.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  web smile, votre journal du web
haytham slash
MessagePosté le: 27/10/2006 10:12:28  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 488
Moyenne de points: 0

voila j'ai ouvert ce topic pour vous faire part des dernieres info sur le net , les debat entre les geant de l'informatique et du net et j'invite tt les membres à participer et à poster tt ce qu'ils peuvent trouver and GOOD LUCK!! :ché;

bon pour commencer , voici un petit article sur le futur systeme d'exploitation windows vista et plus connu sous le nom de code longhorn
l'equipe de developpement de vista a publié sur son site les licences d'utilisation qui accompagneront les differentes version "retail" du nouveau windows. Autrement dit les versions de l'OS qui seront vendues seules, au grand public sous forme de boite par exemple , mais aussi aux entreprises qui metteront à jour leur parc (business Edition).
De nombreux changements sont à noter par rapport aux licences de windows XP. les utilisateurs appreciront notamment la durée de garantie du produit qui passe de 90 jours à un an étonné !! :clap:
En revanche, une surprise de taille les attend en ce qui concerne le nombre de machines sur les quelles VISTA peut etre installé. "le 1er utilisateur du logiciel peut reassigner la licence à une autre machine, une fois"!!! :birra:
En clair, si l'utilisateur change de PC, il peut reinstaller VISTA sur sa nouvelle machine.Au de-là, ce n'est plus possible , et MICROSOFT sera en mesure de le verifié grace à un systeme renforcé de lutte contre le piratage, ou "plateforme de protection logicielle", intrégré à l'OS.
ce systeme controlera donc reguleirement l'athenticité des copies tournant sur les machines; dans le cas d'une utilisation de VISTA non validée, le systeme fonctionnera en "mode de fonctionnalité reduites", avant d'etre bloqué passé u delai de 30 jours. :// :// le non respet des clauses de licences est assimilé à du piratage.

j'espère que ce petit paragraphe [lol] vous a plû et en attendant d'autre news encore plus palpitante, amusez vous bien!!!

Nothing is impossible!

Publicité
MessagePosté le: 27/10/2006 10:12:28  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofyen
MessagePosté le: 27/10/2006 20:12:02  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

Sauf que la tunisie posséde un ANTI-systeme renforcé de lutte contre le piratage ... :clap:

Merci pour l'info haythem en tout cas :)

Ps: Sympa comme sujet :)
(ama chouf w chouf chkoun bech yposti fih...ejjme3a tod5ol tal3ab fi :haha: jeux w trawwa7 wallet .. [eheiiin])

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
eths
MessagePosté le: 27/10/2006 20:30:51  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

Citation:
...ejjme3a tod5ol tal3ab fi :haha: jeux w trawwa7 wallet .. [eheiiin])

:mdr: :mdr:

mouch normal tu la remarqué toi aussi mdr

haytham slash
MessagePosté le: 30/10/2006 10:32:53  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

he ya sof c pas grave!!
je posterai ce que je sais et je crois que ca suffit largement!! [lol]

Nothing is impossible!

haytham slash
MessagePosté le: 30/10/2006 12:15:19  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

et bien amoureux de MTV bonne nouvelles pour vous car cette serie de chaines s'est senti à l'etroit dans nos TV et s'est lancée dans la diffusion de ses programmes sur les portable!!
apres avoir jeté son devolu sur le web via ses sites de clip video et de musique e t genre et de jeux aussi, le groupe a decider de se lancer dans les mobiles; services WAP , diffusion de ses chaines( MTV, MTV Pulse,MTV Idol) sur telephones mobiles, videocast à telecharger sur baladeur ainsi qu'une chaine specifiquement pour mobile (MTV SCAN) !!!
il passe maintenat au cran superieur en annoncant son propre mobile totalement "griffé" MTV qui est deja en vente depuis le 25 octobre dernier. fidele à l'image branché de la chaine, le MTV3.0 est un appareil ultraplat, qui comporte le necessaire de survie du technophile en balade: ecran tactile, appareil photo 2 megapixels avec zoom x4, lecteur-enregistreur videoMpeg4, lecteur MP3, blurtooth... il a été conçu en collaboration avec la STé MODELABS, un designerde mobiles sur mesure etnotemment à l'origine des portables "griffés" de l'agence ELITE ou des vetements de sport Airness.
La touche MTV se reconnait surtout aux contenus ambarqués!! l'appareil contientpar defaut tout un arsenal de sonneries, themes graphiques, logos et autres animations tirés de l'univers de a chaine , avec une carte mini-SD de 1Go étonné gratuitement avec le mobile.

alors amoureux de MTV lisez et tremblez devant la puissance de MTV. [lol] [lol]
voici pour mon 2eme article!! amusez vous bien!! wink anim

Nothing is impossible!

haytham slash
MessagePosté le: 03/11/2006 09:58:09  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

voila que qlq1 a osé avancer et defier l'IPod enfin apres 3 ou 4 année de suprematie sur le marché!!
vous vous demandez certainement qui peut etre derriere ca??
cela ne peut etre que Microsoft en personne( :ché; ) eeeeet wé!! ce nouveau baladeur MP3 de cette STé est baptisé le "ZUNE"! [img=http://img134.imageshack.us/img134/3632/lezunedd5.png]ce futur baladeur , dont le but est tt simplement de detroner l'IPod, dispose deja de son propre design,meme s'il n'a rien d'original.or on apprend l'existance d'un baladeur nommé MPF2110. think
techniquement parlant, les produits sont differeb=nts. alors que le zune sera doté d'une capacité de 30 Go, les capacités du MPF2110 de 128Mo à 2Go, et les formats lisibles sont amw, mtv, avi,mp3, wma, wap,wav et le Jpeg (ce dernier est un format d'images pas de musique smile )
Autre different: la taille des ecran alors que le ZUNE fait un ecran de 3 pouce, le MPf2110 ne fait que 1.8 pouce de taille de son ecran!!

ca va swinger!!! si vous trouver une image sur le MPF2110 veillez la poster SVP car g pa trouver :ché;

Nothing is impossible!

eths
MessagePosté le: 03/11/2006 12:11:00  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

haytham slash a écrit:
ca va swinger!!! si vous trouver une image sur le MPF2110 veillez la poster SVP car g pa trouver :ché;

Avec plaisir Mr slash :ché; le voici :

Cassanova
MessagePosté le: 05/11/2006 00:59:29  Re: web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

dslé pour mon abcense mai je veu commém commenter les articles

haytham slash a écrit:
voila j'ai ouvert ce topic pour vous faire part des dernieres info sur le net , les debat entre les geant de l'informatique et du net et j'invite tt les membres à participer et à poster tt ce qu'ils peuvent trouver and GOOD LUCK!! :ché;

En clair, si l'utilisateur change de PC, il peut reinstaller VISTA sur sa nouvelle machine.Au de-là, ce n'est plus possible , et MICROSOFT sera en mesure de le verifié grace à un systeme renforcé de lutte contre le piratage, ou "plateforme de protection logicielle", intrégré à l'OS.
ce systeme controlera donc reguleirement l'athenticité des copies tournant sur les machines; dans le cas d'une utilisation de VISTA non validée, le systeme fonctionnera en "mode de fonctionnalité reduites", avant d'etre bloqué passé u delai de 30 jours. :// :// le non respet des clauses de licences est assimilé à du piratage

ben je croi pas k jvé un jour dire aurevoir au Windows de 1 dinar chéz Mr ki grave les CDs fel bléd. [siffle] [siffle] Non je t'assure ke kelke part ds ce monde un site web va mettre le crack de tou ce systéme de contre-piratage... Surtout ke les ennemis de Microsoft sont partout et ils le feront juste pour le plaisir

Mais ces nouvels "renforts" me pousse à bieennn penser à utiliser "LINUX". c'est Free et "Open source" donc ....!! c'est un autre sujet à discuter après!

sofyen
MessagePosté le: 05/11/2006 01:25:48  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

Cassanova a écrit:
dslé pour mon abcense mai je veu commém commenter les articles

Mais ces nouvels "renforts" me pousse à bieennn penser à utiliser "LINUX". c'est Free et "Open source" donc ....!! c'est un autre sujet à discuter après!

Cassanova,peut importe la durée pour répondre .. tous vos commentaires sont les bienvenus.. :)

Sinon a propos de Linux regarde moi ca ... Les concepteurs de Vista ne sont pas tout a fait a l'abris de ceux de Mandriva... un système permettant l'ajout de multiples effets 2D et 3D et le tout accéléré par la carte graphique.

----» Mandriva de Linux

Serieux,Linux frappe fort ces dernieres années !!! Windows va se trouver bientot dans :haha: la merde ... [lol]

Tifare E Un Dovere
:D

Cassanova
MessagePosté le: 05/11/2006 01:43:24  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

eh wi .....Viva la Mandriva !! :)
Les prix de Microsoft sont vraiment .....imaginaires. Comme si on paye pour la science fiction !! :p

Même pour les machines.. nous sommes obligés de payer une somme pour les liscence de windows achetés par les maison de construction Hardware Or ke pour Linux on peux le commander sur internet et il arrive juska la porte de la maison GRATUITEMANT et wi FREEEEEEEEEEE

en fait, pas celle de mandriva, c'est une autre version 'ubuntu' de "L'afrique du sud" jlai commander elle est arrivé aprés un moi (g payer 500 millimes pour la poste c tou) en plus ils sont 10 copies de cds pour les distribuer et voila le site :
http://www.ubuntu.com/

haytham slash
MessagePosté le: 20/11/2006 09:08:15  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

content de te revoir parmi nous ya cassanova!! :yahuu:

bon, voici une info concernant internet explorer7!!!
chistopher budd du microsoft security response center blog( ce blog est dedié à la securité) a confirmé les infos données par secunia donnés ya qlq temps sur l'existance d'un trou de securité dans internet explorer7. la faille n'a apparemment rien de critique mais elle pourrait tt fois etre mise à profit pour pieger un internaute peu attentif.
il serait possible de pieger un lien, sur un siteWeb ou dans le corps d'un d'un e-mail, pour que s'ouvre une fenetre pop-updont le titre evoque celui d'un site de confiance. Munie d'un formulaire à l'apparence officielle, cette fenetre pourrait etre utilisée pour recuperer des informations confidencielles auprés des internautes :// ://
la technique, couramment utilisée dans les attaques de type "phishing"(c pas physique [lol] ) n'a rien de neuf: baptisé "spoofing", elle consiste à dissimuler la veritable adresse d'une page derriere un leurre!!

ah oui !! moi ca m'aiderai bocou dans mon surf sur le net!!! :mdr: :mdr: [lol]

Nothing is impossible!

haytham slash
MessagePosté le: 24/01/2007 12:52:46  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

voila chui de retour pour kom d'ab vous jouer de mové tour :birra: [lol] !!

alors voici une news qui plaira bocou aux filles et moins pour les garcons!!!!
alors apres avoir baptiser son propre empire, voila que Google continue sa demarche technologique au dela du plaisir!!! comme vous savez google a crée un logiciel permettant d'observer la terre et voir tt ce que contient notre bonne vieille planete. eh bien google va se lancer dans l'exploration du ciel autrement dis l'espace , les etoiles, les planetes voisine etc....
(et peut etre qlq trou noir) miam miam
ce n'est pas encore sur que ca va sortir un jour mais qui c on pourrait vir qlq extraterrestres qui nous font [bye] !! [lol]
alors pour un rencard nocture, ya pas mieux surtout en été!!! [be_cool] [siffle] [lol]

NB: il existe deja des logiciel de ce genre mais qui sont seulement liés seulement aux visionnement des etoiles( etoile polaire et compagnie)

concernant ce sujet , je vous en parlerai de plus en plus au fil des prochain jours!!
à tres bientot!!

Nothing is impossible!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 20:24:33  web smile, votre journal du web -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Arts et loisirs ::. -> Informatique

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com