.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Nous et internet...et ses impacts !
sofyen
MessagePosté le: 30/03/2006 03:15:20  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

Salut....j´aimerais avoir votre avis sur l´impact de l´internet dans votre vie de tous les jours...est-ce positif,negatif..ca represente quoi internet pour vous...? :unsure;

A vos commentaires... wink anim

Dernière édition par sofyen le 30/03/2006 16:44:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 30/03/2006 03:15:20  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
slayer
MessagePosté le: 30/03/2006 04:09:36  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774

:ché;

internet.....!!! think

un passe temps ideal.

bob

the Gambler
MessagePosté le: 30/03/2006 04:52:39  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

salam,
i think that the internet may be one of the most important things in my life think .
becuz all i need is here ;) , documents , homework for the university movies etc...
i m not a intenet maniac ;) but i m usin it to help myself more than to harm it.
that s all i think.

There's truth in lies & doubt in faith.

hela
MessagePosté le: 30/03/2006 15:11:54  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

entre autre , ça facilite énormément la tache dans tous les domaines , qu'il soit loisir , apprendre des truc , se cultiver , ti meme pour le travaille c'est une chose essentiel in our life "9al irajil "... 7assilou c'est ça [siffle]

sofyen
MessagePosté le: 30/03/2006 17:01:40  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

ouai c vrai,bref biensur nul ne peut nier les bienfaits de l'internet mais ce dont je voulais parler c'est surtout ses impacts...je sais pas ce qui est le cas pour vous,mais moi personnellement et a un moment donné g failli en mourir :unsure;
je rigole biensur nanananere
mais non serieusement ca a trop influencé ma vie de tous le jours,je sors peu et ainsi j vois plus beaucoup d'amis....je veille trop ----> je maigri encore plus... :ras:

bref meme là a tunis...et en etant en vacances,j peux meme pas s'en priver pour quelques jours ! :ras:
ca s'appelle pas une drogue celle là !!!??? ://

hela
MessagePosté le: 30/03/2006 20:43:54  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

c'est ça mon ami , papa il est tout d'accord avec toi ;

sofyen
MessagePosté le: 30/03/2006 21:13:55  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

étonné étonné bandit gatta3 atto jet !! mdr [lol]
tu parles serieuse là ??......ton père nous regarde??.... :unsure;

si c'est le cas alors qu'il soit le bienvenu !!! welcome

hela
MessagePosté le: 30/03/2006 21:19:20  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

lé juste raha min ecran , kahaw , ama 3aychek gratiass sinyor

sofyen
MessagePosté le: 30/03/2006 21:38:22  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

oki en tout cas ca me gêne pas du tout !!! wink anim
qu'il soit toujours le bienvenu... mmm yes

Bon c'etait un peu du HS désolé tout le monde....là on revient :mrgreen:

:yahuu: عدنا :yahuu:

zanzana
MessagePosté le: 31/03/2006 13:17:26  Internet et moi... --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456

c vrai k d nos jours on peut po se passer d'internet, d'abord 5ater stanesna b tou c ki é mail, zic, rencontre, w surtout 3ada tawwa l FORUM, mais bon on avoue tous ke ce né ke du bonheur de venir lire ttes c pages w poster des commentair w répondr a d'autr et pour l'occasion même si c HS kima y9oul,,, j remercie enormement notre administrateur et son modérateur (elli houma yatel3ou la mem personn secret ) wn3awdelhom merci merci merci 5ater ena personellment lehné j pass tjrs de bon moments w le temps ke j sui sur internet j le sui ds l forum et pui j'ai fai la connaissance de bocou d gens bien, trop gentil ws7abb jaww alors mici mmm yes ,,, et voila,,,tawa narj3ou lel mawdhou3 mte3na,,,
ena depui k j'ai connu internet,,,tawwa ca fait 6 ans j'ai tout admiré fiha,,,w a chak foi k j fai des decouverte passant par la recherche pui le chat pui l telechargment mba3ed l skyblog we tawa l forum,,,j'etai tjrs fasciné bejjdid miam miam ,,, le probleme kima 9al sofyen c ke kan on est sur internet on est preske dans un autr mond,,, on s coup d tte vie quotidienn,,, moi chui immobilisé devant mon PC, j navig de page en page et j'oublie tout,, d'abord leftour pui le9raya, s7abbi ki m'attendent, j bouge po j prefer surfer sur le net ke de bouger et fair du sport, kan il fai bo j profit po j sors po non chui la,,,, et jusk'a un moment j'ai commenC a regretter mes weekend et mes vacances,,, 7atta cett foi la premiere semaine j'ai passe la plupart du temps sur internet,,,s7abbi tghachou 3lia 5ater j fai po de programm avec,,, et mem ma mere,,,là et enfin ommi 7okmet 3liya une cure de désintox,,, wbezzhar l modem d'ADSL ta7re99,,,, FIHA 5ira,,, voila tawwa j'essaye de venir de moins au moins ici,,,mem si ca fait tawwa 2 heure ke chui assise hihii,,, mais bon ca vaut la pene 5ater l9it un sujet interessant,,, voila 5oulasatou al9awli c ke internet c la plus belle invention elli saret ama il faut savoir comment en faire,,, faut jamais oublié ke c po la seule choz ki exist au monde,,,k'il y'a des trucs plus bo et plus interessant a faire,,, alors BAMBOUCHA banana dance

inconnu(e)
MessagePosté le: 01/04/2006 22:37:04  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 58

Je pense que internet a un impacte positive dans la vie de tous les jours mais parfois c'est négative comme par exemple les enfants n'ont pas encore un acces limiter pour certains site web, il y'a des gens pas biens sur le net ://

sofyen
MessagePosté le: 02/04/2006 21:35:20  Nous et internet...et ses impacts ! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

inconnu(e) a écrit:
il y'a des gens pas biens sur le net ://

j'affirme ! [be_cool]

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 07/12/2016 17:21:24  Nous et internet...et ses impacts ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Vie pratique -> Vie quotidienne

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com