.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  ...Montreal :)
sofyen
MessagePosté le: 07/03/2007 09:18:05  ...Montreal :) --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

MONTREAL (PC) -

Le sud du Québec a fracassé un record de froid mardi matin, alors que le mercure a atteint -24,3 degrés Celsius entre huit heures et neuf heures, de sorte que l'on pouvait ressentir -39 degrés avec le facteur vent.

Le précédent record pour un six mars était de -23,2 degrés celsius, enregistré en 1989.

pour lire l'integralite de tout l'article ---> http://cf.news.yahoo.com/s/capress/070306/nationales/plaisirs_d_hiver_1

Comme par hasard , ce jour meme , je me retrouve dans le fucking froid pendant 45 minutes presque... cause : g rate le bus !

Wallah ca resterait grave dans la tete toute la vie ! A un moment donne je sentais plus mes pieds,mes mains (je portais des gants et je cachais les mains dans mes poches!) et le nez (qui coulait dans tous les sens)... [tristoun]

Bref ... il faut s'estimer heureux d'etre encore vivant ! el 7amdoullah donc ! :)

Bref,Voici un ptit apercu de la derniere tempete de neige qu'a frappe le quebec .. (ca c'etait samedi dernier.. il faisait pas encore tant froid que ca.. [-14 pt etre] )

Chkoun y7ebb yji !!??? [eheiiin]

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 07/03/2007 09:18:05  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
douda
MessagePosté le: 07/03/2007 21:38:47  ...Montreal :) --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 11

oulah le pauvre sofyen étonné

euuh think tu c koi?il fo ke je vienne m occuper de toi:te préparer une bonne tisane et tt psq tu risques d attraper froid...7assilou ta k à m envoyer mon billet et je viendrai avec plaisir [lol]

aya 3ammi sofyen prends bien soin de toi sinon tu seras vrm obliger de m inviter :D

yeaaaaaah!!!

mily
MessagePosté le: 07/03/2007 21:52:36  ...Montreal :) --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110

moi aussi jpeux faire des tisanes........ :mdr2:

*Si cada vez que pienso en ti se apagara una estrella, no habria ninguna en el firmamento *

sofyen
MessagePosté le: 27/03/2007 05:48:30  ...Montreal :) --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

On laissera ca pr lhiver 2008 inchallah cherie :)

@douda:
ca va ca va je vais bien m'occuper de moi :D
merci dorra .. [bigkiss]

Montreal , en Videos...

Ok je commence ... jai downloade des videos de montreal et pi je vais les uploader et les mettres ici meme sur le forum .. :)

A part cette derniere qui resume le tout , je vous mets celle de la bibliotheque nationale de montreal. Un tresor national :mrgreen:

PS:encore un pti rappel,comme vous l'as deja mentionne mily ... tout les services sont gratuit la dans... les livres (possibilite de partir avec chez sois.... et biensur les rendre apres.. [mdr-boussa] ) pareil pr les DVD (de ttes sortes..films , documentaires,histoire...musique..) , des postes multimedias et internet a reserver aussi (dommage,ca,on peut pas rentrer avec... :diablo: ) visionnage de films (a toi de choisir biensur miam miam )sur un grand ecran plat avec casque d'ecoute..et puis pas mal d'autres benefices comme consulter "le livre noir de la tunisie" par exemple.. :)

9oulou sofyen mouch behi ... haw je fais de mon mieux .. inchallah le jour ou quelqu'un d'entre vous passera par ici .. hawka il saura d'avance ce qui l'attendra ... c'etait pas mon cas a moi ..moi avant de venir ici je savais meme pas que le quebec etait une nation au sein d'une autre ...t'oubliras meme que ca se trouve au canada tellement il y est independant et que y'en a full des souverainistes... [zommara]

Mourassiloukom min canada : sofyen
au plaisir de vous lire [chapo]

Tifare E Un Dovere

mily
MessagePosté le: 27/03/2007 20:49:13  ...Montreal :) --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110

yeah! Le Parti Quebecois reste dans mon coeur meme si les connards de liberaux ont été réélus hier soir... un jour... on sera un pays :)

PQ4ever :mdr2:

*Si cada vez que pienso en ti se apagara una estrella, no habria ninguna en el firmamento *

sofyen
MessagePosté le: 09/04/2007 21:39:17  ...Montreal :) --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

fallait juste evoquer le mot "souverainistes" ... lol

haw exemple ... mily :D

Cherie ... un pays ... pas tt de suite je pense ... surtout que a chaque referundum y'a presque plus que la moitie qui sont contre .. :)

et puis un pays qui manque de medecins ... et surtout de services medicaux et hospitalier ... hmm .. c grave .. au moins la si y'a un manque y'a tjs un "canada sur qui vous pouvez compter" (L'argent que le quebec recoit des fideraux ... d'otawa..)

J'ai juste evoque le probleme qui touche la chose la plus necessaire je pense ... la sante.. [ange]

bref ... Moi je ne suis ni liberaliste ni adquiste ni pequiste !!! tout trois ont des idees et des resolutions louches ... le seul parti que je trouve sincere ,,, c le vert :P

(par contre je voterais pour celui qui m'offrirait ma residence permanente :D :mdr:)

Tifare E Un Dovere

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 10/12/2016 17:35:16  ...Montreal :) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Arts et loisirs ::. -> Voyages

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com