.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Que pensez vous des gothique ???
the Gambler
MessagePosté le: 25/07/2006 22:37:31  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306
Moyenne de points: 0

bodom a écrit:

ama la satanisme mafammach fi tounes c vrai, w 7atta elli y9oul ena satanist rahou yektheb [lol]

non la bodom taghlet car l annee 2001 j m souvien bien fi tounes yhezzou fihom mil les lycees wink anim et pas un ou 2 qui m a raconte ca.
le gothisme est dangereu car ca a un rapport avec la religion , et tou ce que tou la religion c est une menace "c est qsq j pens".
concernant mon opinion , si c est just musique c est acceptable comme meme mais l conceder comme religion , c est un peu freaky pour moi pour qlq un mouslim wella clairement dit tunisien .

There's truth in lies & doubt in faith.

Publicité
MessagePosté le: 25/07/2006 22:37:31  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofyen
MessagePosté le: 25/07/2006 22:38:04  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

diablo11 a écrit:
je t'assure que dé sataniste y en a en tunisie il son pa nombreux mé ils éxistent commem é ce sont dé vrais malades mentaux ils font n'importe qoi é sont capable de tout mdr :ras: :ras:

oh oui j'affirme.... wink anim
On m'a presenté une fois quelques un(e)s :ché;

Visiter le site web du posteur
diablo11
MessagePosté le: 25/07/2006 22:43:08  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 647

le gothisme ça n'a r1 a voir ac la religion cé 1 mode de vie é de la musique pr certains é de la musique uniquemen pr d'autre. mé pr ce qui é du satanisme cé tre grave cé ce qu'on pe dire "3ibedit echitan" mdr donc j vs laisse imaginer

Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor

the Gambler
MessagePosté le: 25/07/2006 22:53:01  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

si ya diablo les gothiques sont tro ancients wink anim , j parl pas de leur musik mais j parl du religion et ils ont leur langue et leur ecriture. peu etre les nouvo gothic n ont rien a fair avec la religion et peu etr non. miam miam

diablo11
MessagePosté le: 25/07/2006 22:54:17  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

the Gambler a écrit:
si ya diablo les gothiques sont tro ancients wink anim , j parl pas de leur musik mais j parl du religion et ils ont leur langue et leur ecriture. peu etre les nouvo gothic n ont rien a fair avec la religion et peu etr non. miam miam
*

Puisque tu le dit :ché;

akolsi
MessagePosté le: 25/07/2006 22:54:56  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 131

:ché;
[oui déja kan thama o7id fi lycéé hamam soussa
tt un sataniste est un gothik
mais c pas tt un gotigk est satanik
voila c ça comment je voit les choses

Dernière édition par akolsi le 25/07/2006 22:56:39; édité 1 fois
the Gambler
MessagePosté le: 25/07/2006 22:56:18  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

si j sui ghalet salla7ni , c est qsq j sai d eux et en plus il y en a tro ou j habit et ca m a rendu curieu , peu etr fi tounes just ils copient l outfit !!on sai jamai..

bodom
MessagePosté le: 25/07/2006 23:25:52  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 516

think bditou tchakkou fia fil definition mta3 el goth elli na3rafha

le goth est ttce ki est ancien et ki a une relation avec la nature et la vie

et sur tt il parle de l'humanité et la source de la vie

(la vie n'est k'une merde ki méne à la mort) [siffle]

think think et je voi pa une grande relation avec la religion

<blink>A CHILD OF BODOM</blink>

diablo11
MessagePosté le: 25/07/2006 23:31:29  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

bodom a écrit:

(la vie n'est k'une merde ki méne à la mort) [siffle]

Wé cé en partie ça

the Gambler
MessagePosté le: 26/07/2006 01:17:29  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Le mouvement gothique, dans son ensemble, ne saurait être assimilé au satanisme, bien que le détournement de certains symboles puissent favoriser l'amalgame. Néanmoins, certains gothiques se réclament du satanisme.

Le mouvement gothique, globalement, n'a de lien direct avec aucune religion en particulier. S'il n'est pas rare de rencontrer des gothiques se réclamant d'une confession religieuse, le côté "hors-norme" du milieu fait que cependant beaucoup ont une attitude critique vis-à-vis des religions établies, certains se disant agnostiques ou athées. Le détournement de symboles religieux et en particulier judéo-chrétiens (Crucifix, Soutane, Étoile de David) dans le style vestimentaire est parfois expliqué comme étant une critique de ces religions.

On peut noter que certains gothiques (ou assimilés) se passionnent pour l'ésotérisme et/ou l'occultisme. Il est donc possible de rencontrer des individus ayant développé des croyances bien spécifiques, comme le paganisme ou la wicca.
source:www.wikipedia.com
just j etai un peu confiused d goths la religion et le mouvement wink anim , car les 1er sciecle AD c etai un mouvement chretiens,sorry guys.

slayer
MessagePosté le: 26/07/2006 01:25:29  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774
Statut familial: Célibataire

gambler a écrit:
le gothisme est dangereu car ca a un rapport avec la religion , et tou ce que tou la religion c est une menace "c est qsq j pens".

le gothisme n'a auqu'un rapport avec la religion :unsure;
c tt une culture basé sur un etat d'ame ki se magnifeste en une aggressivité de pt de vue porté vestimentaire ou bien les tatou et les persings, cette aggressivité existe aussi dans la musique avec une lueur de tristesse
comme adjectif, ca ramene au moyen age de l'europe, la mythe et les légendes...
meme a nos jours les chanteurs du gothic utilisent le latin disant ke c la langue mere et sacrete
mais le prob ke les jeunes accepte cette culture sans la bien comprendre et sans avoir un rapport direct avec, il se croient differents est surtt il aiment bien l'idée de se torturé il se croyaient des supers etres meme si cette idée et etrangere au gothic car la torture existait a cette epoque mais c'etai grace a des idées mythiques en plus les rois de cette epoque etaient des monstres (dictateurs)...
moi personnelleùent j'aime la gothic la musique gothique aussi mais c suivant mon etat d'ame qd chui triste et je veux reflechir ou bien qd chui a mes nerfs c le temp du goth et du raggae :mrgreen:
pour les gens ki abuse a se monter de cette maniere il sont des psychics, ils cherche a cacher une faille ds leurs personnalités tt simplement :ché;

edit: wink anim ca va gambler ya pas de prob il moufid t'as compris wink anim

diablo11
MessagePosté le: 26/07/2006 01:28:05  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

slayer a écrit:
gambler a écrit:

le gothisme n'a auqu'un rapport avec la religion :unsure;
c tt une culture basé sur un etat d'ame ki se magnifeste en une aggressivité de pt de vue porté vestimentaire ou bien les tatou et les persings, cette aggressivité existe aussi dans la musique avec une lueur de tristesse
comme adjectif, ca ramene au moyen age de l'europe, la mythe et les légendes...
meme a nos jours les chanteurs du gothic utilisent le latin disant ke c la langue mere et sacrete
mais le prob ke les jeunes accepte cette culture sans la bien comprendre et sans avoir un rapport direct avec, il se croient differents est surtt il aiment bien l'idée de se torturé il se croyaient des supers etres meme si cette idée et etrangere au gothic car la torture existait a cette epoque mais c'etai grace a des idées mythiques en plus les rois de cette epoque etaient des monstres (dictateurs)...
moi personnelleùent j'aime la gothic la musique gothique aussi mais c suivant mon etat d'ame qd chui triste et je veux reflechir ou bien qd chui a mes nerfs c le temp du goth et du raggae :mrgreen:
pour les gens ki abuse a se monter de cette maniere il sont des psychics, ils cherche a cacher une faille ds leurs personnalités tt simplement :ché;

merci d'avoir éclairci ce mot

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 10/12/2016 17:34:08  Que pensez vous des gothique ??? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com