.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  mariage
zanzana
MessagePosté le: 21/07/2006 13:54:44  mariage --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456
Moyenne de points: 0

Est ce ke vous vous etes déja demandé une fois "pourquoi on se mari?"
je sais pas mais moi personnellment, chui pas trop encouragé bel mariage, fech 9am n3arres wnwa77el rou7i fi des responsabilité, ke je ferai pa avec plaisir, puis j serai obligé d me soumettre a de nouvell lois, alors ke mon pére en a déja mis assez, ,,, j'aim po ca moi, en plus jusqu'a mainnant j'ai pa vue un couple parfait, enfin un couple comme celui a qui j veu ressembler un jour, on annonce une rupture de stock au rayon "prince charmant", a koi bon alors???

Mon point de vue changera peut etre un jour, enfin c'est ce ke j'esper...

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 21/07/2006 13:54:44  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
randouda
MessagePosté le: 21/07/2006 14:21:35  mariage --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)

Point(s): 413

zanzana a écrit:
Est ce ke vous vous etes déja demandé une fois "pourquoi on se mari?"
je sais pas mais moi personnellment, chui pas trop encouragé bel mariage, fech 9am n3arres wnwa77el rou7i fi des responsabilité, ke je ferai pa avec plaisir, puis j serai obligé d me soumettre a de nouvell lois, alors ke mon pére en a déja mis assez, ,,, j'aim po ca moi, en plus jusqu'a mainnant j'ai pa vue un couple parfait, enfin un couple comme celui a qui j veu ressembler un jour, on annonce une rupture de stock au rayon "prince charmant", a koi bon alors???

Mon point de vue changera peut etre un jour, enfin c'est ce ke j'esper...

vraiment tu ma choké zanzana c la 1ere foi ke je trouve personne ki pense comme ça et dit pk on se mari?désolé
mela chnou newia to93ed célib jusk'a ou? ehein ?
c pa la peine de pensé men taw fil les responsabilité et..... kol chay iji bitbi3tou !
et pk? ta pa vu un couple parfait ? mes parents par exemple [lol] (w el7amdoulah) non mé sérieusement yon a bcp ....
je tassure ke ta point de vue va changer et essay toi denlever c penC de ta tete ok?
voila je te donnerai un proverbe : lamour rend aveugle,le mariage rend la vue :clap: :yahuu:

la vie c'est l'art de dessiner sans gomme a effacé

zanzana
MessagePosté le: 21/07/2006 14:59:30  mariage --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)

Point(s): 456

:unsure; mai j'y peu rien si j pens comm ca, é pui tes parent j connai pa dommage, é pui encore malgré mon point de vue concernant le mariage, ceci n'empeche ke j'aim bien voir les gens heureux en se mariant, la femme avec sa belle robe, son monsieur class, é tt les invité avec les yeux qui brille,,, mais j'ai tjrs une pensée ke ce bonheur n durera pas longtemps... pourkoi????? za3ma netfarrej barcha fil film think ,,,, non j pens pa,,, bel3aks...j trouv ke chui réaliste

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 08/12/2016 17:01:21  mariage -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Entre femmes

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com