.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Que pensez vous des gothique ???
rock-princess
MessagePosté le: 26/08/2006 17:11:20  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 161
Moyenne de points: 0
Statut familial: Fiancé(e)

JE N'est rien contre les gotike!!! au contraire j'adore!!! [[ehem]] mais je trouve k'on peut étre gotike sans
trop attiré l'attention (percing, tatouages...)
j'ai remarké k'à TUNIS sa passé préske inapérçu alors k'a sfax sé insuportable, les gens ne te kitte pas des yeux en te lansant un regard sévére.... Sé comme si tu venais d'une autre planete :ras: :ras:
on peux dire k'il faut avoir un caractére de fer pour saffimer comme etant un gotike (je parle du look)

la vie nous résérve des surprises!!!

Publicité
MessagePosté le: 26/08/2006 17:11:20  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo11
MessagePosté le: 26/08/2006 17:18:49  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 647

Ouai moi aussi j sui contre lé tatouage é les piercings mé lé habit j met ce que j ve é j m'en moque de l'avis dé autre tant que j sui certain de ne pa avoir depassé les limites. Pr ce qui é de sfax ou mm tunis "a part el menzah manar nasr é ce qui suit", j trouv aussi qu'il y a beaucoup de prejugé :ras: é cé d'ailleur pk jé lancé ce sujet.

Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor

cHiCha7aRrA
MessagePosté le: 20/09/2006 14:31:34  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 79

bon javou ke chakun est libre de sa facon de s'habillé et tt..mé moi jaime pa tro (c mon point de vu)surtout les arabes gothike ,ya des gens ils savent mèm pa c koi ,ici en france c pr les gen elli yemnou bil chitan(enfin pa forcemen)c ossi un manifestant du sois-même.et ke derrière leur musik et vètement ( ces apparences "violentes"), se cache la grande sensibilité humaine... (enfin c c kon dit [lol]

mais bon j compren ossi ke yen a dotre c juste le styl ki leurs plait mé en tt cas c pa pour nous.
¨met toi en noir avec des pic des percing partout et dit ke chui un arabe et musulman mé ou va le monde???? tete-cogne-win [siffle]

eths
MessagePosté le: 11/11/2006 15:33:50  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

Aaah j'avais meme pas vu ce sujet :diablo: interessant :D

Moi je pense que les goths aime deux choses... : L'amour et la mort, sans pour cela etre suicidaire.ils vivent de nostalgie, souvenir, tristesse, reverie... On ne peut pas comparer plusieurs goths entre eux, chaque etre est différent et tout le monde le sait.
Puisque cela n'est pas une mode, ils n'ont pas tous le meme look et les memes gouts musicaux, on les voit souvent habillé en noir, pourquoi?? Tout simplement car ils sont totalement plongés dans un monde où seule l'ombre compte pour eux et ils ne peuvent donc s'empecher de vivre, se sentir 'bien", sans exprimer leur enchainement à la tristesse par leurs vetements.
Ils ne sont pas tristes à cause d'un évenement précis en fait, mais leur nature veut de toujours etre attirer par tout l'art sombre.... voilà c'est mon point de vue :)

Juste un cout de gueule pour finir :// : y'en a marre des cons qui se prennent pour des goths juste pour le style!!! Le gothisme est un état d'esprit ( = avoir sa façon de voir la vie bien spéciale..) pas seulement un style vestimenetaire merde ! :ras: c'est pas en s'habillant en noir et en écoutant du Manson qu'on conclue qu'on est goth !!!

Relaaaxe ! je me calme :D

rock-princess
MessagePosté le: 05/01/2007 14:17:22  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 161
Statut familial: Fiancé(e)

je suis tout à fait daccord avec toi!!! :)

bravo pour le texte!!! ::bravo:: il est bien argumenté
tu a réussi à conviencre!!! :clap: :clap:

la vie nous résérve des surprises!!!

mily
MessagePosté le: 27/01/2007 02:18:44  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110

eths a écrit:
Le gothisme est un état d'esprit ( = avoir sa façon de voir la vie bien spéciale..)

bien spécial en effet... sans vouloir vexer personne, c'est un phénomène qui m'échappe toujours.
Moi je fête l'halloween qu'une fois par année, de toute facon ya que ce jour là qu'on donne des bonbons alors pk faire le clown à l'année longue?? :mdr:

diablo11 a écrit:

je t1 a te signaler que tu fé fausse route lé gothiques n'ont jamé montré aucun signe d'gressivité envers lé autre personne sauf pe etr enver eux mm en se mutilant ..... donc y a r1 d'effrayant ché eux.

Tu vois, ya pas si longtemps à montréal, au collège où étudie une bonne amie à moi (Dawson), il y a un gothique qui s'est ramené avec plusieurs armes, il a blessé par balle une vingtaine de personnes et a assassiné une étudiante de 20 ans avant d'être abattu par les autorités. Ma copine a vu un gars s'écrouler devant elle, alors oui, j'avoue avoir des préjugés.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2006/09/13/020-fusillade-dawson-PM.shtm

Dernière édition par mily le 29/01/2007 15:25:54; édité 1 fois
haytham slash
MessagePosté le: 29/01/2007 10:39:00  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Point(s): 488

:x [sad]

...life is life...

Nothing is impossible!

diablo11
MessagePosté le: 13/07/2007 21:43:14  Que pensez vous des gothique ??? --> Répondre en citant

Point(s): 647

mily a écrit:
eths a écrit:
Le gothisme est un état d'esprit ( = avoir sa façon de voir la vie bien spéciale..)

bien spécial en effet... sans vouloir vexer personne, c'est un phénomène qui m'échappe toujours.
Moi je fête l'halloween qu'une fois par année, de toute facon ya que ce jour là qu'on donne des bonbons alors pk faire le clown à l'année longue?? :mdr:

diablo11 a écrit:

je t1 a te signaler que tu fé fausse route lé gothiques n'ont jamé montré aucun signe d'gressivité envers lé autre personne sauf pe etr enver eux mm en se mutilant ..... donc y a r1 d'effrayant ché eux.

Tu vois, ya pas si longtemps à montréal, au collège où étudie une bonne amie à moi (Dawson), il y a un gothique qui s'est ramené avec plusieurs armes, il a blessé par balle une vingtaine de personnes et a assassiné une étudiante de 20 ans avant d'être abattu par les autorités. Ma copine a vu un gars s'écrouler devant elle, alors oui, j'avoue avoir des préjugés.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2006/09/13/020-fusillade-dawso…

Bon pour te dire je pense que la délinquence n'a rien a voir avec lé gothique d'ailleur cé 1 cas rare je croi, peut être qu'elle a agit comme ça et ça n'avait aucun rapport avec le faite qu'elle soit gothique ou pas. Bon tu peux remarquer que chaque jour une multitude de personnes se fait agresser ou même tuer et generalement ce ne sont pas des goths qui font ça donc j doit dire que cé 1 argument plus que tangible. Mais les personnes [haha] en parlent plus lq c'est des gothiques qui le font é assurent que cé la seule raison qui les poussent a le faire alors que ce n'est pa vrai. Et par la je ne pretends pas que ts les gothiques sont bon car ils sont humains comme tt le monde et il y en a des bon et des mauvais juste ac 1e façon de penser 1 peu diffrente (tt comme les homosexuels [lol] que ta tenu a defendre)

Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 03/12/2016 14:43:28  Que pensez vous des gothique ??? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com