.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  différence d'age entre 1 couple??????
moumoun
MessagePosté le: 21/05/2006 16:37:15  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996
Moyenne de points: 0

kan on est vrémen amoureux mé ya jute 1 tit prob c l'age............ think
ou tu kiff kelkun é tose pa lui dire pr le mèm problème.............

Pensez vous ke la différence d'age a de l'importance dans un couple ?

pleure pleure

Publicité
MessagePosté le: 21/05/2006 16:37:15  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
flora
MessagePosté le: 21/05/2006 22:28:58  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

banni(e)
banni(e)

Point(s): 166

bah sa dépond de combien.
mais je pense que si on est vraiment amoureux ce n'est pas important

cheguevara
MessagePosté le: 22/05/2006 20:25:37  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 419

oé mais ces jours la la diference d'age devient 6 ou 7 ans c'est trops !!! non ?

tarjji nebghiha wib3omri nefdiha
3omri manenseha 7amra w safra el3alia

moumoun
MessagePosté le: 23/05/2006 16:34:07  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

non mé enfin 6 ou 7ans dé foi kan c vrémen lamour fou wallahi ca passe mé ena na3ref 1 couple c mèm pa le mec c la moeuf ell é plu agée ke lui de 14ans alor faite vos calcule mmddrrr
en plus le mec c 1 tounsi wallahi ysakhef miskine............. :mdr: dailleur elle ossi

hela
MessagePosté le: 24/05/2006 16:31:25  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

meme si c'etait l'amour fou ça cause toujours un probleme , non pas un probleme , mais le faite est que la femme elle est plus agée que son mec , je trouve que c'est pas agréable à voir , c'est tout ehein ?

flora
MessagePosté le: 24/05/2006 17:32:35  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

banni(e)
banni(e)

Point(s): 166

bah le truc c'est que c'est en est vraiment amoureux et ben l'age c'est vraiment pas important. c'est vrai que le regard des gens envers un couple pareil bah c'est pas marrant à voir mais si c'est vraiment l'amour on s'en fiche mais complaitement.

hela
MessagePosté le: 24/05/2006 17:55:51  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

boff , en verra le jour j

moumoun
MessagePosté le: 25/05/2006 13:10:32  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

ba Inchallah ca sera pa ton cas hela é tu trouvra le meilleur
ché pa c vré ke pr lamour on peu tt faire mé dé foi ya dé limite commème
1 mec plu agée ca va mé 1 moeuf franchmen ca l fé pa du tt [siffle] lol
franchmen k ca soi la moeuf plu agée wella le mec lé premieR jour ca va ètre le bonnheur
é tout le tralala et apré c pa possible mèm leur mentalité ,le regard dé genre é on peu pa dire on sen fou dé gens o momen ou on vi avec eux,enfin franchmen ché pa ca se trouve j dit ca mtnan mé apré on sé jamé allahou a3lem
*dailleur chui pa contre ca chaccun fé c kil veu*

shtrompf
MessagePosté le: 26/05/2006 20:46:38  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 49

moumoun a écrit:
le regard dé genre é on peu pa dire on sen fou dé gens o momen ou on vi avec eux

il ne faut pas s'intéresser à ce que dise les gens pck wa9tha on pourra jamais faire ce qu'on veut,donc ena nra elli ma famma 7atta mochkla tant que le couple se comprend bien..bien que aussi il faut savoir que c tres rare bech nal9aw mra akber min rajelha barcha et que le couple se comprend bien think allah ghaleb hedhika la mentalité de la plupart des tunisiens (peut etre ausi le monde entier) pcq irrajel wa9telli tibda martou akber minnou il sera trop critiqué et comme ca il sera sans doute pas de bonne humeur avec sa femme en rentrant chez lui ! [be_cool]

djo
MessagePosté le: 27/05/2006 00:41:43  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 21

bon d'abord vous parlez de quelle tranche d'age ?
si c'est pour nous ados , je pense que tt le monde est d'accord pour pas dépasser les 3ans 4 max , à voir quelques exceptions , sinon aprés ça devient moins évident la question d'age !
en tt k pour mon avis là , je pense pas quil peut y avoir de l'amour si il y'as une grande différence d'age ! car à cette période critique de notre age , l'age fait un énorme décalge sur tt ce ki est personnalité , principes ... et donc il peut pas y avoir de sentiments je crois en absence d'accord sur les principes , sur 1degré suffisant de maturié ! sinon c'est basé sur le physique les sentiments ou koi ?!
donc cherchons avant les bonnes circonstances pour batir cet amour et ces sentiments , avant de pouvoir affirmer que les sentiments font disparaitre la différnce !

eths
MessagePosté le: 27/05/2006 10:31:05  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

wallahi tout dépend de la mentalité, de se qu'on est, comment on pense .. ma3netha vraiment ce sujet ce voit individuellement ! enti wkifeh etofla t5amem enti wkifeh etfol y5amem pour moi je dirai think pour une relation serieuse on doit compté 4 5 ans voir plus mais par contre pour un passe tps en fin je ve dire les relation d'ados bah 1 2 ans voir 9ad 9ad ca roule ! :mrgreen:
Sinon dans le cas où la femme est plus agé eh bein....si ils sont ensemble c'est pas pour rien etfol walla tfola ( ce ki trés rare khater dima les fille sont les plus naive fil 7keyet hethi [be_cool] ) 3andhom masl7a fel 7keya walla metfehmin o meme tps 3alla 7aja... vous voyez ce que je veux dire mahou
c'est vraiment trés trés trés ..... rare de trouver un couple avec ces conditions là mab3adhom juste lileh fi sabil elleh !!!!!! je dis pas ke ca n'existe pas lé mais voila quoi, c'est introuvable ! enfin bon ..

the Gambler
MessagePosté le: 27/05/2006 12:17:13  différence d'age entre 1 couple?????? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

et oui eths , je connais un couple qui sont marie depuis 32 ans et la femme est plus age d 5 ans et ca marche toujours wink anim .
le marriage ca depon ni d l age ni d taille :mrgreen: , ca depon d amour [[ehem]] .
c est qsq j pens.

There's truth in lies & doubt in faith.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 07/12/2016 17:24:28  différence d'age entre 1 couple?????? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Entre femmes

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com