.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  que pensez vous des femmes qui fument

est ce que tu acceptes de sortir avec une fille qui fument
oui
66%
 66%  [ 10 ]
non
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

slayer
MessagePosté le: 24/07/2006 07:57:17  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 836
Sexe: masculin
Point(s): 774
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

mouchekis_se7li a écrit:
VIVE LE TABAC


:yahuu:




Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: 24/07/2006 07:57:17  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mainou
MessagePosté le: 24/07/2006 09:37:04  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: ici et la !!
Sexe: masculin
Point(s): 397
Moyenne de points: 0

sans commentaire ya mouchekes !!

walah zeyed m3a s7aybi,,, ya3raf ye5temha [lol]



Revenir en haut
eva_rose
MessagePosté le: 24/07/2006 23:04:07  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Membre
Membre


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: planète earth
Sexe: feminin
Point(s): 90
Moyenne de points: 0

Bon pour commencer je suis de l'avis de zanzana,le probleme du tabac ou de l'alcool ca se relate pas qu'aux filles.. nanananere
c'est vrai dans notre société ( bech ma n9oulich 7adhira.. [siffle] ) on critique trop la femme qui fume et on la prend pour wa7da ma tisla7ch etc etc ... je vois pas ou c'est le probleme moi ?? étonné

deja la question du sondage elle est un peu .. [be_cool] je crois non ??? ://
si le mec va choisir sa copine en se basant sur des criteres pareils alors franchement rabbi m3ah wakahaw... [be_cool]
personellement je fume pas et je vous jure j'aurais pas honte ou peur de le dire si jamais je fumerais un jour,j'ai deja essayé mais voilà j'y ai trouvé aucun plaisir ! [siffle]

Juste deux petites remarques:je suis plutot contre les femmes enceintes et qui fument parceque là c'est pas que leur vie qui est en jeu mais plutot celle de leurs futurs enfants aussi.. )
-Je renoncerais jamais à essayer de persuader mon copain d'arrter de fumer,je sais qu'il en est capable et qu'il le fera un jour vu que le tabac lui a fait trop perdre du poids..mais ceci dis je vais pas comme lui casser la tete avec ca..j'essayerais et c'est tout et a travers le temps il me prouvera peut etre son amour en arretant de fumer smile

A part ca,je critique personne qui fume et surtout pas une fille,chacun fait ce qu'il veut wakahaw.. ehein ?

Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.


Revenir en haut
mouchekis_se7li
MessagePosté le: 25/07/2006 02:47:26  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
smiliste en or
smiliste <b>en or</b>


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 1 141
Localisation: soussa
Sexe: masculin
Point(s): 955
Moyenne de points: 0

étonné :unsure; ehein ? :ché; wink anim

l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.


Revenir en haut
bodom
MessagePosté le: 25/07/2006 04:16:45  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Membre
Membre


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 513
Localisation: in my house
Sexe: masculin
Point(s): 516
Moyenne de points: 0

think je croi elli hatha sujet zayed na7kiw fih [siffle] [siffle]


kar techrob walla tetkayef hia tdabbar rasha w ta3raf mayesla7 biha
[be_cool] [be_cool]

ms komeme tt jours on cherche le mieu

<blink>A CHILD OF BODOM</blink>



Revenir en haut
akolsi
MessagePosté le: 25/07/2006 14:48:08  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Membre
Membre


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 127
Sexe: masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0

wink anim
ok ya bodom mais ce sujet ne fait pas l'actualité dans les lycées mais il le fera quand tu seras en université
je le pense bien et souviens de ceci
je sais moi parler l'idéal et les droits des autres mais on peut pas être objectif
moi personnellement je sui m3a9ad et je sors pas avec une fille qui fume voila c'est ça
car ce je l'accepte pour ma petite copine je vais l'accepter pour mon soeur
car on vit dans une société tu dois réaliser ça


pour eva ta réponse était bien résonnable , merci en tt cas


Revenir en haut
mainou
MessagePosté le: 25/07/2006 18:35:18  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: ici et la !!
Sexe: masculin
Point(s): 397
Moyenne de points: 0

alkolsi stp essay de resuire la taille de ton ecriture !!

je croi que sofyen t'as deja fait la remarque !!

on est pas des mal voyants rahou nanananere



Revenir en haut
akolsi
MessagePosté le: 25/07/2006 20:49:15  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Membre
Membre


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 127
Sexe: masculin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0

ok ya mainou
mais [mkachakh] n'a pas fait la remarke
bon fi d'o forum ils écrivent comme ça
je vais essayer de réduire ça le max
déja pour moi lire des grand caractères c mieu car tu lis plus vite
en tt cas j'ai pris en compte ta remarke
mais est ce ke tu ma connu chkoun ou non car moi je te connais [lol]
remarke:be who you wanna be not others choose to see :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
bon c comme ta parole j'ai essayé d'être différent de ce ke les ô veulent
hahaahahahah


Revenir en haut
sofyen
MessagePosté le: 25/07/2006 21:54:23  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 2 698
Localisation: (( Tout au fond de son coeur ))
Sexe: masculin
Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

c'est pareil akolsi, l' [mkachakh],mainou ou eths nous sommes tout trois modérateurs... [be_cool]

et de plus,il a raison..je t'ai deja fais la remarque ici ;)
de plus on t'as deja fais la remarque sur l'abus de l'utilisation des smileys aussi... ici


Dernière édition par sofyen le 25/07/2006 21:58:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mainou
MessagePosté le: 25/07/2006 21:58:15  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: ici et la !!
Sexe: masculin
Point(s): 397
Moyenne de points: 0

biensur que je t reconnu ya abdslem, ya twil [lol]

merci de ta compréhension pour ce qui est du caractére, c'est vrai que parfois on peux se permettre d'ecrir en grand mais pas tout le temp !!

be who you wanna be not who others choose to see,, sa s'applique quand tu derange personne [be_cool]



Revenir en haut
mouchekis_se7li
MessagePosté le: 26/07/2006 02:10:55  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
smiliste en or
smiliste <b>en or</b>


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 1 141
Localisation: soussa
Sexe: masculin
Point(s): 955
Moyenne de points: 0

aller narij3ou il notre sujet ya jémé3a :ché;

l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.


Revenir en haut
tennisman
MessagePosté le: 28/07/2006 10:28:23  que pensez vous des femmes qui fument --> Répondre en citant

Hors ligne
Membre
Membre


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 25
Localisation: sfax
Sexe: masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0

moi je pense ke si elle fume occasionellement ça va, mais elle fume tout le temps je pense k'elle veut se montrer!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis pour fumer occasionellement en prenant garde de ne pas etre 'addict'

l'image n'est pas très claire mais ça c moi avec 4 cigarette en mem temps!!!!!! [bye]

salut a tous


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 03/12/2016 14:43:45  que pensez vous des femmes qui fument -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com