.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  quel est ton truc de seduction?
mannou
MessagePosté le: 27/05/2006 21:43:35  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 70
Moyenne de points: 0

sofyen a écrit:
mannou a écrit:
un homme dont on a un ti coup de coeur

héla + flora vous l'avez mal comprise je crois...

elle voulait dire (enfin j'en suis pas si sur..mais je crois que c ca) comment faire pour attirer un mec dont on a un pti coeur..et que par exemple lui il s'en rend pas compte..voilà ehein ?

chui en pleine bataille la ...w jéb rabbi tu ma compri ya soffffffff, dieu merci :yahuu: :yahuu: en tt k c ce ke j voulé dire et tu ma bien compris...
miiiiiiiiiiici ya [mkachakh]

attendé les fillesmais est ce que vous voulez me faire comprendre que vous ne preniez jamis l'initiative?????que vous restiez tjs dans vos ptis cions en attendant un mec du ciel,que vous sortiez nimporte comment , vous ne preniez pas soin de vous avant de sortir, et vous ne faites aucun effort pour attirer un mec ......!!! think think
en plus en disant il faut utiliser nos armes feminines c a dire tt simplementfaire des trucs de beautes et je parle pas de"....." tete-cogne-win :ras:
[lol] [lol] je crois que ainsi vous faites l'exception et que vou n'appartenez pas aux restes des filles....
g cru qu'on doit etre franches quand on aborde un sujes mais bon c t pa le cas apparament ....
en tt k moi je garde tjs le meme avis :yahuu: :yahuu:

Publicité
MessagePosté le: 27/05/2006 21:43:35  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shtrompf
MessagePosté le: 28/05/2006 18:04:27  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 49

5atini ya trifel :mrgreen:

bon,je crois pas que t'as besoin que je t'explike comment je fais,mak ta3refni 3ad,nittebloka !! tete-cogne-win

shtrompf
MessagePosté le: 28/05/2006 18:08:23  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 49

sofyen a écrit:
nah c'est vrai rahou mais elle a oublié de mentionner aussi ke wa9telli tetttedhrab fi tfol twalli tedh7ak tedh7ak tedh7ak ... !!! ahlalla shtrompf c'est un phenomene,et je vous assure qu'elle est unique en son genre.. :D c'est pas pour rien qu'on vous adoooore ya shtrompf ! [^^]

:mdr:

ken tchoufni tawwa !!!! :mdr:

mwaaaaaaah ya avril eskim !!! :clap:

djo
MessagePosté le: 29/05/2006 00:45:18  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 21

mannou a écrit:

attendé les fillesmais est ce que vous voulez me faire comprendre que vous ne preniez jamis l'initiative?????que vous restiez tjs dans vos ptis cions en attendant un mec du ciel,que vous sortiez nimporte comment , vous ne preniez pas soin de vous avant de sortir, et vous ne faites aucun effort pour attirer un mec ......!!! think think
en plus en disant il faut utiliser nos armes feminines c a dire tt simplementfaire des trucs de beautes et je parle pas de"....." tete-cogne-win :ras:
[lol] [lol] je crois que ainsi vous faites l'exception et que vou n'appartenez pas aux restes des filles....
g cru qu'on doit etre franches quand on aborde un sujes mais bon c t pa le cas apparament ....
en tt k moi je garde tjs le meme avis :yahuu: :yahuu:

mais non trifel voyons t'en connait quand meme des filles qui prennet l'initiative ... [siffle]

ben en tt k en général je pense que ça doit commencer par le language des regards (et tant mieu ça tombe bien pour les timides) ..... bon aprés des dizaines de regards échangés , le msg doit avoir été passé kan meme ... donc faut sérieusement 1e grande poussée de courage mnt pour provoquer le 1er contact , je c pas on doit se débrouiller de tte les manières pour le faire n'importe comment ... par l'intermédiaire d'1ami commun on doit souvent pouvoir s'incruster devant elle/lui ... engager une ptite conversation pleine de mystère .... et bon là aprés tt vient naturellement + besoin de tactique tant que le contact est établi ça va évoluer ptit à ptit , enfin si l'attirance y est .... sinon c'est une autre affaire + difficile et là y'aura besoin de tactique kan meme :yahuu:

sofyen
MessagePosté le: 09/06/2006 10:34:27  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

eths a écrit:
si je kiff un gars eh bein j'utilisrais tt mes moyens de séduction !! eh y'en a plein hihi !!

scenic

appel pour eths

...7allel wa ne9ich !!! :diablo:

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
eths
MessagePosté le: 09/06/2006 10:35:27  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

wallahi je savais ke t'allait dire ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya sofyen ya sofyen !

gatta3 atto jet !! mdr

sofyen
MessagePosté le: 09/06/2006 10:40:04  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

sofyen a écrit:

scenic

appel pour eths

...7allel wa ne9ich !!! :diablo:

<<modero>>

Tifare E Un Dovere

loliss
MessagePosté le: 09/06/2006 14:23:02  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 495

pour moi mon truc de séduction c surtout le regard en premier contacte et je cherche toujours à le croisser mais sans abusr trop car comme méme ça devient un px génant et surtout ke je sait pas ce k'il pense de moi pleure et aprés kan s'évalu :clap: je passe à l'attac mais là c suivant le genre de mec k'il est

[[ehem]]

sofyen
MessagePosté le: 09/06/2006 18:16:37  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

welcome loliss,soyez la bienvenue parmis nous miam miam

passe par la presentation stp (moi je te connais bien évidemment mais pas les autres membres wink anim )

sinon eths on attend encore ton point de vue sur ce sujet :ché;
je lache pas l'affaire [2aha2ah]

[lol]

Tifare E Un Dovere

flora
MessagePosté le: 09/06/2006 22:52:30  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

banni(e)
banni(e)

Point(s): 166

think eh ben!!!!!!!! étonné

eths
MessagePosté le: 10/06/2006 09:44:56  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

wena qui croyais que j'etais sauvé par loliss eh bein non raté raté :unsure;

ntattik ouuf mennek ya sof ki tkabech !!! [lol]
behi ya sidii heni bech na3tik ta9rir moufassel 3ala mes moyens de seduction amma saches que ba3ed rani bech n3awed ntattik ok ???? behi walla !??
blid blid il est mimi mon avatar hein ?? hihihi

sofyen
MessagePosté le: 10/06/2006 13:13:48  quel est ton truc de seduction? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

trop meme...mais surtout ta signature,trop grande,qui deforme les pages du forum.. [siffle]

Tifare E Un Dovere

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 03/12/2016 14:37:17  quel est ton truc de seduction? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Entre femmes

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com