Auteur |
Message |
< Avis de recherche ! |
|
Posté le:
25/02/2007 12:48:23
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
Smiliste

Localisation: The cruel world Sexe:  Point(s): 252 Moyenne de points: 0
|
|
sofyen a écrit: | sofyen a écrit: | Bbillehi sallmouli 3la randouda elli bech yraha,dima ta3mel talla sur msn ...
(elle s'Est meme pas connectee sur le forum depuis le 18 novembre!!! Dire qu'on appelle ca de l'amitie...meme pas 5 minutes pour venir nous passer le bonjour ou nous souhaiter meilleurs voeux pour l'aid,le nouvel an .... ) |
Elle a ose me dire que je lui manquais aujdhui sur msn !! Mais bon j'etais pas la ...
Randouda ... suffisait de venir nous faire une ptite visite par ici si c'etait vraiment le cas ...
Bref,je sais pas trop pourquoi je chiale trop sur ca moi ... c'est son avis et son droit a elle de ne pas venir passer nous voir !!!
Allez en tout cas moi je suis encore la  |
le suspect est trouvé !!! randouda s'est connectée ce dimanche le 25/02/2007 à 12:46 Welcome back ya randouda wenchallah elména3 5iir !

|
|
|
|
 |
|
Posté le:
25/02/2007 12:48:23
Publicité -->
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
25/02/2007 13:15:54
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste mrassem(a)

|
|
Cassanova a écrit: | sofyen a écrit: | sofyen a écrit: | Bbillehi sallmouli 3la randouda elli bech yraha,dima ta3mel talla sur msn ...
(elle s'Est meme pas connectee sur le forum depuis le 18 novembre!!! Dire qu'on appelle ca de l'amitie...meme pas 5 minutes pour venir nous passer le bonjour ou nous souhaiter meilleurs voeux pour l'aid,le nouvel an .... ) |
Elle a ose me dire que je lui manquais aujdhui sur msn !! Mais bon j'etais pas la ...
Randouda ... suffisait de venir nous faire une ptite visite par ici si c'etait vraiment le cas ...
Bref,je sais pas trop pourquoi je chiale trop sur ca moi ... c'est son avis et son droit a elle de ne pas venir passer nous voir !!!
Allez en tout cas moi je suis encore la  |
le suspect est trouvé !!! randouda s'est connectée ce dimanche le 25/02/2007 à 12:46 Welcome back ya randouda wenchallah elména3 5iir ! |
slt tt le monde vs me manké trooooooop walah et vraimen chui désolé pour cette longue absence chui tré occupé par les etudes et je trouve pa le temp walah encore dsl et sofyen vraimen mat5ayeltekch t9oul hal klem c pa facile elwe7id yensa ses amis et c tt encore déééésolléééé et je vou adore ![[[ehem]]](http://img.xooimage.com/files1/w/u/wub-1--1a90.gif)
 la vie c'est l'art de dessiner sans gomme a effacé
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
26/02/2007 08:35:54
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
Administrateur

Localisation: (( Tout au fond de son coeur )) Sexe:  Point(s): 2 494 Moyenne de points: 0 Statut familial: Célibataire
|
|
randouda je vais pas le repeter mille fois et avec chaque membre ...
T'aurais pu te connecter meme juste pr 5 minutes pr nous passer le bonjour et donner de tes nouvelles et demander les notre aussi ... dans un simple post ! C'est pas la peine d'essayer de me faire sentir coupable ma3nethha ... 
En tout cas, mara7ba bik again wenchallah tout va bien pour toi .. 

|
|
|
|
 |
|
Posté le:
01/03/2007 17:02:19
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
Smiliste

Localisation: in the sky Sexe:  Point(s): 161 Moyenne de points: 0 Statut familial: Fiancé(e)
|
|

la vie nous résérve des surprises!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
01/03/2007 17:08:00
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
Moderateur

|
|
hihi 3asslemetkom ya jme3a Haw 7afel el forum ! Il me faudrait une bonne soirée pour finir de lire tous les new post ! J'en suis fiere hihihi aah 7a9a, désolé de ne pas avoir signaler que j'allais m'absenter pdt un certain tps.. Tous est a cause de mon putain de fournisseur de merde y9oss wyarja3 wa9ta y9ollou rassou Bref.. heureuse d'etre a nouveau parmi vous. Il y'a des personnes qui m'ont vraiment manqué par là.. hihi Allez gros bisous à tous ! wenchallah à trés bientot ! bye
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
02/03/2007 07:33:55
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
Moderateur

Localisation: ici et la !! Sexe:  Point(s): 397 Moyenne de points: 0
|
|
ihhh !! 7amdoulah a3lik ya eths ki tallit !! 7assilou zaretna il barka 
ah et ne refait jamais plus sa, ok !!?? 

|
|
|
|
 |
|
Posté le:
02/03/2007 20:37:50
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste en or

Localisation: ez-zahra Sexe:  Point(s): 1 342 Moyenne de points: 0
|
|
c'est claire , elle n'a pas interré... heureuse que tu sois parmis nous eths ![[ami mimi]](http://img.xooimage.com/files1/f/r/friends-1--1e85.gif)

|
|
|
|
 |
|
Posté le:
20/07/2007 23:12:49
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste ultras-actif(ve)

Localisation: 1 simetière pa loin 2 ché vs Sexe:  Point(s): 647 Moyenne de points: 0
|
|
bon pour la 1ere fois je pense son nom va être affiché dans l'avis de rechercehe eh oui Sofyen ça fait deux jours qu'il ne s'est pas connecté et d'ailleur le forum est désormais sans modérateurs . Aparemment il va entrer dans sa lune de miel donc il faut pas s'attendre a le voir que d'ici qq jours. 
 Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
21/07/2007 03:26:45
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste en or

|
|
wé t'a raison diablo ![[je sors]](http://img.xooimage.com/files1/j/e/je_sors-1c39.gif)
 l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
26/03/2008 01:05:25
Avis de recherche ! -->
|
|
|
 Hors ligne |
|
smiliste ultras-actif(ve)

Localisation: Là ou personne ne saura pas me trouver Sexe:  Point(s): 488 Moyenne de points: 0
|
|
Appel à toutes les unités , on nous signale une absence de la quasi totalité des smilistes de ce forum!!! <<sos>>
 Nothing is impossible!
|
|
|
|
 |
|
Posté le:
21/04/2018 08:46:58
Avis de recherche ! -->
|
|