Auteur |
Message |
< différence d'age entre 1 couple?????? |
|
Posté le:
21/05/2006 16:37:15
différence d'age entre 1 couple?????? -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste en or

|
|
kan on est vrémen amoureux mé ya jute 1 tit prob c l'age............ ou tu kiff kelkun é tose pa lui dire pr le mèm problème.............
Pensez vous ke la différence d'age a de l'importance dans un couple ?

|
|
|
|
 |
|
Posté le:
21/05/2006 16:37:15
Publicité -->
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
21/05/2006 22:28:58
|
|
|
banni(e)

|
|
bah sa dépond de combien. mais je pense que si on est vraiment amoureux ce n'est pas important
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
22/05/2006 20:25:37
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste mrassem(a)

|
|
oé mais ces jours la la diference d'age devient 6 ou 7 ans c'est trops !!! non ?
 tarjji nebghiha wib3omri nefdiha 3omri manenseha 7amra w safra el3alia
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
23/05/2006 16:34:07
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste en or

|
|
non mé enfin 6 ou 7ans dé foi kan c vrémen lamour fou wallahi ca passe mé ena na3ref 1 couple c mèm pa le mec c la moeuf ell é plu agée ke lui de 14ans alor faite vos calcule mmddrrr en plus le mec c 1 tounsi wallahi ysakhef miskine............. dailleur elle ossi
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
24/05/2006 16:31:25
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste en or

Localisation: ez-zahra Sexe:  Point(s): 1 342 Moyenne de points: 0
|
|
meme si c'etait l'amour fou ça cause toujours un probleme , non pas un probleme , mais le faite est que la femme elle est plus agée que son mec , je trouve que c'est pas agréable à voir , c'est tout 

|
|
|
|
 |
|
Posté le:
24/05/2006 17:32:35
|
|
|
banni(e)

|
|
bah le truc c'est que c'est en est vraiment amoureux et ben l'age c'est vraiment pas important. c'est vrai que le regard des gens envers un couple pareil bah c'est pas marrant à voir mais si c'est vraiment l'amour on s'en fiche mais complaitement.
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
24/05/2006 17:55:51
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste en or

Localisation: ez-zahra Sexe:  Point(s): 1 342 Moyenne de points: 0
|
|
boff , en verra le jour j

|
|
|
|
 |
|
Posté le:
25/05/2006 13:10:32
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste en or

|
|
ba Inchallah ca sera pa ton cas hela é tu trouvra le meilleur ché pa c vré ke pr lamour on peu tt faire mé dé foi ya dé limite commème 1 mec plu agée ca va mé 1 moeuf franchmen ca l fé pa du tt lol franchmen k ca soi la moeuf plu agée wella le mec lé premieR jour ca va ètre le bonnheur é tout le tralala et apré c pa possible mèm leur mentalité ,le regard dé genre é on peu pa dire on sen fou dé gens o momen ou on vi avec eux,enfin franchmen ché pa ca se trouve j dit ca mtnan mé apré on sé jamé allahou a3lem *dailleur chui pa contre ca chaccun fé c kil veu*
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
26/05/2006 20:46:38
|
|
|
 Hors ligne |
|
Membre

Localisation: un trou... Sexe:  Point(s): 49 Moyenne de points: 0
|
|
moumoun a écrit: | le regard dé genre é on peu pa dire on sen fou dé gens o momen ou on vi avec eux |
il ne faut pas s'intéresser à ce que dise les gens pck wa9tha on pourra jamais faire ce qu'on veut,donc ena nra elli ma famma 7atta mochkla tant que le couple se comprend bien..bien que aussi il faut savoir que c tres rare bech nal9aw mra akber min rajelha barcha et que le couple se comprend bien allah ghaleb hedhika la mentalité de la plupart des tunisiens (peut etre ausi le monde entier) pcq irrajel wa9telli tibda martou akber minnou il sera trop critiqué et comme ca il sera sans doute pas de bonne humeur avec sa femme en rentrant chez lui ! ![[be_cool]](http://img.xooimage.com/files1/g/i/giveup-1--1b6e.gif)
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
27/05/2006 00:41:43
|
|
|
Membre

Localisation: sfax beach Sexe:  Point(s): 21 Moyenne de points: 0
|
|
bon d'abord vous parlez de quelle tranche d'age ? si c'est pour nous ados , je pense que tt le monde est d'accord pour pas dépasser les 3ans 4 max , à voir quelques exceptions , sinon aprés ça devient moins évident la question d'age ! en tt k pour mon avis là , je pense pas quil peut y avoir de l'amour si il y'as une grande différence d'age ! car à cette période critique de notre age , l'age fait un énorme décalge sur tt ce ki est personnalité , principes ... et donc il peut pas y avoir de sentiments je crois en absence d'accord sur les principes , sur 1degré suffisant de maturié ! sinon c'est basé sur le physique les sentiments ou koi ?! donc cherchons avant les bonnes circonstances pour batir cet amour et ces sentiments , avant de pouvoir affirmer que les sentiments font disparaitre la différnce !
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
27/05/2006 10:31:05
|
|
|
 Hors ligne |
|
Moderateur

|
|
wallahi tout dépend de la mentalité, de se qu'on est, comment on pense .. ma3netha vraiment ce sujet ce voit individuellement ! enti wkifeh etofla t5amem enti wkifeh etfol y5amem pour moi je dirai pour une relation serieuse on doit compté 4 5 ans voir plus mais par contre pour un passe tps en fin je ve dire les relation d'ados bah 1 2 ans voir 9ad 9ad ca roule ! Sinon dans le cas où la femme est plus agé eh bein....si ils sont ensemble c'est pas pour rien etfol walla tfola ( ce ki trés rare khater dima les fille sont les plus naive fil 7keyet hethi ) 3andhom masl7a fel 7keya walla metfehmin o meme tps 3alla 7aja... vous voyez ce que je veux dire mahou c'est vraiment trés trés trés ..... rare de trouver un couple avec ces conditions là mab3adhom juste lileh fi sabil elleh !!!!!! je dis pas ke ca n'existe pas lé mais voila quoi, c'est introuvable ! enfin bon ..
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
27/05/2006 12:17:13
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste en or

Localisation: (23;27) Sexe:  Point(s): 1 306 Moyenne de points: 0
|
|
et oui eths , je connais un couple qui sont marie depuis 32 ans et la femme est plus age d 5 ans et ca marche toujours . le marriage ca depon ni d l age ni d taille , ca depon d amour . c est qsq j pens.

There's truth in lies & doubt in faith.
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
27/04/2018 03:24:37
|
|