.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  les mec et leurs défauts
moumoun
MessagePosté le: 25/05/2006 13:38:06  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996
Moyenne de points: 0

kel défauts trouvez vs chez les mec ????????????
n'importe kel mec ché pas vos ex ,vos mec,refré,..............tout en général koi wink anim
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh y'ennnnnnnnnnnnnnnn a bcp j sais :mdr:

Publicité
MessagePosté le: 25/05/2006 13:38:06  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofyen
MessagePosté le: 25/05/2006 20:42:09  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

haw bdet il killer !! :ras:

on n'a pas de défauts nous les mecs ! [ange]

hihi bon 9ayyed 3andek,je vais essayer de t'aider [mdr-boussa]
ils s'attachent trop à leurs equipes de foot (pas tous.mé la plupart --> moi par exemple [mkachakh])

[virage-ché]

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
moumoun
MessagePosté le: 25/05/2006 21:33:26  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996

sofyen a écrit:
on n'a pas de défauts nous les mecs ! [ange]

t serieu là ti houma el kolhom dé défo :mdr:
non j lol soso nanananere

eths
MessagePosté le: 25/05/2006 23:09:41  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

Ouai ils ont plein de defauts ( remarque 7atta a7na mouch ne9sin il faut avoué [be_cool] )
comme tu l'a dit sof les gars se preocuppe trop par le foot, et ca c'est ennuyant surtout quant le mec n'arrete pas de te parler de ca et tt olallala à un moment donné t'as envi de le giffler le gar mais d'une maniére ps possible !!! mais bon j'appele pas ca un defaut moi, c vrai ke c'est soulant mais pas plus koi !
sinon wallahi j'ai pas vraiment des defaut ma3roufin bihom barcha les gars comme les meufs think en tt cas j'en ai aucun qui passe par la tete tawwa !
mais y'a un truc ke je pe pas supporter chez eux c'est leur agressivité et quand je sens qu'ils sont avars et egoistes aah j'ai horreur de ca ! bon a vrai dire les mec ils sont pas connu par ces defauts think ghribba wallah mal9it 7atta defaut eltawwa !!! c'est bizarre
:mdr:

the Gambler
MessagePosté le: 26/05/2006 00:21:14  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

hehe!
non serieusement , chaqun a ses defauts , et parfois les caracter sont des defauts , ca depon d la fille et comment elle pense et d l mec et comment il pens et agi wink anim .
mais ni l un ni l otr peu vivr san un partenair d sex opose bien sur :mrgreen: , car c est la nature et comme ca q on se sen bien et a laise!

There's truth in lies & doubt in faith.

eths
MessagePosté le: 26/05/2006 00:28:23  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

the Gambler a écrit:
d sex opose biensur

3leh BIENSUR ??? [siffle]
:mdr:

shtrompf
MessagePosté le: 26/05/2006 20:35:26  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 49

sofyen a écrit:
ils s'attachent trop à leurs equipes de foot

zidhom li9hawi !!!! :mdr:

djo
MessagePosté le: 29/05/2006 01:00:30  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 21

euuh ... 1détail qui crée tjr des problèmes et qui peut etre di comme défauts je l'avoue !! le tabaaaaaaaaaaac :ché;

eths
MessagePosté le: 31/05/2006 11:56:12  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

boof .. a nos jours je crois pas trop y'en a ki s'en foutent completement ! moi perso think je vais dire ke je m'en fou mais ca me pose pas de pb mais bon il faut pas trop abusé kan mm ! je veux dire vous n'allez pas non plus sortir votre clop tt les 20 min aaaahhh la je pique une crise !! mddrrr ça m'est deja arrivé en plus et franchment c'est allucinant koi tu te demande si les mec ils ont du respect pour nous !!! nanananere mddr (ca rien avoir avec le respect mais bon :mrgreen: :mrgreen: )

eva_rose
MessagePosté le: 31/05/2006 17:33:06  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 90

je pense que ca peu etre un defaut le tabac,donc il faut le consommer avec modération nanananere
5ater la yezzi entom titkayyfou w tmarrdhou fi rwe7kom la yezzi a7na zeda comme si netkayyfou m3akom!!! peace

mannou
MessagePosté le: 08/06/2006 23:26:46  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 70

oui j'avoue que le tabac represente un defau mé com mem c pas trop grave...mé par contre kif yo93éd éttfoll fél 9ahwa nhar kémél w 3chiya kemla sa m'agasse....et c assez enervant.. :ras: :ras:
et je trouve oci ke etre alcooliste c un defo ://

eva_rose
MessagePosté le: 10/06/2006 16:39:24  les mec et leurs défauts --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 90

alors là,sans discussions !!!
bon la verité c'est que peut etre en etant jeunes ca va pas trop les deranger,mais que dire alors d'un pere de famille qui s'alcoolise en dépit des besoins vitaux de sa famille??... :// ehein ?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 07/12/2016 17:27:22  les mec et leurs défauts -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Entre femmes

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com