.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  les immigrant
moumoun
MessagePosté le: 19/09/2006 22:00:40  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
smiliste en or
smiliste <b>en or</b>


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 1 078
Localisation: paris
Sexe: feminin
Point(s): 996
Moyenne de points: 0

j dit les immigrant walla jme3t chez nous [lol]
bon j les déjà entendu mé jé jamé compri ca voulé dire koi........(si vous avez 1 idée .)
alor keske vous pensez de l'immigration(pk tt le monde veu kitté son blèd keki leurs manke..,?) et des jeunes à l'étranger (ils sont con,sympa,intelligent,se lapette....)tous ce ki vous passe par la tète yora des débat ossi sur tous c ki concerne les imigrants tunisien
alors à vous. [siffle]


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: 19/09/2006 22:00:40  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sofyen
MessagePosté le: 20/09/2006 04:50:46  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 2 698
Localisation: (( Tout au fond de son coeur ))
Sexe: masculin
Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

:unsure;

allez a vous ... [siffle]



Tifare E Un Dovere
:D


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
moumoun
MessagePosté le: 20/09/2006 11:45:30  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
smiliste en or
smiliste <b>en or</b>


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 1 078
Localisation: paris
Sexe: feminin
Point(s): 996
Moyenne de points: 0

sofyen a écrit:
:unsure;

allez a vous ... [siffle]

:ras: ba vasy so à toi nanananere


Revenir en haut
haytham slash
MessagePosté le: 21/09/2006 09:01:15  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 553
Localisation: Là ou personne ne saura pas me trouver
Sexe: masculin
Point(s): 488
Moyenne de points: 0

l'immigration c bien quitter son pays !!!
pk ??
et parce qu'en tunisie ya des choses qui n'existe qu'ailleurs!!!!
tu sais , on veut changer d'air voir d'autre personnes que des tunisiens, faire ce qu'on veut sans avoir les parents derriere le dos

Nothing is impossible!


Revenir en haut
bodom
MessagePosté le: 22/09/2006 22:20:54  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
Membre
Membre


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 513
Localisation: in my house
Sexe: masculin
Point(s): 516
Moyenne de points: 0

haytham slash a écrit:
faire ce qu'on veut sans avoir les parents derriere le dos


nn y si haytham c pa le prob des parents
ce prob est de tt notre socité de merde ehein ?
les tunisiens ou les arabes en general ont des radares sur les dos pr ne r1 raté
w chwayya ta9ti3 w klam mel tali....... girly think
frabchement c insuportable c pr koi en reste tt jrs nule :ras: :ras: :ras:
sa77a lik ya so masallaktha kan enti w el3a9ba lili :mrgreen:

<blink>A CHILD OF BODOM</blink>



Revenir en haut
moumoun
MessagePosté le: 22/09/2006 22:39:42  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
smiliste en or
smiliste <b>en or</b>


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 1 078
Localisation: paris
Sexe: feminin
Point(s): 996
Moyenne de points: 0

pk tu croi ke à létrangé on est trankil
c ossi la merde ici


Revenir en haut
bodom
MessagePosté le: 24/09/2006 02:41:07  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
Membre
Membre


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 513
Localisation: in my house
Sexe: masculin
Point(s): 516
Moyenne de points: 0

think
peu etre
ms tt le monde di ca

<blink>A CHILD OF BODOM</blink>



Revenir en haut
sofyen
MessagePosté le: 24/09/2006 03:46:10  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 2 698
Localisation: (( Tout au fond de son coeur ))
Sexe: masculin
Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

moumoun a écrit:
pk tu croi ke à létrangé on est trankil
c ossi la merde ici


Si je reprends ce qu'a dit bodom...
Citation:
les tunisiens ou les arabes en general ont des radares sur les dos pr ne r1 raté
w chwayya ta9ti3 w klam mel tali.......

et bien il a tout a fait raison ... et ici c'est parmis les grandes differences que j'ai tout de suite remarque...on te juge surtout pas pour ce que tu portes ou ce que tu fais ... Que tu sois musulman,juif,que tu sois sdf,que tu portes des habits dechires,ou meme si tu portes 10kg d'ors sur ton cou...on te regarde meme pas ..(enfin si biensur mais tu sens a travers que c'est tout a fait normal...)

alors qu'a sfax .... des fois quand je portais par exemple un pantalon dechire...tout le monde (la nuit que 7/10 peut etre...) me regardait comme si j'etais un extraterrestre perdu sur terre...

Ti parfois meme le fait que t'as les cheveux longs ou mal coiffes....tu sens a travers leurs regards que 9a3din y9att3ou w yrayychou fik...

Bref tout ca,ca ne me fait ni avancer ni quoi que se soit d'autre,pas de difference pour moi tant que avant aussi,le regard des autres ne me faisaient ni chaud ni froid... ;)



Tifare E Un Dovere
:D


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cassanova
MessagePosté le: 24/09/2006 10:36:09  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
Smiliste
Smiliste


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 587
Localisation: The cruel world
Sexe: masculin
Point(s): 252
Moyenne de points: 0

le problème de l'emigration c'est pas pour "changer d'air" ou fuir la hostilité des gens ici.
Seul les "bill gates" fouillent les millions pour changer d'air.
et à propos de ça c'est plus facile de fuir un monde que essayer de le corriger.

l'emigration c'est pour les études ou le travail oubien les deux.
je prend la france comme exemple ( c'est un peu particulier)
Je trouve que les vrais français sont les plus xénophobes en europe parce que 10% de leur population est étrangère. N'oubliant pas les problémes d'insécurité sociale causé par quelques émigrants.

A présent, les français sont de plus en plus racistes et portent de plus en plus des préjugées sur notre culture et notre religion. Ce monde là ne font plus une minorité en france.
( je sais pas si vous avez essayer le chat sur le paltalk avec le français vous verrez de koi je parle: c'est honteux :// )

Ce taux exagéré de racisme en france n'existe pas par exemple en allemagne, parce que leur histoire, leur héritage imposent qu'il évite le racisme pour ne plus revenir au ténébres des nazistes.... en deux mots je dirai que l'allemagne est le pays de mes reves ( mein traumland) enfin c'est un rêve à poursuivre... pleure

Pour les emigrants il ya ceux qui sont victimes des autres, Cad des émigrants qui souffrent les préjugés causés au début par d'autres emmigrants




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cHiCha7aRrA
MessagePosté le: 27/09/2006 12:27:10  les immigrant --> Répondre en citant

Hors ligne
Membre
Membre


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 74
Localisation: loin de mon blèd
Sexe: masculin
Point(s): 79
Moyenne de points: 0

javou ke la france est le premié foyer d'accueill pr les maghrébins ,des foi ds des cité tu t croi o blèd ya pa 1 seul babtou (francais)
d'ailleur les vrais francais nexiste plus enfin pa bcp koi

Cassanova a écrit:

A présent, les français sont de plus en plus racistes et portent de plus en plus des préjugées sur notre culture et notre religion. Ce monde là ne font plus une minorité en france.
( je sais pas si vous avez essayer le chat sur le paltalk avec le français vous verrez de koi je parle: c'est honteux :// )


chui pa tt à fait d'accord parceke les arabe naimen pa ossi les francais enfin pa tous bi1 sur mais les plupart ,on a pas les mème mentalités ni les délires...
mais selon les régions ou départements, cela peut varier
c vrai ke les vieux ils sont racistes mé les jeunes franchmen cadépen et mème si yen a pa bcp
en tt cas raciste ou pas nous on s'en fou ,les meilleur habill ,voiture,maison,c pr les arabes et les black on veu koi dotre [siffle]
peu ètre ca pourra nous déranger de voir des gens ki sont raciste mais bon on est des arabe on se débrouilles bi1.....ADIDAS(attention,danger ,il ya des arabe sauvage)[lol]

ché pa si vous avez déjà entendu parlé d'1 jeune tunisien ki a été condamné d'1 mois de prison pour avoir traité de "sale Français" un de ses voisins , "clochard" et de "sale bâtard de Français"

é 1 autre à strasbourg il a 22 ans, c 1 francais a été condamné à 120 jours-amende à 10 euros pour avoir traité 1 mec de "sale arabe" et "sale bougnoule"

ehein ? ehein ?

mais la france ou un autre pays n'effacera jamais la tunisie


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 20:26:16  les immigrant -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com