.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  100% Naruto

vous voulez que je mette les liens DDL naruto shipuuden sur le forum?
oui,c'est une bonne idée
40%
 40%  [ 2 ]
non,ca ne l'interresse pas
20%
 20%  [ 1 ]
bof comme tu veux
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

shtrompf
MessagePosté le: 02/06/2006 13:58:12  100% Naruto --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 49
Moyenne de points: 0

je vien de voter sakura et me demandez pas pq !!! [be_cool] [lol]

merci ichiwa_sasuke pour ses présentations mwaaaaaaah
je connais pas naruto aussi mais hani nit3allem,drole d'histoire !! smile

Publicité
MessagePosté le: 02/06/2006 13:58:12  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
uchiwa-sasuke
MessagePosté le: 05/06/2006 12:52:14  100% Naruto --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 140

Mais de rien shtrompf ce n'est qu'un devoir :mrgreen: en plus je m'amuse bien quand je vous presente tt cela !
sinon pour ce ke t'as voté, think think
:haha: Sakura
mais je respecte [be_cool]
[lol]

uchiwa-sasuke
MessagePosté le: 05/06/2006 13:23:52  100% Naruto --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Desolé pour le retard, bah aujourd'hui je vais commencer par la presentation du renard à neuf queues (Kyubi), sans lui Naruto ne vaut rien lol!!, qui est un bijuus (démon à queue) possédant un pouvoir ènorme impossible à controler c'est pourquoi les ninjas ont scellés les bijuus dans des humains appellés Jinchuuriki(comme Naruto). voila à quoi il ressemble le Kyubi :

Je me suis rendu compte que dans mon message precédent je n'étais pas assez clair à propos de l'hisoire des gardes ninja c'est pourquoi je vais maintenant les definir en detail une par une:

enfait, Cette répartition joue un rôle dans la distribution des missions que reçoit le village Ninja. Les missions sont classées A,B,C,D et sont distribuées aux Ninjas selon leurs difficultés.

-Genin : Ninja de niveau le plus bas. Ils viennent juste de passer l'examen de sélection des apprentis Ninjas et doivent faire leurs preuves au cours de différentes missions pour espérer passer l'examen de passage au niveau de Ninja moyen.

-Chuunin : Ninja de niveau moyen. Ils ont passé l'examen de passage au grade de Ninja moyen. La plupart sont professeurs et initient les plus jeunes élèves à l'éducation Ninja.

-Jounin : Ninja de niveau supérieur. Ceux-ci peuvent se vanter d'avoir réussi. Ils forment l'élite des villages Ninjas. Certains sont d'ailleurs rattachés à des troupes spéciales d'interventions... Mais je n'en sais pas plus pour le moment...

-Hokage : il s'agit du ninja le plus puissant du village Konoha. Dans Naruto, Il existe cinq grand maître ninjas. Leur nom finit toujours par le suffixe "kage" qui signifie "ombre", précédé d'un préfixe qui varie selon la personne : "ho" désigne le feu, "mizu" l'eau, "rai" la foudre, "kaze" le vent et "tsuchi" la terre

en fin voila un exemple de repartition :

c'est ce que j'ai pour aujourd'hui ;;;
a+

TO BE CONTINUED...

Dernière édition par uchiwa-sasuke le 10/06/2006 17:18:40; édité 3 fois
eths
MessagePosté le: 06/06/2006 09:36:54  100% Naruto --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

yaaaaaaaaa3333333333 !!!
moi j'ai voté pour kakashi-sensei !! [[ehem]]
Sinon j'ai un petit service a te demandé sasuke ??? ;;;
est ce que tu peux nous faire la presentation de GAARA pliiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz !! parce que j'aimerais bien que les autre qui connaisse pas l'histoire de ce pti gamin le plus chou ( et le plus monstrueux aussi mddr ) [[ehem]] la connaitront houni !

Dernière édition par eths le 04/10/2006 13:17:47; édité 1 fois
uchiwa-sasuke
MessagePosté le: 06/06/2006 15:28:31  100% Naruto --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

sans probleme Eths je vais presenter Garaa et tous les autres Ninja mais kol 7aja fi wa9tha tkt pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sofyen
MessagePosté le: 06/06/2006 16:40:45  100% Naruto --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

la lecon des gardes ninja est assez claire pour moi :D

thanks sasuke mwaaaaaaah :unsure;

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
zanzana
MessagePosté le: 09/07/2006 18:05:23  100% Naruto --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456

Bien fait Uchiwa, cette rubrique m'interesse vraiment smile ,,, j'adore regarder Naruto,,, é franchment dit,,, ma nechba3ch mennou,,, chui encore au debut [siffle] ,,, j n'é regardé que les deux premiere saisons,,, chui a la recherche du rest,,,
bon alors la j pense que c l'occasion de poser quelque questions,,,, 3lech parfois quand il appelle sasuke, i disent SASUKE"KUN"? au fait ce "Kun" j l'ai remarqué dans plusieurs mangas, mais ca veu dir koi? :mrgreen:

uchiwa-sasuke
MessagePosté le: 04/08/2006 19:56:06  100% Naruto --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

ahla bik zanzana je vais repondre a ta question meme si je sais que il y ait longtemps tu l'a posé et peut etre meme t'a trouvé la reponse..
comme t'a deja dit lorsque on regarde un anime en Japonais on entend toujours Kun, San, Sama, Chan, ...aprés les noms des personnages , ce sont des suffixe utilisés accolés dans la langue japonaise afin d'indiquer le rapport existant entre une personne et son interlocuteur. En voici une liste non exhaustive pour comprendre :

Kun : employé pour désigner un jeune homme : exemple Naruto-Kun.
Chan : employé pour des amis, ou des enfants : ex : pour le petit fils de l'Hokage : Konohamaru-chan.
San : Marque de neutralité : ex : Lee-San
Sama : employé pour montrer le respect total porté à la personne : ex pour l'Hokage : Sarutobi-sama.
Sensei : employé pour s'adresser à un enseignant : ex ; Naruto s'adressant à Kakashi : Kakashi-sensei.
Obasan : employé pour s'adresser à une vieille dame : exemple Naruto pour faire pester Tsunade : Tsunade-obasan.
Dono : Suffixe ancien utilisé pour les seigneurs : ex: Sagi-dono
ps: les exemples utilisées ici sont des exemples tirées de l'anime Naruto

J'espere que c'etait bien clair sinon si il y a un truc que tu l'a pas encor compris n'hesite surtout pas a me le demander

zanzana
MessagePosté le: 05/08/2006 14:30:05  100% Naruto --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456

wé sasuke c tres clair,,, aufait j'ai reussit a trouver la reponse avant que tu reponde mais la y'a kke autr suffix ke je ne connaissait pas,,,,
j'hésiterai pas a te demander sasuke mais tu sais tu devrais passer un peu plus souvent :mrgreen:
miciiiiiiiiiii wink anim

uchiwa-sasuke
MessagePosté le: 12/08/2006 15:08:51  100% Naruto --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

voila les gars la je vous propose de telecharger le premier album de naruto qui contient les meilleurs zik de naruto (saison 1,2,3,4et5) nommè NARUTO Best Collection I. Si vous etes intersé(e)s c'est ici qu'il faut cliquer et croiez moi vous en serez pas deçu(e)s. il y en a deux autres je vais les mettre au fur et a mesure. :ché; oh,je fallait oublier voila la jaquette de cd:

Enfait, croyez pas que j'ai abondoné ce sujet sauf la j'ai des truc a faire et j'ai pas eu vraiment le temps!!!

the Gambler
MessagePosté le: 12/08/2006 19:08:56  100% Naruto --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

uchiwa-sasuke a écrit:

Enfait, croyez pas que j'ai abondoné ce sujet sauf la j'ai des truc a faire et j'ai pas eu vraiment le temps!!!

je te crois personnelemt miam miam , j vais telecharger et je vais voir !!
merci wink anim .

There's truth in lies & doubt in faith.

uchiwa-sasuke
MessagePosté le: 25/08/2006 21:16:59  100% Naruto --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

salut aujourd'hui je vais me consacrer au clan de sasuke: uchiwa (ou uchiha) et sa fameuse histoire et a travers la quelles vous aller decouvrir plein des nouveautés. :ché;

A Konoha, les ninjas apartiennent tous à des familles plus ou moins importantes désignées par le terme "clan". Ces familles possèdent chacunes des jutsus qui leur sont propres et dont l'enseignement se transmet de génération en génération au sein du clan. Certaines de ces techinques sont dites d'"héréditaires" et sont uniquement determinées par les gènes, il est donc normalement impossible pour un autre ninja de l'apprendre. Cependant même pour ces justus très rares, il est toujours possible de percer leurs secrets grâce aux méthodes de l'autopsie. Il existe une catégorie de techniques héréditaires très spéciale; il s'agit des doujutsus. Il s'agit de techniques employant les yeux comme le Sharingan ou le Byakugan. Seul un des membres du clan au sein duquel est transmis ce jutsu est capable de l'utiliser.

Clan Uchiwa

Presentation de clan:

Autrefois réputé comme le clan le plus puissant de Konoha, le clan Uchiwa est à l’origine de la création de la section responsable de l’ordre et de la sécurité du village (équivalent à notre police). Les shinobis de ce clan étaient réputés pour leur adresse aux techniques de feu mais aussi pour leur doujutsu (technique employant les yeux)très spécial : le Sharingan.Cet œil est capable de copier les mouvements d’un autre ninja et de les mémoriser pour l’utilisation de ses propres techniques. Cette technique permet aussi de prévoir les mouvements adverses et de les anticiper habilement

Histoire de clan:

Un jour, un des ninjas les plus puissants du clan, Uchiwa Itachi, frère de Sasuke, commença à manifester un comportement étrange, inquiétant ses collègues et parents. En effet, un soir, des ninjas responsables d’une élite vinrent trouver Itachi pour lui demander les raisons de ses absences lors des réunions du clan. De plus, le suicide suspect d’un autre membre du clan les avait mis en alerte et ils soupçonnaient Itachi d’être impliqué dans sa mort. Ils ne se trompaient pas car, en tuant son meilleur ami Shusui, Itachi avait développé le Mangekyou Sharingan, une variante du Sharingan qui emprisonne l’ennemi dans une illusion que l’esprit n’est pas capable de supporter.

Suite à cette acquisition, Uchiwa Itachi partit un soir massacrer tout son clan et ne laissa en vie que son jeune frère, Uchiwa Sasuke,il lui expliqua son talent n'avait rien à faire dans un clan aussi minable... Il lui dit que c'était lui qui avait tué Shusui pour une simple et bonne raison : le Mangenkyô sharingan. Il lui fallu tuer son meilleur ami, seul moyen pour obtenir cette capacité. Itachi l'informa aussi qu'il pouvait également le développer. Enfin, il lui lança avait de disparaître qu'il devait le maudire, le haïr, et vivre d'une manière infâme et de tout faire pour être puissant, et dès qu'il aurait la force, et le Mangenkyô, de venir le voir.
Voilà ce qui explique la personnalité à part de Uchiwa Sasuke.
Voila la triste histoire du clan Uchiwa.

je vous presente mon frére bien aimé a5555555555 je le hais [lol]

ca me rappele de beau vieux temps snif snif girly think

mon ultime doujutsu le Sharingan

le Mangekyou Sharingan ( il faut que je tue naruto pour l'avoir.....)

TO BE CONTINUED...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 03/12/2016 14:43:15  100% Naruto -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Arts et loisirs ::. -> Mangas

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com