.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  quel est ton truc de seduction?
mannou
MessagePosté le: 21/05/2006 22:29:54  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 70
Moyenne de points: 0

salut toutes les filles bon pour capter un homme dont on a un ti coup de coeur mwaaaaaaah [mdr-boussa] et ke l'on croise n'importe ou on doit juste utiliser nos armes feminines et bien sur chaque fille possede son ti truc irresistible....
je pense ke la meilleure recette est de se comporter gentillement , d'etre coquette , avec le maximum de feminité et d'etre chaleureuse et mysterieuse au meme temps et comme sa il te proposera directement un nouveau rendez-vous.... wink anim [mdr-boussa]

Publicité
MessagePosté le: 21/05/2006 22:29:54  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
hela
MessagePosté le: 24/05/2006 16:37:54  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

mais, tu trouve donc pas que c'est abuser comme meme , d'etre za3béna , à chaque sorti :unsure;

flora
MessagePosté le: 24/05/2006 17:48:03  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

banni(e)
banni(e)

Point(s): 166

je suis totalement d'accord avec toi.
moi je pense qu'il faut étre soit meme et super naturelle comme tous les jours quoi.

sofyen
MessagePosté le: 24/05/2006 17:49:30  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

mannou a écrit:
un homme dont on a un ti coup de coeur

héla + flora vous l'avez mal comprise je crois...

elle voulait dire (enfin j'en suis pas si sur..mais je crois que c ca) comment faire pour attirer un mec dont on a un pti coeur..et que par exemple lui il s'en rend pas compte..voilà ehein ?

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
moumoun
MessagePosté le: 25/05/2006 13:28:03  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996

:mdr:
miskina vs lavé attaké sans comprendre c kell voulé dire
moi ossi j croi kell voulé dire genre ell kiff 1 mec mé lui il se rend pa compte dc pr lattiré ell fé ca(.....................)mé bon utilisé nos armes j voi ke c 1 peu tro abusé mdr
ché pa si lui il se rend pa compte j vé pa esayé de lattiré non plus
ya dotre solution plu facile et j croi pa ke pr 1 mec j vé préparé 1 recette ,wella bèch nkasser rassi mdr nanananere
:mdr: (arrété de regardé tro la télé lé fille) [lol]

sofyen
MessagePosté le: 25/05/2006 22:38:29  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Citation:
ché pa si lui il se rend pa compte j vé pa esayé de lattiré non plus
ya dotre solution plu facile et j croi pa ke pr 1 mec j vé préparé 1 recette ,wella bèch nkasser rassi mdr

je vois que tu t'echappes un peu trop de la question moumoun [mdr-boussa]
c'est pas si grave rahou de dévoiler tes petites tactiques de séduction...voir les "solutions" dont tu parles ...

le probleme c'est pas "si lui il s'en rend pas compte"...ca c'est autre chose,mais plutot comment le pousser à s'en rendre compte.. smile

quand tu dis que tu vas pas te casser la tête à lui preparer une "recette" c'est abusé aussi,et je suis sur que si tu penche vraiment pour un mec et que tu veux l'attirer tu feras sans doute quelque efforts pour y parvenir... [siffle]

devrons-nous changer tous de pseudos pour arriver à poster nos propres et "vrais" points de vue..?? ehein ?

(peut être que je me trompe dans tout ce que j'ai dis mais j'en doute fort ! nanananere )

Tifare E Un Dovere

moumoun
MessagePosté le: 25/05/2006 23:37:27  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

non tkt soso jé pa besoin de changé de pseudo pr parlé franchmen j di ce ke j veu
é c vrémen mon point de vu é sinon moi j parlé du regard ,sourire appar ca je peu ri1 faire pour lui c le mec ki doi mattiré mouch ena j vé l'attiré ti chwaya rzana mahou :mdr:
w ena j pousse personne ya so
é juskà mintenan javé pa besoin de faire dé effort pour attiré kelkun peu ètre plus tard mdr en tt cas ki tssir 7eja taw n9olkom 3liha

sofyen
MessagePosté le: 26/05/2006 11:28:04  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

language sms... [siffle]
tu peux faire mieux moumoun si tu le veux vraiment.. wink anim

Citation:
moi j parlé du regard ,sourire appar ca je peu ri1 faire pour lui

et ceux là s'en est quelques uns non ??ce sont deux trucs de séductions!!! [mdr-boussa]

Citation:
c le mec ki doi mattiré mouch ena j vé l'attiré ti chwaya rzana mahou

5arref yelli t5arref !!! 0/10

Citation:
é juskà mintenan javé pa besoin de faire dé effort pour attiré kelkun peu ètre plus tard mdr en tt cas ki tssir 7eja taw n9olkom 3liha

[pray] inchallah ya rabbi tsir 7aja !!!!! :clap:

Tifare E Un Dovere

moumoun
MessagePosté le: 26/05/2006 16:39:47  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

sofyen a écrit:
language sms... [siffle]
tu peux faire mieux moumoun si tu le veux vraiment.. wink anim

ba wi tkt chui cap de tt :mdr:

Citation:
5arref yelli t5arref !!! 0/10

ena n5arref behi behi je sé ke j dit la vérité la moi en tt cas 3ajbetni rou7i wink anim é chui bi1 comme ca
Citation:
[pray] inchallah ya rabbi tsir 7aja !!!!! :clap:
non j croi pa dé foi avec dé poto on fé ca bel bleda pour rigolé mé sinon pour 1 mec ke j kiff é je veu sortir avec lui je feré jamé.........[/quote]

shtrompf
MessagePosté le: 26/05/2006 20:18:41  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 49

ena j'essai de le croiser le plus souvent possible w ba3ed ya3mel allah,nitrakkek 3lih 7atta lin y9oul ouuuuuuuuuuuuuuh !!! :mdr:

lé nfahdlek biensur,je suis plutot 7acheema donc wa9tilli (allah la y9addar!! :ras: ) nittidhrab fi tfol taw yefhim wa7dou wa7dou ki yra wijhi walla kittamtouma !!! ;;; :mrgreen:

moumoun
MessagePosté le: 27/05/2006 16:59:25  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

shtrompf a écrit:
lé nfahdlek biensur,je suis plutot 7acheema donc wa9tilli (allah la y9addar!! :ras: ) nittidhrab fi tfol taw yefhim wa7dou wa7dou ki yra wijhi walla kittamtouma !!! ;;; :mrgreen:

:mdr: ta pa besoin de l séduire toi alor kan il voit ta tète direct il va remarké c mimi :mdr:

sofyen
MessagePosté le: 27/05/2006 19:39:14  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

mddddddr

shtrompf........ miam miam

nah c'est vrai rahou mais elle a oublié de mentionner aussi ke wa9telli tetttedhrab fi tfol twalli tedh7ak tedh7ak tedh7ak ... !!! ahlalla shtrompf c'est un phenomene,et je vous assure qu'elle est unique en son genre.. :D c'est pas pour rien qu'on vous adoooore ya shtrompf ! [^^]

Tifare E Un Dovere

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 18:28:01  quel est ton truc de seduction? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Entre femmes

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com