.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  que pensez vous des femmes qui fument

est ce que tu acceptes de sortir avec une fille qui fument
oui
66%
 66%  [ 10 ]
non
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

mainou
MessagePosté le: 21/07/2006 20:48:39  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 397
Moyenne de points: 0

think

ben je voit pas ou est la diiference entre une fille qui fume et un gard qui fume !!
pour moi c'est pareil, chaqun est libre de faire ce qu'il veut, c'est sa santé apres tout et il ne derange personne, qu'il boit ou fume, c'est leur maniere de s'exprimer.

c'est vrai que sa me desole de voir des jeune de 15 voir meme 17 ans qui fume, car ils ne sont pas encore conscient et on doit les encadré.

pour les personnes majeur et vacciné ben sa me gene pas qu'ils fument et boivent mais toujour dans le respect des autres, par exemple, je n'aime pas les mecs qui boivent et apres ils font du [haha] n'importe quoi [haha]

moi perso, je boit, je fume mais disant avec moderation !!

voila, c'est mon opinion, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut mais dans le respect d'autruit.

je ne juge personne et personne ne me juge [be_cool]

Publicité
MessagePosté le: 21/07/2006 20:48:39  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
akolsi
MessagePosté le: 21/07/2006 21:45:16  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 131

:ché;
il faut voir seulement la situation de point de vue personnelle car on est là au milieu des problèmes la société c nous et nous sommes une société.
si on accepte et on dit chacun est libre (majeur et vacciné) ke sera notre réaction si on trouve nos frères et nos soeurs ds ce merde.
il faut voir ça des différents koin .imaginons un jour ta ptite copine te dis (barra na3mlou sakra)aussi il ya un ô truc il ya des filles qui sont normales ds la vie quotidienne ensuite en boite tt change et ceci pour se montrer peut être ou s'est leur personnalité de fond ils aiment faire ça mais elles s'échappent à la sociéte normale losqu'elles se trouvent ds la deuxième celle du boite ou on accepte généralement ces trucs
question :est ce kon peut considérer une fille qui bois une ...........? [lol]
écoute hella j'apprécie ta manière de pensée the gamble il est un peu ouvert et on doit tolérer son point de vue car il résonne par un principe d'égalité fille=mec
donc c'est pas la peine de tourner trop la page miam miam

mainou
MessagePosté le: 21/07/2006 22:35:03  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 397

:unsure;

mela c moi qui est dephasé ?? étonné

ecoute ya akolsi, tu vien de sfax et tu connait les prejugé kil ya ici, donc c normale ke les filles ne se comporte pas de la meme maniere dans la vie normale ke dans les boites !!

tawa kan tu voi une fille ( touriste ) qui boit ou qui fume ben tu dit rien mais quand elle est tunisienne et specialement sfaxienne ben c plus la meme chose !!

zanzana
MessagePosté le: 22/07/2006 11:57:23  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456

Ena franchment j résonn kima Ganbler "fille = mec" , donc déja je trouve que la question "que pensez vous d'une femme qui fume/ boit?" est mal posé, même Rabbi ki 9al ke echrab 7ram, ma9alech 3al bnet kahaw, c pareill pour les deux, Donc j trouv ca kif kif que tfol walla tofla tetkayyef,,, hedha l point lowwel
le deuxieme point, si on redeveloppe le question "que pensez vous d'une personne qui fume/ boit?" mon avis c ke qui nchouf 3abd yetkayyef 9oddemi, kenou go3r il me paraitera plus go3r, par contre kenou class, il sera encore plus class...[siffle]
ci tout :clap:

Visiter le site web du posteur
slayer
MessagePosté le: 22/07/2006 12:25:14  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774
Statut familial: Célibataire

moi personellement je ne voix auqu'une raison pr interdire les filles a fumer ou bien pr prendre les ecarts d'elles
mais faux pas se montrer tt le temp car on vit ds une societe [haha] traditionnelle
ca influ sur la repetition [be_cool] [be_cool]

Cassanova
MessagePosté le: 22/07/2006 13:11:40  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

c pas très beau de voir une femme qui fume mais elles sont libres qu'elles fument alors :ché;

Cassanova
MessagePosté le: 22/07/2006 13:15:16  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

g jamais vu sur un paquet de cigarettes "MEN's ONLY", donc tt le monde a le droit de fumer
(malheureusement)

akolsi
MessagePosté le: 22/07/2006 13:22:49  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Membre
Membre

désolé ya mainou je viens pas de dire nulle part ke tu es déphasé
ya oussama je sais d'avantage ta réponse(haahahaahaahaahahaahaha) :birra: :haha:
si non il faut donner à ce sujet une grande importance et j'attends vraiment les avis des filles
girly think

slayer
MessagePosté le: 22/07/2006 13:35:12  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774
Statut familial: Célibataire

3absalout a écrit:
ya oussama je sais d'avantage ta réponse [(haahahaahaahaahahaahaha) ] :birra: [:haha:]

za3ma

zanzana
MessagePosté le: 22/07/2006 14:05:30  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456

akolsi a écrit:
j'attends vraiment les avis des filles girly think

euhhhhhh :unsure; zanzana : sexe: feminin meuf zentil

akolsi
MessagePosté le: 22/07/2006 17:14:47  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Membre
Membre

eh zanzana je t'explique une chose ça me plait de voir ce ke pensent les filles car ils font la surprise parfois
et aussi parke c un problème aussi d'égalité fille = mec voila on trouve pas trop de disregard envers les mecs,
voila c un peu de ça [lol]

mouchekis_se7li
MessagePosté le: 24/07/2006 02:57:27  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 955

bon ! pour moi un mec ou une fille qui fume c kif kif il n'y pa de différence :unsure; en + chaqun est libre de ce qu'il fai a condition qu'il ne dérange personne ehein ? en fin c sa santé.

pour les filles qui fument dans notre sociéte les gens (pas tt mai la plupart et surtt dans les vieux wink anim ) les regerdent d'un regard méchant et critique, je ne sai pa pk ??? alor ke il fau qu'il sache que c normale, et qu'elles ont la libérté de fumer exactemen com les mecs
:ché; VIVE LE TABAC :mdr: [lol]

l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 08/12/2016 06:57:42  que pensez vous des femmes qui fument -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com