.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  La drague dans la rue...
sofyen
MessagePosté le: 17/08/2006 07:18:44  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

Je voudrais surtout avoir votre opinion précisemment sur la drague...celle de la rue [^^]

Comment vous la voyez ?
Comment réagissez vous avec?
Quelles étaient les choses les plus drôles qu'on vous ait jamais dite?!...

NB: développez un texte argumentatif et bien détaillé :mrgreen:
(cadeau ---> vous aurez une belle signature offerte par moi bise main )

OK ---> [je sors]

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 17/08/2006 07:18:44  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanzana
MessagePosté le: 25/08/2006 18:13:01  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456

Moi la drague de la rue chui tout a fait contre, surtout quand c un 3arbi jabri qui le fait, je sais pas pour qui cett personne se prend pour qu'elle pense avoir une chance que je lui parle juste parceq'elle m'a cité quelque phrase comme "yé zin yé 3in/ ma7lek tesma7li la7dha net3aref 3lik/ a3tini noumrok notelbek rak mé tendemch...et tous les autr trucs bidon" voila ca m'enerve et croyez moi parfois j peux pas me retenir de leur répondre et de me moquer d'eux car vraiment c ****** de se faire suivre dans la rue,,,
La plus pire rague(si ce n'est de l'harcelement) ca c passé fi 7oumti, un jour que je rentrais a pieds avec deux de mes amies de la plage, une voiture s'est arrété sur le bas coté et voila que 3 viellards nous invite a les joindres, au début on les ignoré et on est passé, aprés quelque métres les voila a nouveau, C T des ****** lybiens, il parlait bizarrment, qq1 d'eux avait dis "yé 7ilwa irkibi issayyara, 7a na3mel nozha wnet7adeth chwayya,,," on les ignorait tjrs, puis ils nous on suivit tout au long du chemin, le pire c que memes les voisins il l'on remarqué, LA HONTE, et puis je me suis retourné une pierre a la main et j'ai dit "****** t7abb chkoun ybaznes 3ala ommek walla o5tek hekka ficchere3,,,," voila et ils sont partis,,, w 3odtou ilal manzili fari7an masrourannnn,,, :mrgreen:

sofyen
MessagePosté le: 28/08/2006 08:10:48  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

looooooooooool

la 7ichma la ja3ra hallibiyya !!! [lol]
ce qui est bien c'est que tu peux en trouver plein a sfax (hiyya merde w zidha de la merde !! [zommara]) donc voilà tu peux prendre ta revanche,suffit de passer par la cité jardins et t'en trouveras plein :clap: (y compris moi :mrgreen: )!!

hayya ya bnet elli ba3dou tawwa...ye5i 7achmin bech ta7kiw ech sarelkom entouma zeda ?? nah nah
on sait bien nous les mecs que vous en avez vécu plein les situations pareilles miam miam

ps:j'ai vu des ***** partout ya zan... ://
ca n'empeche c'etait un texte argumentatif et bien détaillé smile
recompense ---> signature special tzanzin banana dance [lol]

(ken ma 3ejbettekch 9olli taw inna7ihelek [be_cool] :mrgreen: )

Tifare E Un Dovere

rock-princess
MessagePosté le: 30/08/2006 19:38:03  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 161
Statut familial: Fiancé(e)

wawe bravo zanzana je te félicite pour ta réaction!!! :clap: :clap: :clap: je dirais ke j partage ton avis ya des fois ou sa devient insupportable surtout kan la personne veut à tout pris te parler sa met arrivé une fois le mec marché à coté de moi et me disé: hé toi ma belle, tu ma reconnu ou pas?? sé moi le fotbaleur.... BREF il na pas arrété de parler tout en me suivant!!!
ALORS J ME SUIS ARRété j'ai pris une pierre et je l'ai regardé
Donc il a demandé pardon et il est parti!

la vie nous résérve des surprises!!!

randouda
MessagePosté le: 30/08/2006 20:20:37  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 413

Citation:
zanzana a écrit:et puis je me suis retourné une pierre a la main et j'ai dit "******
rock-princessgirl19 a écrit:ALORS J ME SUIS ARRété j'ai pris une pierre et je l'ai regardé

wouh! ma9wekom [lol] [lol]

Citation:
Je voudrais surtout avoir votre opinion précisemment sur la drague...celle de la rue

Comment vous la voyez ?

c comme vs deux les fille chui tt a fait contre et je trouve ce nest ke perte de temps et surtout sil me trouve pa interessez et mtafiyetou mafhimtich pk ils insistent!!!!!!!! :ras: :ras: c insupportable!
Citation:
Comment réagissez vous avec?

ntaffih et manjewbouch ehein ? sinon ikabich bil7a9 :ras:
Citation:
Quelles étaient les choses les plus drôles qu'on vous ait jamais dite?!...

eyh 9olli brabi 3inik wala lentille?c d1 jabri de luxe [lol]
et ça mest arrivé 7 été a sousse jété avec ma cousine en route vers la plage alor ke 2 voitures des algeriens :ras: itab3ou fina et 9aloulna haya terkbou m3ana et ....
alor a7na ma7kinech m3ahom alor ch3amlou? mchét la 1er voiture et raket il9odem chwaya de facon a7na 93adna entre les 2 voiture et hbat we7ed mil la 1er mché 9al zeyed lezem nahebtou tete-cogne-win mché 9al "your telephone number" 9olnelou "non dsl" et mchina alor chadni min yeddi tete-cogne-win et 9al"sil te plait on peut pa faire connaissance" alor ena habatlou yeddou et 9otlou non ye5i mtefhemch rou7ek et hanteltou... et gatta3na alor s7abou walew yath7kou alih [lol] et c tt
the end

la vie c'est l'art de dessiner sans gomme a effacé

sofyen
MessagePosté le: 30/08/2006 21:14:11  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

mddddddddddddddr wallah berrassmi haw netmenou bikom entom,bnet el 7ijara :clap: :diablo:

Bon j'avoue que c'etait un peu risqué de ta part randouda...surtout ki to7tou m3a des algeriens... [lol]

ena je pense que la meilleure facon c'est de les ignorer mais bon vous avez raison kif ykabbchou jusqu'a en arriver a vous tenir la main ou quelque chose du genre faut faire quelque chose biensur (ma ninsa7komch billa7jar en tout cas :unsure; :mdr: )..

Tifare E Un Dovere

Cassanova
MessagePosté le: 07/09/2006 03:08:26  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

sofyen a écrit:
mddddddddddddddr wallah berrassmi haw netmenou bikom entom,bnet el 7ijara :clap: :diablo: ..

:mdr:

ama dhohrotli zanzana 9albha m3ebbii miam miam
yalla wassa3 belek.
il faut savoir comment agir dans ces cas. apparement avec "l'expérience" (malheureusement c assez fréquent pour en faire une expérience ds ce genre d'histoires) vous saurez comment s'en tirer "saine et sauf". wenchallah dima labèss

moumoun
MessagePosté le: 08/09/2006 18:54:27  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996

tro marran lé filles vous assuré :clap:mé jé remarké ke les mec laba c vrément des drageur de class
yeahhhhh de plus en plus choooo lèss tombé t avec ta mère et il te lache pas .........
bon à la plage c plu 1 endroi pr nagé o mec j croi c plus pr draguer.
mé bon des foi j lé calcule mèm pas, mé des foi ca me fé rire leur facon de dragué tbarkalla 3al galla ,psssttt,vou êtes charmante mlle,...ché pa koi des truc dont jé pa labitude dentendre donc ca me fé bizar des foi c plus k'1 mec c 1 bande ils draguent la mèm meuf bref mé en france c cho j peu pa sortir sans ma gazeuz. 1 FOI 1 mec il me suivé en voiture jé garé ma voiture ,chui dessendu j lé gazé et chui parti mé javé oublié ke ds lé rue yavé des caméra lèsse tombé rassatli fi.......... mé bon comm cété pa de ma fote donc cava ....
sinon des foi des mec te drague mé ché pa de facon ils veulen juste faire connéssance..... cett été kan chui rentré cété en bateau le soir yavé crari 1 soiré cété tro fré en dancé et ts j masoie apré un mec il vien à coté de moi il savait pa koi dire apré il me sort tu veu pa 1 chwingum et il commence à fouillé ses poche et ba tien jen é plus j me sui pété de rire ché pa cété 1 ouf le mec j lui é rien demandé mèm pa il minvitte à dansé wella un truc commm ca non 1 chwingum et il en avé pa en plus apré ba il sé tapé la discute et on sé rencontré mèm o blèd........
donc ca dépen de la facon de dragué yen a ceux ki utilisent des mot dégueu et des otre plus passable :))et j peu vous dire ke ya pa ke les mec ki drague les moeuf ossi :mdr:

slayer
MessagePosté le: 09/09/2006 16:42:28  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774

t'as raison ya moumoun chaqu'un a ca facon pour draguer meme si ca depasse les limites parfoie ehein ?
mais il ma fait rire le gar du chwingum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

moumoun
MessagePosté le: 09/09/2006 17:55:41  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 996

slayer a écrit:
t'as raison ya moumoun chaqu'un a ca facon pour draguer meme si ca depasse les limites parfoie ehein ?
mais il ma fait rire le gar du chwingum :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

oué javou ke ya des limites des foi c abuser ta envi de leur craché desu mé bon tjrs cool moi j me cass pa la tète [siffle]

sinon pr le mec ah oué wallah il ma fé tro rire moi ossi si tu voyé sa tète ya slayer kan il fouillé dans ses poches tu t dit mé il fé koi lui ......,bref sinon apré on a fé connaissance et tt il es super sympa
eh lé mec fo faire comme lui :mdr: mé pa avec le chwingum 1 truc mieux :haha:

slayer
MessagePosté le: 09/09/2006 18:32:24  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774

si c pas du chwingum t'as des suggestions ya moumoun :mdr: :mdr:

sofyen
MessagePosté le: 10/09/2006 19:45:18  La drague dans la rue... --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

k3iba sucette xxl neklouha en couple,sympa comme idee hein [baby-sucette] :mrgreen:

Tifare E Un Dovere

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 18:29:10  La drague dans la rue... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Entre femmes

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com