.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Cha3meltou lyoum ???
sofyen
MessagePosté le: 08/10/2006 10:36:45  Cha3meltou lyoum ??? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

Cha3meltou lyoum ???!!! :mrgreen:

Wa9tech 9omtou .. ?
Comment vous avez passe votre journee ???
Qu'envisagez vous de faire pour le reste de la journee ??? miam miam
etc etc ....

3abbrou kif ma t7ebbou... et en details si possible SVP ... [^^]

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 08/10/2006 10:36:45  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheguevara
MessagePosté le: 09/10/2006 21:59:16  Cha3meltou lyoum ??? --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 419

ena kil 3ada je me réveille a 7:40 j'ai sortis vers 07: 55 pfffff wallah meyyet bennoum tt sa avant 2 heures physique et 2 heures math , je me repose 1 heure puis 4 heures de teknik puis je reste jusqua ch9an elfatr fi cité , et enfin 5rajt lel9ahwa 3malt 4 sweger w tawa hani 3al internet preske tt ca se repète tous les jours fffff

tarjji nebghiha wib3omri nefdiha
3omri manenseha 7amra w safra el3alia

haytham slash
MessagePosté le: 16/10/2006 12:16:25  Cha3meltou lyoum ??? --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 488

bon moi je me suis reveillé à 8h du mat
chui devant un pc à vous poster ce message et je resterai comme ca jusqu'à environ 15h de l'apres midi!!
ke3din bahdheya jme3a(dans un autre poste) leskini kil ba9 et qui rient tt le temps!!
et puis rien de special je chok fatri et je reflechi pour le barnamaj de demain!!! :)
à vous maintenant!!!( ya sof fo refaire vivre tt ces sujet abandonnés)!!

Nothing is impossible!

sofyen
MessagePosté le: 16/10/2006 19:13:49  Cha3meltou lyoum ??? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

haytham slash a écrit:
( ya sof fo refaire vivre tt ces sujet abandonnés)!!

Ya haythem j'y peux rien moi ... je fais de mon mieux voir meme le max des fois .... :)

En passant...je vous raconte ce que j'ai fais de ma journee... :unsure;

En fait ma journee elle a commence depuis hier puisque j'ai pas encore dormi... :unsure;

J'avais une maudite recherche a faire hier...et tout le travail etait des tableaux statistiques et des diagrammes statistiques aussi...(comptabli w yfedd minha !!! [be_cool])..donc voila .. j'y ai passe toute la nuit ... et je suis arrive a la finir que 10 minutes avant que je sorte de chez moi pour aller a l'universite...
J'ai pris un cours de 9hr30 a 12hr30... et puis voila je suis rentre ...
Ah avant ca j'ai du aller mon frere pour lui dire de me laisser la fenetre ouverte parceque j'ai oublie ma cle .. :mrgreen:

Voila,la je suis connecte..pt etre que je vais dormir taleur... jusqu'a leftar....

Voila voilou [chapo]

Tifare E Un Dovere

hela
MessagePosté le: 15/01/2007 14:58:04  Cha3meltou lyoum ??? --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

et bien aujourd'hui j'ai rien foutu de la journée , quand j'ai dis j'ai rien foutu ça veux dire que j'ai pas ouvert un cahier , vue que j'ai pas cours aujourd'hui , enfin jusqu'à nouvel ordre... [^^]
béh, je précise , je me suis réveillée vers 9h30 , j'ai rangé ma chambre , celle de ma soeur , j'ai vue un film sur mon pc " nomé : the fog " bref , je me suis connecté ensuite sur smile.xooit.com
j'ai posté des coms ^-^ , mchittt ftaritt , khssaliittt il ma3ounnnn , tfarijttt fi "les feux de l'amour " [[ehem]] ensuite je me suis reconnecter sur smile et me voilà parmis vous , entrain de vous casser vos tetes avec mes histoires à la con ^-^

[je sors]

sofyen
MessagePosté le: 15/01/2007 18:45:02  Cha3meltou lyoum ??? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

hihi non non hela, :haha: inquiete-toi pas (en quebecois ;;; ) ca fait plaisir de savoir ce qu'a fait notre petite et charmante hela [^^]

Ena je viens de me lever ca fait 2 heures presque (11hr btaw9it canada :mrgreen: ),je vais sortir avec mon cousin la,il a des trucs a faire et moi aussi (c'est confidentiel je m'excuse de ne pas pouvoir vous donner encore plus de details [siffle] :P ) ...

El 7assilou,il fait -17 degres aujdhui et famma une tempete de neige (enfin apparemment c'est toute petite par rapport a celle des -30 & co ) ...

je me preapre la,cachecol,bonnet,gants,un bon menteau d'hiver et des caterpillar (sinon s9i9 tgalles!! [zommara] ) ...

Bref, souhaitez moi bon courage fil truc confidentiel que je vais faire :)

Tres bonne journee a tous (je reviendrais taleur peut etre poster dans les autres sujets... [chapo] )

Tifare E Un Dovere

eths
MessagePosté le: 15/01/2007 23:15:58  Cha3meltou lyoum ??? --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

Citation:
Bref, souhaitez moi bon courage fil truc confidentiel que je vais faire :)

J'aurais dû passer plus tôt pour te souhaiter bonne chance... dommage ^^
Non serieux.. ça c'était bien passé ton " truc confidentiel "... ? :)

sofyen
MessagePosté le: 16/01/2007 02:32:09  Cha3meltou lyoum ??? --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

non ... ce qui est arrive,c'est que gallest !!! :ras:

Merci eths en tout cas :)

Tifare E Un Dovere

mallouka
MessagePosté le: 02/02/2007 22:44:15  Cha3meltou lyoum ??? --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 319

rakcha feddar toute la journée et pi en début de soirée 1h de footing avec une amie

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 18/06/2018 04:46:13  Cha3meltou lyoum ??? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Vie pratique -> Vie quotidienne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com