.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Le regard des "autres" ??
sofyen
MessagePosté le: 14/08/2006 19:24:10  Le regard des "autres" ?? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

L'être humain est un "animal sociable", il peut pas vivre sans société et donc il peut pas ne pas prendre les autres en considération. y'a un philosophe dont je me rappelle plus de son nom, qui a dis qu'on "vit" pour les autres : qu'on a besoin de leur avis, de leur jugements pour nous améliorer, pour attirer et pour sentir qu'on existe.

Qu'en pensez vous ?? doit-on prendre en considération l'avis des autres ? se soucier de leurs regards ou de leurs critiques ?? ...
Si c le cas à quel point vous vous souciez du regard d'autruit ? etc etc...

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 14/08/2006 19:24:10  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
the Gambler
MessagePosté le: 14/08/2006 19:38:56  Le regard des "autres" ?? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

je suis daccord a un certain point avec la consideration d avis des autres mais pour moi les autres c est ma famille et mes amis....
concernant tou autres je pens quan on s comport bien et on leur fai du bien on ecoutera pas du critiques d eux.

personnelment je pens que le regard des autres et leurs jugements n est q un point faible d eux qui peuvent pas controler, koll wa7ed 3la rou7ou et si il y a qlq choz c est dieu qui va juger un autre jour mais le conseil est tjr le bienvenu!

There's truth in lies & doubt in faith.

akolsi
MessagePosté le: 14/08/2006 19:47:08  Le regard des "autres" ?? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 131

bandit
certainement les regards des autres peut nous influencer car on vit pas seul comme tu l'a déja mensionné mé il faut savoir ki sont les personnes qui nous critiques ,quand rt pourkoi ils font ça
la maniére aussi
parexemple s'est kon de prendre en consédiration ce ki disent les stoukou
aussi il faut ne pas être passif et savoir écouter l'autre [ange]
mé surtout ne pas suivre le comportement de chirrir pour savoir intégrer ds un groupe ou ds une petite société
pour moi j'ai confiance en soi , je suis toujours résonnable ds ma conduite donc ça m'importe pas trop ce ki dis les gens autour de moi .mé je m'intèresse plus leur comportement envers moi
tomatos
hihihihi

hela
MessagePosté le: 16/08/2006 15:50:56  Le regard des "autres" ?? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

"ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais" , ceci je l'ai déjà mensionnée en bas ...
et en plus je suis d'accord avec hamzouch , au sujet des autres , les autres pour moi je préfére que ça soit ma famille ou bien mes amis , parce que le reste parfois ils te critiquent parce que ils te jalouses ou quelque chose dans ce genre ://

Cassanova
MessagePosté le: 10/09/2006 03:12:20  Le regard des "autres" ?? --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

On peut pas se comporter en libérté absolue de "l'autre"
cette indépendance n'éxiste pas parce que c'est notre nature
dans tou ce kon fé ya une prise en considération de ce ke "l'autre" va réagir (nos parolles, compotements, aspect vestimentaire... etc etc )

Visiter le site web du posteur
cHiCha7aRrA
MessagePosté le: 20/09/2006 14:24:37  Le regard des "autres" ?? --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 79

chui daccord avec kelke un mais bon si on va faire attention o regard des otre on pourra pa vivre

*personne n'est parfait*

pr moi chakkun fé c kil veu mé fo pa non plu abuser sans dépacer les limites koi sinon klèm ou le regarde des gens c vrémen la dernière chose ca me fé ni cho ni froid surtt kan j sé c ke j fé ri1 fo assumer c kon fé pa attendre ke lé otre te regarde mal ou kil se moque de toi ou le contraire bi1 sur...

haytham slash
MessagePosté le: 21/09/2006 08:49:53  Le regard des "autres" ?? --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 488

@ sofyen:: ton intro en haut est superbe !!!
je sui sur qu'ils t'accepteront comme prof d'economie à escs!!!
bon ya parfois des gens qui vous regarde de loin et se chuchotent : ce gars est mové celui la est bô l'autre est gentille ..... !!!
moi g remarque qu'il y avait des gens à l'ESCS qui etait comme ca et qui le sont tj...
je crois qu'ils cherche à trouver des personnes "compatible" avec leur pensés
alors qu'il y a des gens qu'on ne peut juger qu'avec les paroles en leur parlant et puis on jugent!!!

Nothing is impossible!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 20:26:35  Le regard des "autres" ?? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com