

je l'ai été pas mal de fois..
pas vous ?
c'est quoi etre fidel ?

on est combien sur ce forum?
impossible que je sois le seul... ehein ?
idem chez les filles...

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 20/05/2006 17:01:25  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
the Gambler
MessagePosté le: 20/05/2006 18:55:29  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

[lol]
j ai rien a dire sauf qu une seule fille ne suffi pas!
mais si on trouve l amour perdu mwaaaaaaah on sera plus fidele que tout le monde!
alors parler d etre fidel c est just quand qlq un est marie alors la ca sera plus important que tout!et encor dans telle situation etre infidele ca veux dire etre inresponsable!

There's truth in lies & doubt in faith.

mouchekis_se7li
MessagePosté le: 20/05/2006 21:53:53  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 955

je peu pa dire gran chose dan se sujet car il y a risque ke ma copine ta3mil talla,alor pour moi le garçon c impossible pour lui ou presque impossible d'étre fidéle car ki yal9a darba mayfallatich, et surtt dan notre age c difficile d'etre fidéle.

l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.

shtrompf
MessagePosté le: 21/05/2006 15:02:58  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 49

étonné

:mdr:

basbous1972
MessagePosté le: 21/05/2006 16:03:22  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 14

bonjour a tous

etre infidelle c inne chez une personne d ailleur la majorite des hommes ont connus ou bien vecus cette experience mais juste un conseil essayer de ne pa le faire en tant que marie pour moi ceux qui font ce avec leur femme sont des porcs je le dis et j assume .

la vie est injuste avec ceux qu ils aiment

moumoun
MessagePosté le: 23/05/2006 17:16:05  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996

(é enfèt on a le droi de parlé ds votre coin)
en attendan la rép j vé commème parlé
franchmen kan kelkun il est avec sa moeuf pk allé à gauche ,é à droite j voi pa linteret
ten a marre de ta moeuf ba il a ka cassé é sitt .......... moi perso j préfère 1 mec ki me dit j veu plus de toi ou on peu plus continué ensemble ke me trompé wallahi j (mot censuré) sa rasse (dsl pr le......) ba voyon jé raison ou pa??????????????? métté vs à nos place imaginé ke genre tu sor avec 1 moeuf tu la kiff é tout é 1 jour tu la voi avec 1 otre..........
franchmen vous allé faire koi????????????????????????
khalli 3ada si c sa femme carément........................bon j pense mèm pa à ca moi :mdr:
ya wilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sofyen
MessagePosté le: 23/05/2006 18:33:32  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

moumoun a écrit:
(é enfèt on a le droi de parlé ds votre coin)

de ma part ca me pose aucun probleme..
mais SVP tout le monde essayer d'eviter le language sms.
franchement c'est pas trop beau à lire et biensur difficile à déchiffrer..et même si une personne arrivera à te comprendre sachez que d'autres n'y arriveront pas wink anim

bon à propos du sujet,je suis d'accord avec toi sur ce que t'as dis
moumoun a écrit:
franchmen kan kelkun il est avec sa moeuf pk allé à gauche ,é à droite j voi pa linteret
ten a marre de ta moeuf ba il a ka cassé é sitt ...

t'as raison mais voilà si j'ai mis le sujet c'est surtout pour comprendre le pourquoi du comment ou le comment du pourquoi!!
quand ca arrive qu'on soit infidèle c'est pas principalement parcequ'on en a marre de notre petite amie mais voilà de mon coté je sais pas vraiment pourquoi je l'ai fais avant...mais sincèrement je crois pas aussi que le fait d'avoir tromper sa petite amie avec une autre pour une soirée par exemple,je crois pas que ca va nuir à la relation entre le couple,mais je veux pas dire aussi que c'est normal ou qu'on en a le droit,mais voilà ca arrive des fois..

Tifare E Un Dovere

hela
MessagePosté le: 24/05/2006 17:19:34  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

mais si ça va nuir à la relation du couple , en parti lorsque ce quelqu'un l'apprend par un autre , et là ça serai la catastrophe .
mais sinon , pourquoi vous les mec vous chercher toujours autre chose que vous l'avez déjà ?? ehein ? une chose que je n'arrive pas à saisir
et enfin , si tu t'ennuis avec le mec ou inversement , tu lui dis un point c'est tout , et ne jamais lui laisser la chance d'espérer plus ...
enfin c'est mon point de vue :mrgreen:
salut tout le monde

flora
MessagePosté le: 24/05/2006 17:37:36  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

banni(e)
banni(e)

Point(s): 166

t'as super raison mais je peux te dire qu'il ya des mecs qui sont fidèles mais malheureusement la majorité eh ben ce n'est pas le cas enfin c'est mon point de vue aussi . :mrgreen:

hela
MessagePosté le: 24/05/2006 18:00:33  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

oueh , j'aimerais bien entendre des versions masculines pour voir ce qu'ils en pensent.

djo
MessagePosté le: 25/05/2006 11:13:57  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 21

ummmm voyons voir .... c'est vrai que c'est instinctif chez nous les hommes , à vrai dire les humains d'etre infidèles , car aprés tt ça reste une question d'instinct naturel .... sauf si la volonté des principes et des raisons peut vaincre cet instinct .... ou bien 2eme cas , ce sont les sentiments qui feront barrière à cet instinct , et croyez moi quoi que fort qu'il puisse etre , quand on est vraiment amoureux , on est incapable meme de regarder une autre fille , je dis bien incapable ! et c'est des plus bizarres comme sentiment , cette incapacité énorme , qui elle meme nous fait rendre compte parfois qu'on est vraiment amoureux [[ehem]] et là rassurez vous , plus question d'infidélité , jamais [[ehem]]

ahem , autre chose , dur c'est vachement dur de se jurer une fidélité irréprochable et résister à tout genre de tentations et sacrifices , pour qu'à la fin , faire face à l'infidélité de notre partenaire .... ça c'est la souffrance , la vraie pleure

sofyen
MessagePosté le: 25/05/2006 22:16:17  L'infidelité masculine.. --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

j'essayais de dechiffrer ton message et imaginer à travers ce que t'as écris l'histoire que t'as vécu mais à la fin j'en suis arrivé qu'à deux conclusions tout à fait opposées ! :unsure;

d'un coté (je peux me tromper..) je vois que t'es amoureux ou du moins t'as connu le "vrai amour"...et d'un autre je présume qu'on t'as "trompé" (si j'ose dire..)

donc (et vu que je suis meme pas sur des deux!..) je peux que te féliciter pour avoir connu le "vrai amour" si c'est ce que tu voulais dire,et en même temps ésperer que ca t'a pas trop fait de mal l'infidélité du "partenaire" ... ehein ?

ca s'appelle peut être parler pour ne rien dire de ma part donc désolé tout le monde !

edit sofyen le 26 mai à 11.45:
(pcq quelques uns m'ont envoyé un mp et m'ont demandé prkoi t'as repondu de cette facon à djo...)
"parler pour ne rien dire" c'etait pas a propos de djo ya jme3a,c'est plutot moi qui parlait pour ne rien dire!![lol]
dslé si ma phrase était un peu flou et merci de me l'avoir signalé!! wink anim

Tifare E Un Dovere

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 07/12/2016 17:21:09  L'infidelité masculine.. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Entre hommes

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com