.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  à quoi bon vivre??!!
sofyen
MessagePosté le: 15/06/2006 21:28:27  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

voici mon histoire,on dit que la vie est belle mais franchement ca c'est pas pr moi !!!! [sad]
je sais plus ou j'en suis et je me demande bien ce qui pourrait m'arriver à l'heure qui suirt !
je venais y'a pas 1 mois d'avoir l'ok d'une fac à l'etranhger et depuis longtemps deja l'ok de mes parents aussi pour sortir continuer mes etudes à l'etranger et voilà que c'est plus sur que ce sera pour septembre prochain,j'ai deja attendu un an là et j'en peux plus,je me sens comme unitile chez moi,je foue rien je vais meme pas une fois par mois à la fac et je suis meme pas motivé pr travailler !
d'un autre coté,ma copine venait de rompre avec moi y'a pas une semaine...elle voulait pas me pardonner pour un mal que je lui ai fait !!!!....
hier ma mere s'est fait opérée (labes il 7amdullah) mais que c'est dure de voir sa mere dans un lit d'hopital et qui criait de douleur !!!! (sache que je t'aime aussi fort maman si jamais un jour tu passes par là ! et desolé si j'arrive pas parfois à dire ce que je ressens et faire ce que tu voulais que je fasse [sad] !)
et pour finir voilà mon pere aujdhui qui tout d'un coup tombe dans le comat (infractus du coeur!!!) [sad] [sad] [sad] [sad] ya rabbi inchhaaaalllahhh yechfihhhhhhhh! [sad]
dslé si je vais faire de smile un sad mais j'en peux pluss!!!à quoi bon vivre si chaque jour on ser aconfronté chaque jour à un malheur ! [sad]

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 15/06/2006 21:28:27  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
the Gambler
MessagePosté le: 15/06/2006 21:50:42  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

salam!!
c est dur d lire ca, mai j sui pas ici car ca m fait pitie , non pas de tout.
l homme peut depasser les problemes.
5ouya sofyen, je t racont une histoire et a toi d choisir qsq t a a fair.
un sa7aby "j m souvien plu d son nom" etait blesse dans une guerre apres il fallait coupe sa jambe, alors elle etait coupe et just apre qlq un lui a dit ton fils vient de tomber sur la tete et il est mort.
tu sais qsq il a di??
il a di elhamdouilah j avai 2 jambes et dieu m a laisse une , et j avais 2 enfants et il m a laisse un d eux.
parfois on sent q on n est pas qlq un d util mais crois moi cette experience va trop t aider pour comprendre la vie.pour l etude a l etranger c est bien d avoir tel projet mais il faut etre dur pour survivre car tu aura tjr d problemes , et lazmek t3amel 3La rou7ek et avoir confience en toi mem, sinon tu rentrera en tunisie sans rien fair et j connai plein d mond q on fai ca.et j esper inchalah q t sera pa qlq un d eux.
ta seule chance mnt c est prier t a rien autre a fair wink anim .
et concernant la vie est belle , j ai vecu q 4 beaux jour dans ma vie et les autres mata7kich.
rabbi yssahelek w yechfi tes parents.
et concernant ta copine easy come easy go.cherche qlq un d plu serieu si t peu pas vivre sans eux.

There's truth in lies & doubt in faith.

eths
MessagePosté le: 16/06/2006 09:06:57  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

bon par où commencer??

tout d'abord sofyen je suis désolée pour tous ce qui t'arrive..
tout cela est si malheureux ! je sais que ca fait tant de mal de voir des etres chers qui souffrent .. surtt quant il s'agit de tes parents ! franchement ca tue ! Mais il faut pas se desesperé a cause de ca sofyen il faut surtout pas hair la vie pour ca !!!! sois fort comme l'a dis the gambler il te faut de la force .. et .. la foi il te faut de la foi sinon tu t'en sortira pas .. alors prie pour ton papa wenchallah yarabbi yechfih !!
sinon pour tes etudes eh bein je te dis ne baisse pas les bras, raccroche toi, perd pas le fil ... 5ater sinon tu sera dans un etat de depression et là ca va aller mal .. donc ai de courage, ne lache pas l'affaire !!! il faut pas que les choses s'aggrave, là t'as encore le controle alors ne le pers pas stp ! wallahi tout va s'arranger ya sofyen thanna stanna ayamet wtaw kol chay yet3adda 3alla khir b7awl eleh !!! en revanche tu dois faire un petit effort bien evidement :)
voila

sinon pour ta relation je te dis un truc ne te dis pas que c'est tjr toi le fautif et que c'est a cause de toi que tu l'as perdu il faut pas que tu te deteste sofyen !! 9oul voila tant pis elle veut plus de moi et bein je trouverai une autre ! eh alors c'est pas la fin du monde rahou on a tous commit d'erreur ... alors! si cette fille tient vraiment a toi et bein elle te comprendra et te pardonnera laisse lui du tps taw tarja3 nchallah ! sinon si tu peux pas rester celibataire eh bein tu dois commencer dés maintenant ta recherche pour une fille bien :) !
ti bref ca c'est pas un pb sofyen c'est secondaire taw surtout concentre toi sur tout ce qui est etude famille ! le reste ca vient tt seul ehein ? il faut pas s'inquieté pour ca ...

7assilou yaa rabbi nchallah y5alilek bouk womek wenchallah tu te sentira mieux yarabbi .

sofyen
MessagePosté le: 16/06/2006 17:01:45  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

inchallah [pray]

eths a écrit:
si tu peux pas rester celibataire

the_gambler a écrit:
si t peu pas vivre sans eux.

[eheiiin]
je suis pas un casanova comme meme !
c'est pas ca le probleme,c'est juste que je tenais à elle c'est tout..

En tout cas [mici] pour vos conseils,ils m'ont ramené sur terre au moins ! ::bravo::

the Gambler
MessagePosté le: 16/06/2006 17:07:54  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

de rien, comme eths a dit c est secondaire maintenant et encor je croi pas q il y etait qlq choz d serieu entre vous 2 wink anim , en tout cas tu sai quoi fair.
bonne chance et bon courage smile .

eths
MessagePosté le: 16/06/2006 17:16:09  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

sofyen a écrit:
En tout cas [mici] pour vos conseils,ils m'ont ramené sur terre au moins ! ::bravo::

ya pas de quoi, c'est un devoir ! les amis sont fait pour ca wink anim
rabbi m3ak wakahaw :)

flora
MessagePosté le: 16/06/2006 20:30:35  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

banni(e)
banni(e)

Point(s): 166

bah sof je suis désolé 1 peu en retard pour tout ce qui t'arrive ds la vie mais je peux te dire que franchement tu n'es pas le seul à avoir des pbs comme cela mais bon j'espere que sa ira.
sinon je suis super contente pour toi eths et je te laisse deviner pk.

Myo
MessagePosté le: 16/06/2006 20:37:22  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 11

Si la vie était de toute beauté, comment pourrions nous appréciés à leur juste valeurs les petits riens quifont de grandes joies? Comment pourrions nousaprécier les petis bonheurs et les goûtés chaque secondes?

la vie n'est pas rose, c'est la dure réalité, Dis toi qu'il y à toujours plus malheureux. Certains vivent des guerres, d'autre des maladies et d'autre la famine et la repression.

Et pour finir, si la vie vaux la peine d'être vécue et est un dont préciaux, c'est parce que comme toutes choses elle à une fin, alors tachonsd'en profiter un maximum wink anim

moumoun
MessagePosté le: 17/06/2006 00:37:31  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996

bon ché pa j vé commencé par koi
mé premièremen "3assa an takrahou chayaan wahwa kayron lakom"
ils ont tt dit mé surtt ne désespère pa dé foi ds la vie tt est difficil,mé inchallah cava passé je sé ce ke tu peu ressentir kan tu voi ke té paren souffre é tu peu ri1 faire
rabbi m3ak soso , on é tous avec toi ,rabbi yechfihom(amin) ,ne t décourage pas c pa le momen ....
sinon pour té étude fo vrémen ke tu trouve 1 solution mèm si c pa à l'étrangé fini o moin ta première année la bas en attendan la rép é inchallah ca sera positif
mé c vrémen importan ,comm eths a dit concentre toi sur té étude ta famill é inchallah tu trouvra 1 moeuf mieu comm j té dit (elli bi3ek bi3ou)tu mérite mieu enfin j la conné pa mé j dit ca commèm
bon pren soin de toi w rabbi m3ak soso (toi mèm tu sé c ki mé arrivé é hamdoulilah là tout va bi1 wink anim )

zanzana
MessagePosté le: 23/07/2006 14:47:26  Re: à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456

Bon je sais ke c tard de dire Nchallah tout ira mieu pour toi Sofyen mais j le dis quan mêm,,,
é puis je tien aussi a prendre la defence d'une personne

sofyen a écrit:
d'un autre coté,ma copine venait de rompre avec moi y'a pas une semaine...elle voulait pas me pardonner pour un mal que je lui ai fait !!!!.... [sad]

Il a bien dit "pour un mal que je lui ai fait"

the Gambler a écrit:
cherche qlq un d plu serieu

je croi pas q il y etait qlq choz d serieu entre vous 2

Tu connaie leur histoire toi maintenant?

moumoun a écrit:
é inchallah tu trouvra 1 moeuf mieu comm j té dit

Nchallah

moumoun a écrit:
elli bi3ek bi3ou

Chkoun be3 sa7bou???

Citation:
j la conné pa mé j dit ca commèm

Kel préjugés!!!

La prochaine fois si vous tenez a consoler quelqu'un, évitez de médire autrui. C hypocrite.

the Gambler
MessagePosté le: 23/07/2006 16:59:41  Re: à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

zanzana a écrit:

the Gambler a écrit:
cherche qlq un d plu serieu

je croi pas q il y etait qlq choz d serieu entre vous 2

Tu connaie leur histoire toi maintenant?

non zanzana j connai pa l histoir mais qlq un d eux n etai pas serieu pour que ca continu.
encor qlq choz , elle n a pas pardonne pour le mal q il a fait , alors ???

zanzana a écrit:
La prochaine fois si vous tenez a consoler quelqu'un, évitez de médire autrui. C hypocrite.

tu pens think ?? il a di qsq il a dans le coeur et nous avons di qsq on pens, chouf si t es jalouse pour ta copine il fallait mieu q t soi plus obkective , n insult pas tou l monde comme ca , ca s pass pa rahou.tu va dire j ai pa insulte. pour moi hypocrite c est une insulte car je ne le suis pas et c est de nouvo d prejuge de ton cote.
zanzana relax , tu connais ta copine et tu connais sofyen , et tu connais l histoir , ok alors dit qsq tu veut.

akolsi
MessagePosté le: 23/07/2006 19:21:49  à quoi bon vivre??!! --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 131

ehein ?
je peux pas comprendre ce qu'uil est entrain de passer
excuser moi je suis un peu nouveau pour juger les choses mé pour moi l'important c de supporter notre amis et the Big Boss [mkachakh] certainement il y aura +ieurs façons pour faire ça chacun a son Façon et personne n'est pas idéal donc on n'est pas la pour juger une relation entre deux comeme il a des trucs qu'on connait pas
donc c pas la peine de tout _ça
voila c tout ke je peux dire
Sofien tu me connais trés bien donc c pas les mots qui font grand chose mé soyer sur ke je
te supporte et j'ai confiance ke 7ahbi est trop fort [mkachakh] [mkachakh] [mkachakh] [mkachakh] [mkachakh] [mkachakh] [mkachakh] [mkachakh] [mkachakh] [mkachakh] heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 07/12/2016 17:26:05  à quoi bon vivre??!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Au cas ou...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com