.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  web smile, votre journal du web
sofyen
MessagePosté le: 24/01/2007 18:27:32  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

oulaaaa et pourquoi tu crois que ca interresserait pas les mecs ??? -_-

hihi ca m'interresse moi en tout cas , tres bonne nouvelle !!! je vais pouvoir enfin rencontrer mon ame soeur quelque part dans les nuages youpppiiii

Merci pour la bonne nouvelle haythem !!! [pump]

PS: je ne fume jamais le matin :ché; je suis en pleine conscience de mes actes autrement dis :diablo:

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 24/01/2007 18:27:32  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
haytham slash
MessagePosté le: 26/01/2007 08:49:51  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 488

ouais saha lik!!
aman [pray] akrali hsébi fi ka3ba lili :mrgreen: [ kiki ] [lol] [lol]
nan plaisante!!! bonne chance à toi!!!

Nothing is impossible!

Cassanova
MessagePosté le: 26/01/2007 14:06:19  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

:mdr2: cooool
google n'arrete jamais de nous impressioner

haytham slash
MessagePosté le: 29/01/2007 09:47:24  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

bienrevenu parmi nous ya si cassanova!!! :clap:

bon, une info tres amusante qui n'a aucun rapport au topic mais tres drole!!!

comme vous le savez tous, google ......(je l'ai dis precedemment [lol] )
eh bien sachez qu'une etude recente a affirmé que si on se connecte sur le site de google , la consommation d'energie (electrcité ou bel 3arbi "courant" [lol] ) augmenterai considerablement t fou! :// tout simplement à cause de son fond d'ecran (blanc)!! eh bien il parait que le blanc consomme jusqu'à 20% de plus que le noir sur un ecran!!
pour finir, les gens qui ont fait le sondage ont calculé jusqu'à 3000 megawatt d'economie par an :x si google s'avise à changer la couleur de son fond d'ecran!!

pour ceux qui se connecte depuis les publinet, "oh les pauvres publinet"!!! :mdr: [lol]

Nothing is impossible!

sofyen
MessagePosté le: 30/01/2007 05:48:48  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

:mdr:

drole d'info haythem !!! (Tes deux annees en ecole de commerce commencent a faire leurs fruits.... :diablo: )

Heureusement que chez nous sur Smile le fond d'ecran c'est noir sinon...les quelques membres qui se connectent... [baby-sucette]

Tifare E Un Dovere

haytham slash
MessagePosté le: 30/01/2007 08:23:43  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

ana kommerce w ana ghalla mte3ek!!
avant que j'oublie, dis t'as pas recu mon MP ???

Nothing is impossible!

slayer
MessagePosté le: 30/01/2007 13:53:56  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774

Cassanova a écrit:
en fait, pas celle de mandriva, c'est une autre version 'ubuntu' de "L'afrique du sud" jlai commander elle est arrivé aprés un moi (g payer 500 millimes pour la poste c tou) en plus ils sont 10 copies de cds pour les distribuer et voila le site :
http://www.ubuntu.com/

je te remeci ya walid une autre foie pour le cd de l'ubuntu
autre chose ki m'a vraiment impressionné fil ubunto c'est le safe graphic mode avec prise en charge totale du matriel (on a pa besoin d'installer les pilotes)
ca fait une periode j'ai perdu mon disque dur :ras: :ras: :ras:
alors j'ai passé plus que 2 semaine sans pc mais apres j'ai eu l'idéé d'essayer ce mode
a ma suprise j'ai realiser que je peu faire tt: se connecté a l'inernet, ouvrir presque tt type de fechier et les modifier mais je peux pas installer les application puisque j'ai pas un support de stockage
512 de ram suffiront pour charger le noyau de l'ubunto et environ 150 mega de musique musique format ogg sans ralentir le pc
pa besoin d'un anti virus think
bref j'ai adoré

Cassanova
MessagePosté le: 30/01/2007 23:09:29  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

slayer a écrit:
ca fait une periode j'ai perdu mon disque dur :ras: :ras: :ras:
pa besoin d'un anti virus think
bref j'ai adoré

j'arrive pas à imaginer comment tu as perdu ton disque dur ^-^ !!!
probléme matériel je suppose ! Qu'est ce que ta fé pour qu'il explose ainsi ?? ... slayer sans disque dur OLALAAAA !!
I don't want even to think about what i would feel if were u !!!!
patience....un autre disque (=une autre victime de SLAYER :mdr: !!)

a props les antivirus té le dernier à chercher un !! :haha:
c'est le désert chez toi tu vas "saughter" les virus aussi ... sinon sur Linux c'est 95% virus safe

haytham slash
MessagePosté le: 05/02/2007 10:06:46  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

ouais il a grillé son disque dur coin-feu hihihi

[lol]

mai comment peut tu te connecté sur le net sans anti-virus??
voila pourquoi ton disk dur a peté [lol] , le(s) virus l'ont killer 5oudh sos modero
ya slayer, si tu ne reagis pas ton PC risque de ordi

[lol]

Nothing is impossible!

haytham slash
MessagePosté le: 21/02/2007 09:31:53  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

bijour tout le monde voici une derniere nouvelle que je dirai qu'elle est un peu en avance!!
Microsoft du geant bill gates a recemment sorti son dernier bijou, son nouveau systeme d'exploitation windows vista fin janvier dernier!!
eh bien figurez vous qu'un Mr nommé fathi (eh ouais un 3arbi) du centre de developpement a annoncé que MIcrosoft est entrain de developpé son nouveau systeme d'exploitation!!!
fidele à son engagement,comme toujours , microsoft sort un nouveau systeme d'exploitation tout les 2,3 années alors le nv systeme d'exploitation connu sous le nom de code "VIENNA" sortira donc en cours 2009 think ( il m'etonnera toujours ce billouné(bill gates) et en plus c 3arbi qui l'a annocé)

Nothing is impossible!

Cassanova
MessagePosté le: 21/02/2007 20:10:16  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

VIVA LINUX !! MS GO TO HELL !!

[chui caché]

sofyen
MessagePosté le: 11/03/2007 16:55:17  web smile, votre journal du web --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

LES LIENS EXCLUSIFS ENTRE L'IPOD ET L'ITUNES DÉRANGERAIENT L'UNION EUROPÉENNE

BERLIN (Reuters)

La commissaire européenne à la Protection des consommateurs Meglena Kuneva dénonce les liens exclusifs entre le baladeur numérique d'Apple, l'iPod, et le site de musique en ligne iTunes, dans une interview à paraître lundi dans l'hebdomadaire allemand Focus.

"Vous trouvez normal qu'un CD puisse être lu par tous les lecteurs CD mais que seul un iPod puisse lire une chanson achetée sur iTunes? Moi, pas. Il faut changer quelque chose", a déclaré la commissaire bulgare selon une première version de l'interview.

Apple n'était pas joignable dans l'immédiat pour commenter ces informations.

La Norvège se bat actuellement avec Apple pour la même raison. En janvier, le pays a donné à la firme à la pomme jusqu'au 1er octobre 2007 pour libéraliser son système de téléchargement de musique, sous peine d'une action en justice.

La pression s'accentue sur Apple alors que des associations de consommateurs allemande, française, finlandaise et norvégienne ont récemment adopté une position commune sur le sujet. Elles font valoir que le constructeur informatique américain utilise son système de gestion numérique des droits d'auteur pour limiter l'utilisation gratuite par un consommateur de morceaux achetés sur iTunes, dont la possibilité de copier ou de transférer ces fichiers sur un autre baladeur numérique MP3 que l'iPod, ou vers un autre utilisateur.

Eh oui ... il est moment de faire face a tout ca je pense aussi ! -_-

Tifare E Un Dovere

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 03/12/2016 14:44:06  web smile, votre journal du web -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Arts et loisirs ::. -> Informatique

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com