.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  css-champions' league Africaine
sofyen
MessagePosté le: 30/10/2006 22:32:01  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

mannou a écrit:
je ne sui pa d'accor avek toi d'une part 5ater css a bien çu géré le match w mouch lahli ki a perdu son ekilbr o premier mi tem , mais c css ki a revenu o nivo habituel car o 15premiere mnt FAMA trac w matencéch fama 90.000 suporter ...so :ras: ehein ? w fi lfin du 1ier mitem on a eu des occ en or..donc notre premier mi tem n'eté pa nul com tu disai..

Mannou ma tjannanich 3ad .... [be_cool] :D
J'ai pas dis que vous n'avez pas fait une bonne premiere periode.. bel3aks le premier mitemps j'ai aimé,y'avait du bon jeu des deux cotés ... c'est de la deuxieme mi-temps dont je parlais ... Parceque l'ahly etait HORS-JEUX et c'est pas pour ca..

Citation:
d'une otr part css pendan la deuxieme mi tem pti a pti a pogressé ds le jeu(da5let fel match) wél ahli mal9atech rou7ha vu notre qualite de jeu...

C'etait clair que c'etait leur condition physique qui allait pas bien du tout !!! bel3arbi we9fin jimla fiterain et c'est pas votre qualité de jeu la cause !!! Au contraire le css n'a pas fait grand chose pour profiter de la grande fatigue des egyptiens (je parle de la deuxieme periode bilelhi..tabba3ni w ma tdhi3ech y3ayyech bent jam3itti :mrgreen: ) ...

Citation:
w merci pour ton soutien pour notre chere ekip ki na absolumen pa besoin du soutien mte3 [mkachakh] ou koi ke se soi... :mrgreen: "enezeeeeeeeeeeeeeeeeee " chma3neha?
banana dance

C'est pas ce que j'ai dis pourtant ..J'ai dis rabbi m3akom w m3ahom zeda nanananere

Je vous soutiendrais jamais mannou t'inquiete ...Ni meme eux parceque les egyptiens et moi...ca ca ne passe pas !! et si jamais je dirais que je serais avec vous je serais meteur.. mais aussi et meme si j'aimerais que vous gagnez je le dirais pas .. je laisserais ca dans mon coeur ... ;)

Bref....voila Merci de m'avoir lu,c'etait lemkachakh anti-tout qui vous parlait directement du stade olympique de Montréal ... :birra: :D

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 30/10/2006 22:32:01  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
mannou
MessagePosté le: 30/10/2006 23:50:03  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 70

Citation:
C'etait clair que c'etait leur condition physique qui allait pas bien du tout !!! bel3arbi we9fin jimla fiterain et c'est pas votre qualité de jeu la cause !!! Au contraire le css n'a pas fait grand chose pour profiter de la grande fatigue des egyptiens (je parle de la deuxieme periode bilelhi..tabba3ni w ma tdhi3ech y3ayyech bent jam3itti :mrgreen: ) ...

donc notre condition phisik é meilleut k'eux.... et c la qualité d grande ekip mon cher [mkachakh] : : nanananere et c le poin ki fé la difference ds tt les match......
en tt k chapo pour ma chere ekipe ke je ladore malgré tt et malgré tt les gens ki navou pa ke nous sommes la meilleure ekip fi tounes think et la seule ekipe ki va remporté le titre african samedi, 11-11-2006 nchallah
et je suis confiente deja... banana dance

FORZA CSS POUR TOUJOURS

css 4 ever

mannou
MessagePosté le: 05/11/2006 13:53:39  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Le CSS à quatre-vingt-dix minutes du sacre continental

L’amour du jeu !...
L’amour pour le jeu au CSS, c’est comme les pâtes en Italie. On en mange tous les jours !...
On dit que le talent n’a pas de prix. Pour une institution qui est beaucoup plus qu’un club, le CSS donne de plus en plus la preuve d’imposer un football sous un angle qu’il a toujours connu et favorisé: le jeu et le spectacle. Peut-on ne pas être sensible à ce qu’il ne cesse de laisser entrevoir ? Peut-on l’imaginer autrement ? Il n’y a pas de plus édifiant, ni de plus clair : sa philosophie de jeu est un éblouissement. Elle peut bien servir de modèle de foot tant elle sait, mieux que toute autre chose, concilier style et résultat et les inscrire dans la durée.
Le style sfaxien, c’est comme apprendre à faire du vélo. Ça ne s’oublie jamais ! Nous connaissons bien cette équipe et nous savons parfaitement que d’une demi-chance, elle peut faire des miracles. Nous n’avons pas le souvenir, ne serait-ce que pour ces dernières années, d’un groupe aussi compact dans son aptitude à l’imagination, à la créativité. Donc à la conquête…Club des extrêmes et des outrances, des rémissions et des miracles, de l’ombre et de la lumière, il ne fait jamais les choses à moitié, ni vraiment comme tout le monde. Il est de toutes les époques, indémodable, insubmersible et peut représenter à lui seul toute la profondeur à laquelle peut justement aspirer le football tunisien.

Leur plus belle victoire …

Aujourd’hui, il est logique qu’il soit respecté pour ce qu’il est. Qui ne se reconnaît pas, ou n’a pas envie de se reconnaître, dans l’attitude des joueurs sfaxiens ? Ceux pour qui le foot n’est pas, ne doit pas être un métier comme un autre!...Quand on propose un projet, une philosophie de jeu attractive, on peut attirer et séduire les joueurs. Il n’y a pas justement que le côté matériel qui les motive. Des valeurs comme l’amour du maillot mouillé, le plaisir du jeu sont importants. Leur plus belle victoire, comme ils l’ont toujours soutenu, c’est de rendre les gens heureux autour d’eux, en pratiquant un football étourdissant de vitesse et d’adresse, en conjuguant si bien conquête sportive et impératif de spectacle. Cela offre évidemment un pouvoir fort d’attirance et de fascination. En même temps, il dégage l’idée que le côté sportif prend de plus en plus le pas sur le matériel.
Défendre, tenir le choc, ça fait partie du football, du jeu. Mais ce n’est pas ce qui réussit le mieux au CSS, ce que l’équipe préfère vraiment. Elle ne récite pas, elle joue. Rares sont les équipes qui possèdent une identité aussi forte, des convictions sportives aussi immuables qui sont à la source de tout.
Pour n’avoir jamais négligé l’importance des sensibilités et des rapports humains qui régissent le monde du football et qui en définissent même l’esprit, pour avoir tenu à lui apporter des principes et des solutions, le CSS se veut aujourd’hui un club porteur de message et d’espoir. Ce qu’on appelle une conscience de soi, c’est une conscience d’environnement et de relation dans ce club. Comme le fait de définir ses objectifs dans son propre milieu. On le voit de plus en plus prêt à tout, à se battre au fleuret ou à brandir la hache, s’il le faut, pour sauvegarder ses acquis et confirmer ses approches. C’est ainsi qu’il nous parait plus que jamais décidé à la conquête de cette coupe d’Afrique pour laquelle il s’est investi à fond. Déjà prêt pour le match retour, disposé même à prendre le jeu à son compte et à ne pas laisser l’adversaire réciter son football. Faut-il le croire ? Faut-il lui faire confiance? Avec ses jaillissements, dont il est le seul à connaître les secrets, nous pensons qu’il est capable de mettre sa main sur le match comme l’éteignoir sur la flamme de la bougie.
On ne doutait pas un jour que le Club Sportif Sfaxien pouvait gagner la coupe d’Afrique, tant le football et le jeu auxquels il adhère ne semblent rien lui refuser. Tant tout lui est permis… Il est toujours là pour imposer l’élégance du geste, pour affirmer cette inspiration surnaturelle, surtout quand l’événement le recommande.

Etre ou ne pas être !...

Etre ou ne pas être, telle est la question autour de laquelle tout le devenir du CSS semble se concevoir et se construire. On finit par croire qu’avec lui le football se veut une activité qui relève tant du sport que de la… culture, de la création !...A force de s’illuminer comme un soleil, il s’est investi, pour ainsi dire, dans l’ordre de la symbolique. C’est forcément un «passeur», un «entraîneur» de génie. Une porte ouverte au mérite. Mais plus précisément à ce type de joueurs qui sont capables de surgir de nulle part pour transpercer la muraille, comme un rayon de soleil traverse sans prévenir le plus épais des nuages, éblouit les yeux endormis par l’ombre. C’est au fait l’inspiration des joueurs nés avec le foot dans le sang, ce don du ciel qui vous fait tout savoir, tout connaître avant les autres et plus vite qu’eux.
L’équipe sfaxienne se prépare à rentrer dans la fabuleuse histoire de la coupe d’Afrique au moment où on l’attendait impatiemment. Elle s’est accrochée et elle s’accroche toujours à ses certitudes. Celles d’un potentiel extraordinaire, d’une culture-maison de la compétition. Des certitudes qui rejettent fortement le doute. Ce qu’elle ne cesse de montrer, de faire prévaloir a la valeur d’un grand combat gagné sur cette terrible spirale dans laquelle le sport risque à chaque fois de s’engager et à s’en donner même le vertige. Mais le plus important dans tout ce que ce genre d’équipe entreprend ne réside pas seulement dans les intentions, mais aussi et surtout dans les actes.
Depuis le temps qu’il s’est éveillé au football, le CSS n’a pas mis longtemps pour se mettre en marche. Au fait, il y était déjà prédisposé. Evidemment à sa manière et selon ses propres priorités, mais toujours avec une capacité de renouvellement assez merveilleuse, qui a fait naître sa vocation et lui a procuré l’enthousiasme nécessaire. Il faut voir ce qu’il est devenu aujourd’hui et comment il a su tailler la route du succès. Protégera- t-il longtemps une pareille magie ? Va savoir, serions-nous tentés de dire à cette équipe face à laquelle nous éprouvons autant le besoin de raconter l’histoire de certaines autres qui se sont vues encore plus belles que ce qu’elles n’étaient, que de transmettre un message dans lequel on lui fait rappeler les absurdités du football. Il sait bien que le succès est fragile, qu’il tient à peu de choses. Nous savons toutefois que dans l’euphorie des succès ou dans la déception des échecs, le CSS n’a jamais oublié ses principes. Nous savons enfin qu’une autorité dont on ignore l’origine serait toujours présente pour décréter cette magie comme étant nécessaire à sa perpétuité !...
Pourquoi aime-t-on autant le CSS? Pourquoi éprouve-t-on autant de sympathie pour cette équipe? Certainement pour espérer continuer à vivre ces moments exceptionnels, chargés d’émotion particulière.
Rarement autant de braves gens n’ont eu sans doute envie de marcher aux côtés d’un club comme c’est le cas aujourd’hui du CSS. On peut ainsi voir ce que ses fans constatent chaque dimanche. Le talent naturel, bien entendu, mais aussi la passion et l’implication. Par son exceptionnel charisme, ses intuitions, sa flamboyance, il s’entraîne ainsi au sommet et on ne peut lui contester d’un autre côté le fait de disposer du ressort et du courage.
Au-delà de la tradition, au-delà d’une quelconque définition, la vérité de l’équipe sfaxienne incarne des valeurs profondes et fortes. En ce sens, elle ne peut être que celle des équipes d’avenir, de durée. Une véritable intelligence au service de la passion. L’amour pour le jeu au CSS, c’est comme les pâtes en Italie. On en mange tous les jours !...

ARTICLE PRIS DU FORUM(CSS) miam miam

css 4 ever

ultras-avril
MessagePosté le: 06/11/2006 22:47:18  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 259

Mannou tu seras a Rades ce samedi ??? miam miam

Aussi Qui sont ceux du forum qui vont y aller ??? (que je les bannisse!!! combat-fleche [lol] )

mannou
MessagePosté le: 06/11/2006 23:09:33  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

ouiiiiii biensur ama le problem c ke y'a plus de tiké et g trouvé un fi chaise mouch virage...
ama micéléch filo5ér les tiké lkol yda5lou wink anim
[css] [css]

css 4 ever

diablo11
MessagePosté le: 07/11/2006 00:32:34  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 647

Bon pr moi j croi que tu conné la reponce donc tu pe me bannir :yahuu: :yahuu: ça sera 1 match inoubliable é on va l'emporter mouch kima barcha equipet [haha] [lol]

[css] [css] [css]

Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor

mannou
MessagePosté le: 07/11/2006 00:59:21  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

oui pa com d'otr ekip:diablo:

css 4 ever

sofyen
MessagePosté le: 07/11/2006 01:01:42  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

[be_cool]

Profitez pas de ma gentillesse hein ... et pi c'est pas encore gagné votre champion's league :P

Sinon... A propos des autres equipes...rappellez vous notre partie contre Zamalek et les 2 but de Balha... smile

Tenez ... pour vous raffraichir la memoire !!! :mdr2:

Esperance - Zamalek (PART 1)

Esperance - Zamalek (PART 2)

ABNORMAAAAAAAAAL !!!!!

Tarajji ya dawla

Tifare E Un Dovere

Dernière édition par sofyen le 27/11/2006 19:21:16; édité 5 fois
diablo11
MessagePosté le: 07/11/2006 01:08:37  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 647

sofyen a écrit:
[be_cool]

Profitez pas de ma gentillesse hein ... et pi c'est pas encore gagné votre champion's league :P

Sinon... A propos des autres equipes...rappellez vous notre partie contre Zamalek et les 2 but de Balha etc etc ... smile

J cé bien que cé pa encore gagné ts ce que jé di cé que j'espere qu'on va gagner é jé confience fi CSS smile
W billehi matebdech ta7ki bloghet "Rappeler vs" ti 3albelna biha taraji wallet souvenir w ya 7asra 3liha. [lol]

Forza CSS !!!!!
[css] [css] [css]

Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor

sofyen
MessagePosté le: 07/11/2006 01:13:23  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

diablo11 a écrit:
é on va l'emporter mouch kima barcha equipet [haha] [lol]

mannou a écrit:
oui pa com d'otr ekip :diablo:

C'est pas ce que j'ai lu pourtant .. :P

Tifare E Un Dovere

sofyen
MessagePosté le: 17/11/2006 21:51:45  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

RADES, Tunisie (AP)

- Le club égyptien d'Al Ahly a remporté samedi la Ligue des champions africaine en battant 1-0 la formation tunisienne du Club sportif sfaxien lors de la finale retour.

L'unique but de la rencontre a été inscrit à la 92e par Mohamed Aboutrika, d'un tir puissant des 20 mètres. A l'aller, les deux équipes avaient fait match nul 1-1.

Disputée dans un stade de Radès archi-comble devant près de 60.000 spectateurs presque tous acquis aux "Noir et Blanc" tunisiens, en présence du président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou, la rencontre a connu deux épisodes distincts.

Une première mi-temps équilibrée où les Egyptiens, forts de leur expérience et de leur gabarit, ont su contenir avec maîtrise les velléités des Sfaxiens. Plus menaçants, ces derniers ont pourtant failli ouvrir le score à la demi-heure de jeu, puis au début de la deuxième période qu'ils ont nettement dominée.

Après avoir laissé passer l'orage, les "Pharaons" ont repris le jeu à leur compte, étouffant une équipe sfaxienne essoufflée par la débauche d'efforts des 70 premières minutes.

Le gardien Ahmed Jaouachi a dû s'avouer vaincu quand le remuant Aboutrika, à l'affût, l'a trompé d'un tir imparable dans les arrêts de jeu.

Al Ahly, baptisé "club du siècle" par la CAF, épingle à son palmarès un cinquième titre en Ligue des champions.

diablo11 a écrit:
é on va l'emporter mouch kima barcha equipet [haha] [lol]

mannou a écrit:
oui pa com d'otr ekip :diablo:

Et voila ... fil hawa sawa ... ;)

Tifare E Un Dovere

sofyen
MessagePosté le: 17/11/2006 22:01:13  css-champions' league Africaine --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Le but de aboutrika

Tifare E Un Dovere

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 02/12/2016 19:11:02  css-champions' league Africaine -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Arts et loisirs ::. -> Sport café -> Autres

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com