.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Insolite
sofyen
MessagePosté le: 04/01/2007 01:58:05  Insolite --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

A 14 ans, il traverse l'Atlantique à la voile en solitaire

LONDRES (Reuters)

Un Britannique de 14 ans a fait son entrée mercredi dans le livre des records en devenant le plus jeune navigateur à traverser l'océan Atlantique à la voile en solitaire.

Michael Perham, qui avait quitté Gibraltar le 18 novembre à bord de son voilier de huit mètres cinquante, le "Cheeky Monkey", a accosté à Antigua, une île des Antilles, à 10h00 locales (14h00 GMT) après une traversée de 3.500 milles (près de 6.500 kilomètres).

Il était suivi et surveillé par son père à bord d'un autre bateau.

Le record était jusqu'ici détenu par Seb Clover qui avait 15 ans en janvier 2003 quand il avait traversé l'Atlantique entre Ténérife (Canaries) et Antigua, un voyage plus court effectué en trois semaines.

Arrivée de "Cheeky Monkey" (au centre), le bateau de Michael Perham, à Antigua, une île des Antilles. Le Britannique de 14 ans a fait son entrée mercredi dans le livre des records en devenant le plus jeune navigateur à traverser l'océan Atlantique à la voile en solitaire.
(Photo prise le 3 janvier 2007/REUTERS)

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 04/01/2007 01:58:05  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofyen
MessagePosté le: 15/02/2007 19:18:00  Insolite --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Il roulait sans permis, depuis 47 ans [eheiiin]

LA HAYE (AFP)

La police néerlandaise a arrêté mardi à Leyde (ouest des Pays-Bas), un automobiliste de 62 ans roulant sans permis de conduire depuis 47 ans.
Pendant près d'un demi siècle, le conducteur a berné les policiers qui le contrôlaient en se faisant passer pour son frère, qui possédait quant à lui un permis de conduire, a expliqué la police dans un communiqué. Mardi, les policiers ont contrôlé ses assertions et lui ont fait avouer son mensonge.

"Après contrôle de son vrai nom, il est apparu qu'il roulait sans permis depuis 47 ans", écrit la police..

Tifare E Un Dovere

mallouka
MessagePosté le: 18/02/2007 18:57:17  Insolite --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 319

Des archéologues italiens ont fait une belle découverte : en effet, près de Mantoue (nord de l'Italie), ils ont découvert deux squelettes enlacés et enterrés il y a de cela quelque 6.000 ans et qui ne sont pas séparés. C'est ce qu'à affirmée Elena Menotti qui a dirigé les recherches.

"Nous ferons tout notre possible pour conserver les corps dans la position exacte de leur sépulture, il n'est pas question de briser leur étreinte", a indiqué cette dernière.

C'est lors de travaux dans une zone industrielle que les deux squelettes ont été découverts le 6 février dans une sépulture néolithique.

Les corps seront exposés tels quels au musée archéologique de Mantoue.

Certaines questions se posent parmi les scientifiques quant à la posture peu habituelle dans laquelle les corps ont été retrouvés. Pour Elena Menotti, c'est tout simplement "le témoignage d'un grand sentiment d'amour qui a traversé le temps. Car quelle que soit la raison pour laquelle ils ont été mis en terre dans les bras l'un de l'autre, c'est qu'il y avait un sentiment entre eux".

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

sofyen
MessagePosté le: 26/02/2007 09:14:03  Insolite --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

mallouka a écrit:

Les corps seront exposés tels quels au musée archéologique de Mantoue.

Je prends tout de suite lr premier vol vers L'italie pour tirer mon chapo et rendre hommage a ce merveilleux couple... qui est partant ?? think

[ami mimi]

Tifare E Un Dovere

mallouka
MessagePosté le: 26/02/2007 20:49:03  Insolite --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 319

te5ouli m3ak ticket aller simple tunis-italie??? [lol] [lol] [lol]

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

sofyen
MessagePosté le: 11/03/2007 16:23:46  Insolite --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

ma yetbe3ouch houni sinon ne5odhlek chkoun 3andi e5or ?? [ange]

Cigogne voyageuse:

AFP

Comme l'histoire du nain de jardin dans le film culte Amélie Poulain, un boulanger de Charleville-Mézières reçoit des photos de sa cigogne en résine qui pose devant des monuments célèbres au quatre coins du monde, a-t-il raconté samedi.
Sa cigogne avait été volée une nuit de juin dernier à Yvon Stengel, Alsacien de Strasbourg. Elle était installée sur le toit d'un petit chalet en bois lors de la fête de la bière à Charleville.

"A mon retour de vacances fin août, je reçois une carte postale sous enveloppe avec la cigogne photographiée devant la tour Eiffel. Il y avait marqué: je suis partie à Paris faire les soldes", explique le boulanger installé sur la place Ducale de la préfecture des Ardennes.

"Quinze jours après je reçois une carte postale de la cigogne devant la porte de Brandebourg à Berlin. Trois mois après, devant l'opéra de Sydney. Elle marque qu'elle est allée voir le lac des Cygnes", poursuit-il.

"Il y a trois semaines, j'ai eu une photo de la cigogne devant la statue de la Liberté" à New York. Si les cartes sont des photomontages, "toutes les enveloppes sont timbrées du pays d'où elles proviennent", assure-t-il.

Dans la dernière carte, la cigogne précise "J-85": "Cela nous mène à Pentecôte, à la prochaine fête de la bière", selon le boulanger, qui n'a pas encore identifié le ou les auteurs du canular. :D

meskin !!! :mdr:

Tifare E Un Dovere

the Gambler
MessagePosté le: 11/03/2007 19:14:52  Insolite --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

waw :mrgreen: ...
j croi q la prochaine foi elle sera en egypt. think j ai jamais mange la viande d une cigogne [taper] ... c est surement delicieux

There's truth in lies & doubt in faith.

sofyen
MessagePosté le: 16/06/2007 05:32:23  Insolite --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

sarkozy ... bel3ou ... -_- pendant le sommet du G8 ...

Tifare E Un Dovere

Cassanova
MessagePosté le: 09/09/2007 23:35:37  Insolite --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 252

Street Climbing Tunisia

Bah mahiyéchi Insolite ... mais c'est beau à voir

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 07/12/2016 17:22:40  Insolite -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Actualité

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com