.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  faire le premier pas....
mouchekis_se7li
MessagePosté le: 25/07/2006 02:56:18  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 955
Moyenne de points: 0

moi pa du tt :mdr: akthar minni ro93a ou 3ini s7i7a m3a lebnet ma tal9ach :clap: mai pa ttes [[ehem]] [lol]

l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.

Publicité
MessagePosté le: 25/07/2006 02:56:18  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
bodom
MessagePosté le: 25/07/2006 04:50:30  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 516

mouchekis_se7li a écrit:
moi pa du tt :mdr: akthar minni ro93a ou 3ini s7i7a m3a lebnet ma tal9ach :clap: mai pa ttes [[ehem]] [lol]

chaya5 brou7ek si mouchekes?? walla mate7chem ://

:diablo: [lol]

<blink>A CHILD OF BODOM</blink>

sofyen
MessagePosté le: 25/07/2006 22:29:54  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

wanted a écrit:
je suis l'un d'eux [tristoun]

pareil t'inquiete ... [ami mimi]

Visiter le site web du posteur
diablo11
MessagePosté le: 25/07/2006 22:36:46  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 647

Bienvenue au club tt lé deux

Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor

randouda
MessagePosté le: 26/07/2006 01:46:13  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 413

mouchekis_se7li a écrit:

[lol] [lol] 3ejbetni kilmet ro93a w 3ini s7i7a :mdr: :mdr: ama wallahi mate7chem kima 9allik bodom [lol]
ben en ce ki me concerne chui pa daccord avec les filles ki font le premier pas désolé
je voit ke c plutot votre role les mec wink anim
c mon principe voila.... miam miam wink anim

la vie c'est l'art de dessiner sans gomme a effacé

mouchekis_se7li
MessagePosté le: 26/07/2006 02:26:57  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

chbkoum ya jmé3a [siffle] ken ma nibdech hikka, taw no93ed 7achem ou nistanna fil 1ére pa de la fille ou eni 7achem manajamchi na3mil il 1ére pa, taw nittiblouka ou no93ed dima hikka étonné

Cassanova
MessagePosté le: 26/07/2006 02:33:31  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

enti errajell!

Visiter le site web du posteur
mouchekis_se7li
MessagePosté le: 26/07/2006 03:05:58  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

méla 3andik chak étonné :mdr:

bodom
MessagePosté le: 26/07/2006 17:06:38  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 516

ma9otlokch a93ad dima ****** :diablo:

ms n7eb n9ollek elli famma des protokoles et des limites ehein ?

c tt !!!!!!!!!!!!

<blink>A CHILD OF BODOM</blink>

4you
MessagePosté le: 21/01/2007 10:31:45  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 85

bon selon moi, je vois que fère le 1er pas pour une fille, c un droit, tout kom le cas chez le mec. la fille peut ossi fère ce 1er pas pr differents buts, soit pour une relation durable, soit pr oublier qq1, soi pr flirter, soi pr experimenter la 1ere relation de sa vie etc... donc on voit juska mnt, que c pareil par rapport o mecs.
mé reste a savoir le genre de mec a ki elle va s adresser, si elle tombe sur qq1 de bien, comprehensive et surtout ayant l espri ouvert, son geste peut mener a qqchose meilleure, mé si elle tombe sur qq1 different o 1er, cett fill riskeré mm sa reputation et surtout dans des régions bien spécifik kom la notre. donc ici c important pour une fille de reflechir avant d agir car ya une evidence ki ne changent jamé, et c que : les mecs peuvent pas avoir une opinion commune sur ce sujet, ce ki peu provoker des problemes basés sur les malentendus, et ensuite les rumeurs stupides. [siffle]

And the new story begins...

mallouka
MessagePosté le: 01/02/2007 02:07:01  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 319

actuellement jme retrouve justement face a une situation ou il fo kje décide si jfé le 1er pas ou si jlaisse couler! (demandez pas de détail y'en ora ptet pa)

mais juske là g deja fé 2 fois le 1er pas vers un mec, une foi jme sui priz un super rato en pleine gueule mais la 2eme fois comm le mecs était super timide et que moi j'ai le don de pas montrer mes sentiments dc ils voulait pas trop s'avancer, ca a fini par marcher (koike maintenant c plu vraiement le cas)

en gros, jsui d'accord sur le fait ke cela dépend principalement du mecs en kestion!!!
ca peu marcher com ca peu foirer, et les consékences ds notr cas et principalement ici en tunisie peuvent etre facheuses!!

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

mily
MessagePosté le: 01/02/2007 02:18:09  faire le premier pas.... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110

4u, je suis 100 p d'accord avec toi, et je veux pas dire ca pour vexer personne, mais je coris que le fait que tu vives ici avec moi, ton opinion sera différente des autres pcq tu as vu comment ca se passe ici aussi...
Pour moi c'est tout a fait normal qu'une fille fasse le premier pas, meme si ca peut etre emmerdant pour certaines qui préfèrent que le gars s'en charge... J'ai trouvé un peu blessant le commentaire de Eths qui traite de "chiennes" celles qui osent mettre leurs culottes et prendre leur courage a deux mains pour aller montrer ses sentiments et s'ouvrir a un gars qui leur plait, au risque de se peter la face.

Sinon, ici c'est ptet pas comme ailleurs, mais c'est pas vraiment mal vu non plus dans une soirée qu'une fille approche un gars, meme juste pour passer la soirée voire la nuit, vous penserez peut-etre qu'on a pas d'honneur ou jsais pas koi, mais non je crois que c'est juste différent comme mentalité et comme culture.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 08/12/2016 06:56:02  faire le premier pas.... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Entre femmes

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com