.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  L'homosexualité...
mallouka
MessagePosté le: 03/02/2007 10:00:15  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 319
Moyenne de points: 0

sofyen a écrit:
Faut signaler aussi que les gays d'ici (au canada) ou les lesb sont pas du tout comme ceux de chez nous en tunisie .. Pourquoi,ben c'est certainement parceque la plupart des gays chez nous (bien qu'il en existe pas trop) ne l'assument pas devant la societe et preferent cacher ca et en parler sauf entre eux meme ..

Cela dit, les gays qu'on voit dans notre vie quotidienne (la je parle de mon cas,ainsi je parle que de sfax aussi..) c'est vraiment genre des SDF qui ne respectent personne et qui s'habillent bizarrement (genre des bretelles pr les gays par exemple..), a part le fait qu'il vivent ca comme un gain pain ...

le jour ou tu passera par tunis di le moi, jt'emménerai voir comment ca a changé!!
les gays ici sont pas des SDF comme tu le di, et ne s'habillent pas en bretelle ou autre!

jreprend cke tu as di : "la plupart des gays chez nous (bien qu'il en existe pas trop) ne l'assument pas devant la societe et preferent cacher ca et en parler sauf entre eux meme .."
faut deja savoir qu'ils existent et bien plusque tu ne le crois, et vis a vis de la société ça a changé! j'en vois qui s'assument amplement et qui ne se cachent pas!

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

Publicité
MessagePosté le: 03/02/2007 10:00:15  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofyen
MessagePosté le: 03/02/2007 12:30:41  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

sofyen a écrit:
Cela dit, les gays qu'on voit dans notre vie quotidienne (la je parle de mon cas,ainsi je parle que de sfax aussi..) c'est vraiment genre des SDF qui ne respectent personne et qui s'habillent bizarrement (genre des bretelles pr les gays par exemple..), a part le fait qu'il vivent ca comme un gain pain ...

Tunis c'est tout autre chose , je sais .... ;)

Tifare E Un Dovere
:D

Visiter le site web du posteur
mallouka
MessagePosté le: 03/02/2007 13:28:48  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 319

ok, jte l'accorde, jpensais que tu parlais de la tunisie en général!

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

zanzana
MessagePosté le: 08/02/2007 23:31:34  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456

personnelment g rien contre les homo que ca soit gay ou lesb, j'en ai des amis, et j vous assure qu'il sont aussi normal que nous, la seule choz qui le differencie c leur sexualité, et ca, chacun en ai libre, mais bon ceci n'empeche que j'eprouve une sorte de "pitié", je sais pas mais on peut pas etre né homo,il y'a surment eu des evenement ou kke choz de ce genre qui l'on poussé a devenir pareil, il é vrai que j'ai jamais reussit a leur poser la question, mais bon,,,

Visiter le site web du posteur
rock-princess
MessagePosté le: 02/03/2007 18:05:30  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 161
Statut familial: Fiancé(e)

diablo11 a écrit:
Moi comme l'as déjà dit presque tt le monde je n'ai rien contre les homo tant que ça ne touche pas a moi même [lol] . Mais d'une autre part je trouve cela assez dégoutant et j voudrai bien connaître le fond de la pensée qui les pousse à devenir ainsi puisque ce qu'ils font c'est par simple logique hors nature (On peut pas avoir des descendant en étant homo donc ne pas faire le 1er rôle de notre existance qui est preserver notre éspèce de l'éxtinction think par PUR exemple qui est 1 peu bizarre est ce que vous avez déja vu des couples d'animaux qui son des homosexuels :mdr: ???? la réponce est non je le sais donc ça nous pousse normalement è nous poser la question est ce que c'est sencé de faire ça ????) ;)

zanzana à écrit:
personnelment g rien contre les homo que ca soit gay ou lesb, j'en ai des amis, et j vous assure qu'il sont aussi normal que nous, la seule choz qui le differencie c leur sexualité, et ca, chacun en ai libre, mais bon ceci n'empeche que j'eprouve une sorte de "pitié", je sais pas mais on peut pas etre né homo,il y'a surment eu des evenement ou kke choz de ce genre qui l'on poussé a devenir pareil, il é vrai que j'ai jamais reussit a leur poser la question, mais bon,,,

je partage l'avis de diablo11 au méme temp je suis daccord avec zanzana think

la vie nous résérve des surprises!!!

mily
MessagePosté le: 04/03/2007 05:54:53  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110

pt1 c kan meme pas une maladie fo pa trop se poser de questions et laisser vivre le monde trankil un point c tout selon moi...

*Si cada vez que pienso en ti se apagara una estrella, no habria ninguna en el firmamento *

hela
MessagePosté le: 04/03/2007 08:55:20  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

Mily , il faut signaler que c'est toi qui a débuter ce sous forum et tu nous a demandé de faire un débat ...bref , c'est pas si important, dans la mesure ou je suis tout a fait d'accord avec toi...je pense que faire un débat sur ce sujet ne va pas changer grand chose meme si on trouve ça dégoutant , déguelace et tout ce qui va avec , et que Dieu nous a crée pour etre homme&femme...et bien il ya toujours des exceptions , on en vois pas tellement , mais en les vois comme meme , je pense que ça fait parti de la nature...peut etre bien...
mais il faut pas se creuser la tete pour un phénoméne pareille, parce que comme le nom l'indique ce n'est qu'un phénomene, qui s'applique sur les humains... [siffle]

mily
MessagePosté le: 05/03/2007 00:15:16  L'homosexualité... --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110

Dsl tout le monde si j'ai l'air d'avoir une opinion fermée sur le sujet, comme d'autre l'ont, mais dans le sens inverse, mais j'avoue que ptet qq part au fond de moi j'avais envie de partir ce débat justement pour sensibiliser les gens et peut etre ouvrir quelques esprits mais bon jsuis quand meme pas le bon Dieu lol...
Bref, j'ai ce sujet à coeur c'est vrai j'ai moi meme beaucoup d'amis et de la famille immédiate qui sont homo/bisexuels et je sais que faire face à l'homosexualité est tres difficile pour eux. Bref.

*Si cada vez que pienso en ti se apagara una estrella, no habria ninguna en el firmamento *

mouchekis_se7li
MessagePosté le: 22/03/2007 16:21:29  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 955

bon, pour moi j'accepte pa du tt les homo et quand je voi un homo dans la rue ici en tunisie g envi de le tuer [taper]
pour moi le faite de penser a ce sujet me fait chier :// c degeuuuuuuu

je sai que chacun a son propre choix et il est libre d'etre gay ou non mai moi je les aime pa et chai pa pcq [je sors]

PS: mily tu sai que nous sommes des musulmen et dans notre religion ,etre gay c peu pa etre pardonné, un gay il ne verra jamai les paradis !............... think

l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.

the Gambler
MessagePosté le: 26/03/2007 08:04:51  L'homosexualité... --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

mouchekis_se7li a écrit:
bon, pour moi j'accepte pa du tt les homo et quand je voi un homo dans la rue ici en tunisie g envi de le tuer [taper]
pour moi le faite de penser a ce sujet me fait chier :// c degeuuuuuuu

je sai que chacun a son propre choix et il est libre d'etre gay ou non mai moi je les aime pa et chai pa pcq [je sors]

PS: mily tu sai que nous sommes des musulmen et dans notre religion ,etre gay c peu pa etre pardonné, un gay il ne verra jamai les paradis !............... think

finalement qlq un qui m partage l avis [ami mimi] !
le premier couple adam & eve, homme et femme...let's keep it that way :mrgreen: .

There's truth in lies & doubt in faith.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 20:22:53  L'homosexualité... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Discussions -> Divers

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com