.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!!
rock-princess
MessagePosté le: 14/12/2006 13:33:03  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 161
Moyenne de points: 0
Statut familial: Fiancé(e)

je te souhaite un joyeux anniverssaire

meilleurs voeux happy birthday meilleurs voeux

bibby

meuf zentil

la vie nous résérve des surprises!!!

Publicité
MessagePosté le: 14/12/2006 13:33:03  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
meryem
MessagePosté le: 14/12/2006 13:39:40  :) --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 57

joyeux anniversaire sofyen 3ou9bal 1000000000000000000 sana :birra: :mrgreen:

catch me or die trying

eths
MessagePosté le: 14/12/2006 14:16:32  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

...Que dire...
Je ne sais pas de quelle façon je vais te souhaiter un jOyeux annivesaire.. je voudrais que ça soit un peu original mais.. je trouve pas...
Bon sofyen, je voudrai te souhaiter tous le bonheur possible dans ce monde; absolument tous, parce que tu le mérite vraiment ! T'es une personne trés exeptionnelle !! t'as toujours su être là pour tes amis mais surtout su et pu être franc avec eux.. et c'est une qualité qu'on trouve rarement de nos jours..
Restes comme tu es, ne change pas parce que t'es parfait comme ça smile je te le dis franchement :) Voilà
Enfin, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Je te souhaite également un trés bon courage et une trés bonne réussite dans ta vie professionnelle et personnelle aussi :)
Que Dieu te garde pour tes êtres chers ya rabbi [pray]
Je t'adore :)

sofyen
MessagePosté le: 14/12/2006 22:36:37  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

eths ... tu m'as emu la ... je crois qu'on m'a jamais ecris un aussi beau message que le tien dans ma vie ... je t'adore ... reste comme tu es toi aussi ... :)

Merci a meryem et khadija,ca fait vraiment plaisir..meme si mes amis les plus proches me l'ont pas encore souhaité.. :)

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
crazyvivi
MessagePosté le: 15/12/2006 03:36:35  bonne fête!!! --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 21

Moi je vais dire comme au Québec, BONNE FÊTE PATATE!!!!LOL!!!!!! Tu t'en viens vieux!!tsstssss!!!!! mais non mais non.........profite prcque ca passe vite!!! Tu vois j'ai déjà 18 ans!lol! Donc c'est ça je voulais te faire deux gros bisous sur la joue pour ton anniv!!!!!!
BISOUS
XXXXXXXXX
victo

the Gambler
MessagePosté le: 15/12/2006 12:00:50  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

meilleurs voeux and regards sofyen, happy birthdays w inchallah koll 3am w inta b5ir. ::bravo::

There's truth in lies & doubt in faith.

hela
MessagePosté le: 15/12/2006 20:57:35  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

désolé d'abord je m'excuse pour le retart , mais bon je me rattraperai en te disant bonne anniversaireeeeeeee sofyén miam miam , je te souhaite tout le bonheur du monde , que dieu te garde pour ceux qui t'aimes , et je pense que de ce coté là, tu en as de la chance , parce que t'es vraiment un mec génial et on t'apprécis trés beaucoup'ssss.
pour finir en toute beauté je dirai tout simplement que je t'adoreee et je t'envois une grossssssssssssssssssss biz sur la joue mwaaaaaaah

take care smile

zanzana
MessagePosté le: 16/12/2006 14:06:55  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456

C a mon tour mainnant d te souhaiter un joyeux anniversaire mon cher Sofyen, c vrai que ca faite qu'un an qu'on se connait mais ce que j'ai vecu avec toi marquera ma vie pour longtemps, je me souviens encore de tes 20 ans, T T super content, je veux bien imaginer comment ca c passé cett fois :)surtout que baucoup de choz on changé chez toi,,, voila je vais pas trops bavarder,,, je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de succes, de santé et surtout d'amour, prend soin de toi et suuuuuuuurtout reste comme tu es. Gross biz. pleure

mily
MessagePosté le: 17/12/2006 22:48:15  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110

on m'a reproché de ne pas avoir souhaité le bon anniversaire a moossieu sofyen ici sur le forum, alors je me suis dit, avant qu'il soit trop tard, c'est le moment ou jamais...

tu mérites toute la chance qu'il est possible d'avoir cette année, t'es un mec trop genial, jsais pas cque je ferais si jte connaissais pas :P je te souhaite tout le bonheur du monde, la réussite et j'ai trop hate de feter ton 22e anniversaire avec toi :D
jtadore troooooooooop
plein de bisous

hajoura
MessagePosté le: 18/12/2006 17:48:07  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 290

bon anniversaire SOFYEN chui dsl pour le retard je te souhaite tt le bonheur du monde

sofyen
MessagePosté le: 18/12/2006 19:20:39  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

Grand Grand Merci a vous tous !!!! Je vous cacherais pas que j'etais fort emu par vos adorables souhaits !!! pleure
Ca me rassure et ca me laissera tjs penser que y'a vraiment des amis qui pensent encore a moi et qui risquent pas de m'oublier ..(eh oui javoue quand on est tres loin ... sans cell ... et que plus personne ne se connecte au forum... on peut pas fuir a ce soucis.. :) )

Zan, t'es la fille qui m'a le plus marque durant toute ma vie aussi ... je l'ai toujours dis.. pt etre pas a toi ... mais en tout cas sache le !! :) :)

Merci a vous aussi,hela,victo,hamza,lolita... je vous adore tous !!! [give a rose]

mily ... au 22eme jespere... :) :)

Encore merci a tous !! ca m'a fait chaud au coeur !! [mici]

Tifare E Un Dovere
:D

mouchekis_se7li
MessagePosté le: 18/12/2006 19:56:18  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 955

joyeux anniversaire amigo !!!!! et chui tré dsl pour le retard désolé

3o9ba il 1000000000 sné et nchallah tjina fil sif et n3addiw des bon moment wink anim

rodbélik 3ala ro7ik ya sof ya ta7foun :ché; :ché;

l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 18:30:19  joyeux anniverssaire ya sofyen!!!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Smile Home ::. -> Meilleurs voeux

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com