.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  L'homosexualité...
mily
MessagePosté le: 01/02/2007 02:21:42  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110
Moyenne de points: 0

Voila, je voulais savoir cque vous en pensez, et de garce dites moi pourquoi vous avez cette opinion la...
pour ma part, je crois que c'est un choix personnel qui n'a rien de dégoutant ou de déplacé,et que chaque individu a droit a ses préférences sans être jugé. Et vous?

Publicité
MessagePosté le: 01/02/2007 02:21:42  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
mily
MessagePosté le: 01/02/2007 03:00:54  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

oh mon dieu j'ai écrit "de garce" lol
uhm c'est plutot de grace lol

slayer
MessagePosté le: 01/02/2007 16:00:59  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 774
Statut familial: Célibataire

euuuuuuh j'ai pas de problemes avec les homo tand qu'ils n'arrivent pas me deranger [siffle]
en fin ce n'est qu'un choix personnel ignore
mais a mon point de vu, dormir [haha] avec un autre mec think
[shplouf]

think

étonné
étonné
a333333333333333333 degueuuuuuu!!!!!!!!

the Gambler
MessagePosté le: 02/02/2007 03:04:12  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

slayer a écrit:
euuuuuuh j'ai pas de problemes avec les homo tand qu'ils n'arrivent pas me deranger [siffle]

oui , ca ,j l detest le plus , un "gay" qui croi que tou le gens sont aussi "gay".
mon point de vue est extremement contre car c est pas naturel et contre ma foi.
euh, c est vrai q c est un choi personnel mais c est tjr relie a plein facteurs comme le passe ou l etat psychologique de la personne.
j affirme q ils sont des etres humains et "leur faute" peu tjr etre corrige.

There's truth in lies & doubt in faith.

mily
MessagePosté le: 02/02/2007 05:20:29  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Oh mon dieu ct une gaffe ce sujet je m'en excuse... je suis toujours choquée devant l'opinion des étrangers sur ce sujet je trouve moi-meme qu'il est totalement innapropprié d'utiliser le terme "faute" ou encore de parler de corriger un probleme qui n'en est pas un. L'homosexualité n'est pas une maladie, mais une préférence et elle ne découle pas d'un traunatisme ou d'une erreur d'éducation, c'est seulement une partie de l'identité personnelle. Je trouve triste que l'homme ne puisse pas s'affirmer dans son entité partout a travers le monde de la meme maniere et aussi librement que chez moi. Ici on encourage l'ouverture d'esprit et on décourage activement l'homophobie. Ca reste un choc pour moi a chque fois quand je vois que des jeunes de mon age ne partagent pas cette tolérance.

the Gambler
MessagePosté le: 02/02/2007 14:15:26  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Citation:
je suis toujours choquée devant l'opinion des étrangers sur ce sujet je trouve moi-meme qu'il est totalement innapropprié d'utiliser le terme "faute" ou encore de parler de corriger un probleme qui n'en est pas un

j est utulise le terme "faute", c est ce q on appel "sin" en anglais(terme religieu pour faute ;).)
c est pa question d intolerence, car deja t a pas tolere mon idee, alors juge toi meme avant m juger.et aussi c est pa histoir d ouverture d esprit car soi on est hetro ou homo c est un taboo et qlq choz d extremement personnel, j pens enfin!!
ok, you caught me , j sui avec l homophobie, t m accept pas?
c est ton avi mais repon a ma question mnt!
est ce que tous les homos acceptent l hetrosexualite?

diablo11
MessagePosté le: 02/02/2007 17:52:23  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 647

Moi comme l'as déjà dit presque tt le monde je n'ai rien contre les homo tant que ça ne touche pas a moi même [lol] . Mais d'une autre part je trouve cela assez dégoutant et j voudrai bien connaître le fond de la pensée qui les pousse à devenir ainsi puisque ce qu'ils font c'est par simple logique hors nature (On peut pas avoir des descendant en étant homo donc ne pas faire le 1er rôle de notre existance qui est preserver notre éspèce de l'éxtinction think par PUR exemple qui est 1 peu bizarre est ce que vous avez déja vu des couples d'animaux qui son des homosexuels :mdr: ???? la réponce est non je le sais donc ça nous pousse normalement è nous poser la question est ce que c'est sencé de faire ça ????) ;)

Qui trouve 1 ami trouve 1 tresor

mily
MessagePosté le: 02/02/2007 20:51:28  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Gambler, c'est pas que je t'accepte pas, nous avons simplement une divergence d'opinion et tu remarqueras que j'ai pris soin de ne viser personne parce que ce n'est pas mon point.
Tu me demandes si je crois que les homosexuels tolèrent les hétéros? c'est une drole de question... t,as deja entendu parler d'un mouvement d'homos contre les hétéros toi? ou d'un hétéro persécuté par un gay??

diablo tu dis affirmer que l'homosexualité n'existe pas chez les animaux.
T'es tu vrm renseigné?... parce que c'est faux. Les animaux ont frequemment des comportements homosexuels. Je te laisse de l'information.
http://www.gayromandie.ch/information/info/animauxgays.htm

the Gambler
MessagePosté le: 02/02/2007 23:13:41  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

mily a écrit:
Tu me demandes si je crois que les homosexuels tolèrent les hétéros? c'est une drole de question... t,as deja entendu parler d'un mouvement d'homos contre les hétéros toi? ou d'un hétéro persécuté par un gay??

alors t veu dir q il n exist pas des gays qui n acceptent pas l hetrosexualite?
c est pas question d mouvement , c est une question d avi plutot, j pens q il y a surement des gays q n acceptent pas les hetros, tou simplement car c est contre leur princip.
ce phenomene, j veu dir l homosexualite existait depui longtemps et exist tjr, et j en peu rien fair, et j aimerai bien q personne d mon entourage soi gay.
mily , on est simplement d differentes cultures, et la notre est strictement contre l homosexualite, et tou theme sex est un taboo.chez vous , vous etes ouverts et vous parlez d tou sans taboos.
moi personnelment j peu pas oublier plus q 1400 ans d principes et pensees just car l homosexualite est devenu normal dans la plus part du monde.

mallouka
MessagePosté le: 02/02/2007 23:51:48  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 319

bon moi je trouve un peu bizar comment on peut etre attiré par qq1 du meme sexe!
idem pour moi, tant que ca ne me touche pas ils sont libre de choisir leur orientation!

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

mily
MessagePosté le: 03/02/2007 01:16:54  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

je comprend ton point gambler :)
c'est pas pour demain que ce sera accepté partout, 1400 ans, ca fait des racines lol
Moi pres du tiers de mes amis sont gais ou lesbiennes, et de tous les gais/lesbiennes que je connais, j'ai jamais entendu parler d'un dégout devant les hétéros ou de persecution ou encore qu'ils ont eu une éducation contre les hétéros, c'est comme impossible, on vit dans un monde majoritairement hétéro... a quoi bon?
mais surement que ca existe en cas isolés, t'as raison c'est comme nimporte koi ya tjrs des exceptions.

sofyen
MessagePosté le: 03/02/2007 08:14:44  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

Faut signaler aussi que les gays d'ici (au canada) ou les lesb sont pas du tout comme ceux de chez nous en tunisie .. Pourquoi,ben c'est certainement parceque la plupart des gays chez nous (bien qu'il en existe pas trop) ne l'assument pas devant la societe et preferent cacher ca et en parler sauf entre eux meme ..

Cela dit, les gays qu'on voit dans notre vie quotidienne (la je parle de mon cas,ainsi je parle que de sfax aussi..) c'est vraiment genre des SDF qui ne respectent personne et qui s'habillent bizarrement (genre des bretelles pr les gays par exemple..), a part le fait qu'il vivent ca comme un gain pain ...

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 18:27:14  L'homosexualité... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com