.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Que pensez vous des gothique ???
Cassanova
MessagePosté le: 26/07/2006 01:32:04  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252
Moyenne de points: 0

chacun est libre à vivre ça vie comme il veut
vous avez demande mon avi la dessus, le gothique j'aime comme music mais pas comme style de vie. g mêm peur des personnes gothiques car leur idée sur ce monde est un peu bizzare pour moi, et leur agressivité est un peu affrayante, donc je me mets à l'écart de ça!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 26/07/2006 01:32:04  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo11
MessagePosté le: 26/07/2006 01:36:52  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 647

Cassanova a écrit:
g mêm peur des personnes gothiques car leur idée sur ce monde est un peu bizzare pour moi, et leur agressivité est un peu affrayante, donc je me mets à l'écart de ça!!

je t1 a te signaler que tu fé fausse route lé gothiques n'ont jamé montré aucun signe d'gressivité envers lé autre personne sauf pe etr enver eux mm en se mutilant ..... donc y a r1 d'effrayant ché eux.

Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor

slayer
MessagePosté le: 26/07/2006 01:37:26  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774
Statut familial: Célibataire

wé c vrai ke chak'1 vit comme il veut wink anim
mais on oublie une chose importante c ke ta liberté fini ou commence la liberté de klk'1 d'autre parfoie ces gens la ne respectent pas leur limite d'autre part il ne font aukune concideration aux normes de la societé ds la kelle il vivent puis ils ne comprennet pas leurs rejet par la société :unsure;

bodom
MessagePosté le: 26/07/2006 11:30:46  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 516

wé c ca :clap: g r1 a ajouter

hihi

<blink>A CHILD OF BODOM</blink>

diablo11
MessagePosté le: 26/07/2006 11:37:11  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 647

maintenan que cé plus clair j ve savoir le regard de chacun envers lé gothiques pas la definition miam miam cé d'ailleur le but du sujet

Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor

bodom
MessagePosté le: 26/07/2006 12:20:18  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Membre
Membre

mala ya si diablou na7ki fi sujet 5ir melli nara les regards mta3 les autres [2aha2ah]
et tampis pour eux

ama le plu nécessaire elli ena na7ki fissujet w net3allam men klam giri :ché;

c pa la kestion de regard :ras: l'objectif mta3 essujet mta3ek est fau dé le debut
[lol]

akolsi
MessagePosté le: 26/07/2006 15:04:19  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 131

mé ya si bodom relegion aussi s'interesse à la vie et à l'humanité
hasilou mak mri9el inti donc kamel 3ala rou7ek ana 7abit in9oul rahou thama des groupes
satanistes
[lol]
moch ma3neha inti ki t7eb el 9otik minhom
o ma3ir ma tete-cogne-win fil les définitions car chacun a sa façon de définir les choses

the_Archangel
MessagePosté le: 30/07/2006 02:06:15  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 169

je croit que si des gents ont peur des gothiques, c'est parcequ'ils ont peur de tout ce qui leur est différent de point de vue normes sociales religieuse ou autres...

j'adore la musique gothiques (aussi le death, doom, black el toute la bonne music) le noir, le culte de l'ombre... mais franchemen, j'aurai honte de parètre comme je le suis vraiment devant le bon ptit serwel 3arby de mon grand-père...

si d'autre tunisien peuvent le faire, tant mieu, mais pour moi je ne peux etre gothiques que dans le coeur

Death is certain.. life is not..

slayer
MessagePosté le: 30/07/2006 03:31:21  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

the_Archangel a écrit:
mais franchemen, j'aurai honte de parètre comme je le suis vraiment devant le bon ptit serwel 3arby de mon grand-père...

si d'autre tunisien peuvent le faire, tant mieu, mais pour moi je ne peux etre gothiques que dans le coeur

c bien de respecter ton garnd pere (les autres generalement) ::bravo::
si t'es cothic tu dois te montrer, mais tu dois faire tes limites aussi wink anim
c pas bon de se cacher derriere une autre personne k'on n'est pas vraiment, ca peu provoquer des peines :ché;
comme dis l'ava de maynou " be what you want to be not what the others want you to " smile

the Gambler
MessagePosté le: 30/07/2006 06:07:19  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

slayer a écrit:

si t'es cothic tu dois te montrer, mais tu dois faire tes limites aussi wink anim

il ecout tou , il doit s montrer q il est un mix d tou?
j trouv un peu "wierd" quan qlq un montr sa musik avec ses vetements, la musik c est qsq on ecout pas qsq on vit et c est pa la vie pour la majorite de nous . alors j pens pas q il doit s montrer car il n y a pas des normes concernant les fans.

There's truth in lies & doubt in faith.

bodom
MessagePosté le: 30/07/2006 07:33:25  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Membre
Membre

za3ma klam zin

think chui avec mr the gembler

slayer
MessagePosté le: 30/07/2006 16:46:05  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

[je sors]

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 08/12/2016 06:56:49  Que pensez vous des gothique ??? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com