.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Annonces des modérateurs
ultras-avril
MessagePosté le: 03/11/2006 00:11:32  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 259
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

Le Forum ne sera accéssible (jusqu'a nouvel ordre) qu'entre vendredi l'apres midi (a partir de 15hr) et l'apres midi du lundi (jusqu'à 20hr).

Cependant,y'aura toujours le tchat qui sera ouvert tout au long de la semaine.

J'ai pris cette décision moi même et j'assume toutes mes résponsabilités.Les causes..vous les aurez surement tout de suite devinées.Y'a plus assez de membres qui se connectent tout au long de la semaine,certe à cause des études surement et ca je le comprends et je le respecte.Mais étant donné que je suis l'administarteur de ce forum et que j'y tiens beaucoups,je crois que ce sera bénéfique pour tout le monde d'opter pour cette solution et ce pour multiples raisons:

- Ceux qui ne peuvent se connecter qu'aux weekends voir plus ne seront plus en "hors-jeux" avec toutes les nouveautés et les changements (nouveaux posts,nouveaux sujets etc etc..) qu'ont eu lieu sur le forum.

- Ceux qui se connectent presque chaque jour et qui essayaient jusque là de maintenir le forum à jour ne se sentiront plus aussi seul(e)s comme ces derniers temps.

- Ces mêmes membres n'auront plus de regret si jamais ils pourront pas se connecter au milieu de la semaine et participer au développement du forum.(Peut être que je parle de ma personne là,mais je suis sur que je suis pas le seul à vivre ca,enfin j'espere !)
C'est pas la peine que je cite leurs noms,ils/elles le savent deja..donc un grand MERCI a vous !

- Moi meme en question je pourrais avoir l'esprit plus tranquille,parceque moi aussi je fais mes études et je me trouve des fois meme obligé de passer faire un tour par ici et voir si tout va bien..

Je tiens à vous assurer que ce que je viens d'annoncer n'a aucune arriere-pensée du genre pénalisant.C'est pas parceque la plupart des membres ne se connectent plus que je fais ca,parceque dans ce cas figurez-vous que c'est comme si j'ai rien fais (si c'etait vraiment ce que je pensais) tant que deja ils se connectent pas au milieu de la semaine.C'est surtout pour le bien du forum et de ses membres comme j'ai deja mentionné plus haut !

J'éspere que vous comprenez ma décision.
Merci de m'avoir lu.

(Dorénavant ce sujet renfermera les annonces des modérateurs en tout genre.. :) )

Dernière édition par ultras-avril le 04/07/2010 16:32:53; édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: 03/11/2006 00:11:32  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
eths
MessagePosté le: 03/11/2006 13:20:29  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

Tous d'abord je dois te félicité sofyen d'avoir pu nous convaincre sur cette nouvelle décision parce que franchement je me rend compte que t'as pris la meilleur maintenant alors qu'avant j'étais pas du tout d'accord et ça tu le savais ! ( je dis pas cela pour te faire plaisir sofyen rahou :) ).

Citation:
Je tiens à vous assurer que ce que je viens d'annoncer n'a aucune arriere-pensée du genre pénalisant.C'est pas parceque la plupart des membres ne se connectent plus que je fais ca

Ensuite je veux aussi insister sur ce point : je m'adresse aux autres membres, je suis certaine que quelques uns entre vous (enfin j'espere que je me trompe :) ) vont pas trop apprecié cette decision et vont analyser ces raisons autrement... mais sachez que ultras-avril à toujours était franc et sincére et je pense pas qu'il a choisis ce moment précis pour changer ces habitudes. :)

J'ai pas grand chose a rajouté en fait parce que je pense que notre adminisrateur a trés bien argumenter, donc pas la peine que je reprend ce qu'il a dit ça devient paisible sinon. :)

Ah! J'ai failli oublier quelques petits commentaires sur ce qui a été dit :

Citation:
- Ces mêmes membres n'auront plus de regret si jamais ils pourront pas se connecter au milieu de la semaine et participer au développement du forum.(Peut être que je parle de ma personne là,mais je suis sur que je suis pas le seul à vivre ca,enfin j'espere !)

T'es pas le seul sofyen a sentir ce regret, sois certain... et on te remercie car tu nous a enfin trouvé une solution pour achever ce regret [^^]

Citation:
ils/elles le savent deja..donc un grand MERCI a vous !

Je tiens à te dire de rien sofyen ! personnelement ce que j'ai fais (et ce que je ferais) dans ce forum est avec un grand PLAISIR. :)

Voilà sur ce je finis mon petit discours [^^]
A trés bientot sur Smile :)
Enjoy yourselfs wink anim

hela
MessagePosté le: 03/11/2006 19:26:23  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

toujours les mots qui faut pour t'argumanter sofyén et c'est bien...sinon bien dis eths... rien à ajouter sur ce sujet à part que je comprends trés bien la situation, et j'espere que les weekends y'aura le maximum des membres, ici présent et qu'on pourraient passer un bon moment ensemble...
et viva smile...

mainou
MessagePosté le: 03/11/2006 20:21:32  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 397

franchement je suis tres fier de t'avoir comme boss [lol] nah serieux, chapeau sof, tu as pris une decision tres importante certe et la plus judicieuse a mon avis smile

Bref, esperant que tout le monde comprendront ce geste comme c'est le cas de eths et hela miam miam

Allez bonne navigation et forza la roma et smile zeda :mrgreen:

Cassanova
MessagePosté le: 05/11/2006 01:29:15  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

c'est une décision délicate sof... mais je suppose ke ça va créer comme un "rendez-vous" pour une réunion hebdomadaire avec les smilistes.. Espérons k'ils seront plusieurs.

et biensur pendant les vaccances j'espére ke ça revient à la normale car ya ke "smile" pour veiller jusk'à l'aube !

Visiter le site web du posteur
slayer
MessagePosté le: 05/11/2006 19:23:40  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774

::bravo:: sof je vois que t'as bien reflechit boss, nchallah maghlottich fi 7sebetik wink anim

c'est une decision delicate mais importante, une autres foie nchallah les autre membres comprendront ce choix :unsure;
moi personnellement, cette decision me convenait, personnellement je peut pas me connecté aucours de la semaine aumoins j'aurais la conscience tranquille [be_cool]

bodom
MessagePosté le: 05/11/2006 21:27:52  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 516

c une bonne nouvelle (pr moi) [siffle]
car kima 9al si ultras je trouve que chui fil hors-jeux apré une ou deux semaines d'abscence
:unsure;

<blink>A CHILD OF BODOM</blink>

mily
MessagePosté le: 07/11/2006 04:28:57  :P --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110

Longue vie à Smile.............. :birra:

ultras-avril
MessagePosté le: 07/11/2006 18:48:56  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 259

Merci a tous pour votre compréhension et surtout pour s'être manifesté(e)s ... :)

Bon y'a une chose que j'ai oublié de mentionner et que vous avez sans doute du remarqué...c'est que le forum sera biensur ouvert pendant les vacances aussi,les grandes comme les petites ... :)

Autre chose,que quelqu'un m'aide en me signalant (ici meme sur ce topic ou sur MP) a chaque fois et avant quelques jours que y'a des vacances qui arrivent ... parceque a part les "longues vacances",les autres...je m'en rappelle vraiment plus !! [zommara]

Viva Smile !!! smile

randouda
MessagePosté le: 18/11/2006 18:58:17  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 413

tré bonne ID sof ::bravo::

la vie c'est l'art de dessiner sans gomme a effacé

sofyen
MessagePosté le: 27/11/2006 19:04:07  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494

Le rang "smiliste" sera un rang assigné manuellement par l'administrateur,ce ne sera plus un rang automatique en atteignant un seuil de message bien determiné ..

Toutefois ce sera aux smilistes (y compris les admins et les modos biensur) apres de decider si oui ou non un membre pourra le devenir ... ;)

Pour le moment,y'aura pas de changements visibles et nettes, mais les smilistes (en tant que des anciens du forum ) pourront benéficier d'un sous-forum propre a eux ou ils pourront apres décider quel sujets ce dernier va comporter...

si vous avez des questions,n'hesitez pas a les demander .. [chapo]

Toutefois,On vous tiendra au fur et a mesure au courant de l'avancement du projet "smiliste" ^^

Tifare E Un Dovere
:D

sofyen
MessagePosté le: 25/01/2007 04:13:51  Annonces des modérateurs --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494

Il est preferable de ne plus utiliser pictureup.fr comme hebergeur d'images jusqu'a ce que je remette imageshack.us comme hebergeur par defaut ...

Toutefois je vous ai mis un lien direct tout en haut pour utiliser imageshack :)

[mici]

Tifare E Un Dovere
:D

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 07/12/2016 17:20:54  Annonces des modérateurs -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: A propos du forum ::. -> Le reglement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com