.:: smile ::. est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
elle est adorable la photo récente , t'as de la chance de voir des paysages magnifiques tout les jours, en sortant de chez toi , mais rod bélik ala ro7ik mil barid coumém
en faite, la température est de combien chez vous ?
walalhi cette annee c'est exeptionnelle ... (surement puisque sofyen a debarque... ) .. y'a une semaine ca faisait une fois 12 ou 13 degre... du jamais arive au quebec depuis les annees 70 si je me trompe pas ...
Ca a deja neige , y'avait du vers gla...ca faisait vraiment tres froid... mais tout de suite apres la temperature est redevenue douce .. comme si on etait au printemps (printemps du canada pas de la tunisie... pck notre printemps ... c'est l'ete ici ... )
Bref... Bientot noel ... et ce serait vraiment bizarre un noel sans 'neige' !!
El 7assilou ... moi j'y suis pour rien ...
hela a3fess houni si tu veux savoir a quoi tout ca est du (tres tres interressant sujet pour ceux aui s'interressent aux documentaires... )
Voilà je viens tout juste de recevoir ces photos..euuh comment les decrire euuhh... il ya pas un mot qu'il les definit vraiment en fait.. Non seulement l'endroit est sublime, mais aussi le photographe ( hihihi )qu'il les a prise est bien doué ce qui donne des images extrement étourdissantes et inconcevables.. bref je vais vous mettre les photos qui m'ont le plus rejoui à premiére vu Les voici :
Fantastic !! je te le redi Mr le photographe RESPECT !
c'est telement beau !!
voilà voilouuu Vraiment magique ! Alors qu'est ce que vous en pensez ??? Euuu j'ai oublié de te remercier pour ces belles images sofyen hihihi