.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Anti-hommes!
the Gambler
MessagePosté le: 04/03/2007 01:33:36  Anti-hommes! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306
Moyenne de points: 0

hehe, macho c est plutot und carachtere pas un defaut :D....
mallouka c est humour+bleda c est pas serieu qsq on dit la...
sorry si mes paroles t ont touche mais le sujet c est ANTI-HOMMES.
alors a propos le sujet...
l'egalite , personne n'en parl car c est impossible :mrgreen: <--- oui, oui macho!
mais ca fait pas d equilibre, les hommes sont tout ce que les femmes ne sont pas et les femmes sont tout ce que les hommes aiment [ange] .

There's truth in lies & doubt in faith.

Publicité
MessagePosté le: 04/03/2007 01:33:36  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
mily
MessagePosté le: 04/03/2007 05:47:58  Anti-hommes! --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 110

Il existe une théorie d'une fémniste québécoise qui s'appelle Chantal Kirsch qui a été reconnue dans le monde entier et je trouve qu'elle fait beaucoup de sens...

Ca se résume à dire que toutes les sociétés ont infériorisé les femmes parce que les hommes auraient eu besoin de contrôler les femmes pour pouvoir contrôler leur pouvoir reproducteur et ainsi éviter de se retrouver exclus de la vie et du travail de groupe. Comme l'homme a comme nécessité de vivre en groupe, alors il a vu le pouvoir reproducteur de la femme comme un danger étant donné qu'au début du genre humain, l'homme ne connaissait pas scientifiquement le phénomène de la reproduction et redoutait ainsi une force mystérieuse chez la femme.

Pour vous donner un exemple, dans plusieurs religions, le sexe est fortement régi par une panoplie de règles et de normes strictes, tout cela dans le but de contrôler ce pouvoir reproducteur qu'a la femme....

jsais pas si vous saisissez.... :clap: Chantal :P

*Si cada vez que pienso en ti se apagara una estrella, no habria ninguna en el firmamento *

the Gambler
MessagePosté le: 04/03/2007 06:57:29  Anti-hommes! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

heh...
ces regles sont misent pour proteger la femme...et la parfaite production de la femme c est les enfants bibby .. alors c est mieu de suivre la loi de la nature que essayer d suivre les pas du l homme.j di pas que la vie de la femme comme femme est facile, mais la vie de femme comme homme c est "wierd" :mrgreen: mais plus complique que la 1ere ..car l homme quand il tombe s leve de nouveau mais les femmes tant q elles sont trop emotionnelles et chaque petite chose les touchent , alors elles restent tombees a la fin de la vie :mrgreen: .

alors? Chantal Kirsch think , huh? jamais entendu d elle et sa methode d analyser le phenomene est base just en pensees diskretes pas en evidences concretes.
welcome to man's world hi .

mallouka
MessagePosté le: 04/03/2007 09:20:25  Anti-hommes! --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 319

the Gambler a écrit:

mallouka c est humour+bleda c est pas serieu qsq on dit la...
sorry si mes paroles t ont touche mais le sujet c est ANTI-HOMMES.

loooooool t'inkiet, je sais très bien que la section c humour+bleda, et j'ai pas pris tes propos comme une attaque rassure toi, je voulais just mettr les point sur les i parcke vous avez toujours en tete que VOUS etes LES HOMMES et que sans vous on seraient perdues [lol]

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

the Gambler
MessagePosté le: 04/03/2007 09:25:08  Anti-hommes! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

mallouka a écrit:
sans vous on seraient perdues [lol]

off the record mallouka ;), sans vous nous serons aussi perdus...affra7 3ad :mrgreen: .
mais ce qui concern le sujet, clair mallouka vous serez perdus. on ellimin les hommes qui ont gagne une place dans l histoir , on va trouver just 2 ou 3 des le debut de la vie qui ont fait qlq choz de bien pour la societe :mrgreen: .

mallouka
MessagePosté le: 04/03/2007 10:01:00  Anti-hommes! --> Répondre en citant

the Gambler a écrit:
mallouka a écrit:
sans vous on seraient perdues [lol]

off the record mallouka ;), sans vous nous serons aussi perdus...affra7 3ad :mrgreen: .

hani 3amla jaw :mrgreen:

the Gambler a écrit:
on ellimin les hommes qui ont gagne une place dans l histoir , on va trouver just 2 ou 3 des le debut de la vie qui ont fait qlq choz de bien pour la societe :mrgreen: .

c normal puiske les hommes ne laissaient pas les femmes vivre, donc forcément! une femme qui tient tete à son mari avant été vu comme think jarriv pas a trouver le mo adéquat think el mouhem fhémtouni
alors imaginez ce que les femmes ont du endurer pr arriver a ce qu'on est aujourd'hui!! c'est quand meme un grand pas qu'a effectué la femme contrairement aux hommes qui s'obstinent avec leur soi disan statu [haha]

[je sors]

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

mily
MessagePosté le: 05/03/2007 00:09:56  Anti-hommes! --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

the Gambler a écrit:
heh...
ces regles sont misent pour proteger la femme...et la parfaite production de la femme c est les enfants bibby .. alors c est mieu de suivre la loi de la nature que essayer d suivre les pas du l homme.j di pas que la vie de la femme comme femme est facile, mais la vie de femme comme homme c est "wierd" :mrgreen: mais plus complique que la 1ere ..car l homme quand il tombe s leve de nouveau mais les femmes tant q elles sont trop emotionnelles et chaque petite chose les touchent , alors elles restent tombees a la fin de la vie :mrgreen: .

alors? Chantal Kirsch think , huh? jamais entendu d elle et sa methode d analyser le phenomene est base just en pensees diskretes pas en evidences concretes.
welcome to man's world hi .

Mon cher G., en fait premierement j'ai tres mal compris ton opinion, mais en gros, j'ai compris que si on m'enseigne ca à l'école c'est surement pas une th si stupide et mal fondée que ca.
J'ai compris aussi que si on avait des gars ds ton genre en classe, ca virerait vite au bordel. :mdr: :mdr:
En tout cas, vive la femme libre [je sors]

*Si cada vez que pienso en ti se apagara una estrella, no habria ninguna en el firmamento *

the Gambler
MessagePosté le: 06/03/2007 00:23:33  Anti-hommes! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

mily a écrit:
Mon cher G., en fait premierement j'ai tres mal compris ton opinion

oui j compren,car le francais n est pas ma languages preferee... cvd j essay pas d l amiliorer!
mily a écrit:
mais en gros, j'ai compris que si on m'enseigne ca à l'école c'est surement pas une th si stupide et mal fondée que ca.

hehe, on vous enseigne qsq le gouvernement veut, mais voyons, on toute objectivite, les problemes causes apres le phenomene de "la femme libre".

-plus de chaumage.
-moin d croissance demographique.=peut etre apres 100 ans il n y aura aucun homme vivant.
-les hommes peuvent plus se concentrer en travail :mrgreen: .
-plus de morts dans les accident du voitures.
-plus de mort dans les hospitaux=car les femmes sont pas callifiee a etre des medecins, just des fermieres , ca suffi :mrgreen: .
et pleins d autres problemes, just car l homme a pense de donner a la femme son liberte...
mais comme vous voyez les femmes n ont jamais compris comment etre libre sans detruire la societe...

mily
MessagePosté le: 06/03/2007 05:00:45  Anti-hommes! --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

the Gambler a écrit:

hehe, on vous enseigne qsq le gouvernement veut, mais voyons, on toute objectivite, les problemes causes apres le phenomene de "la femme libre".

Dsl de te decevoir sucre d'orge, mais chez nous, c'est loin d'être comme en Tunisie. On appelle ca une D-E-M-O-C-R-A-T-I-E. Ptet que si tu t'intéressais un peu a d'autre chose que ton nombril tu decouvrirais que ya des endroits dans le monde ou le gouvernement est là pour structurer les désirs du peuple et encourager l'ouverture d'esprit et la tolérance.

the Gambler a écrit:

-moin d croissance demographique.=peut etre apres 100 ans il n y aura aucun homme vivant.

Plus D'HOMMES vivants?? awww :(
haha. comique. C'est grace a ca que des mecs comme ont la chance de venir étudier et immigrer chez nous ou encore en Allemagne pour avoir un meilleur avenir.

the Gambler a écrit:

-plus de chaumage.
-les hommes peuvent plus se concentrer en travail :mrgreen: .
-plus de morts dans les accident du voitures.
-plus de mort dans les hospitaux=car les femmes sont pas callifiee a etre des medecins, just des fermieres , ca suffi :mrgreen: .
et pleins d autres problemes, just car l homme a pense de donner a la femme son liberte...
mais comme vous voyez les femmes n ont jamais compris comment etre libre sans detruire la societe...

Tu vas nous sortir des études STP paske tout ce que je vois la c franchement insultant et grossier!!
Gambler t'as vraiment intérêt à visiter ce lien :
http://www.scom.ulaval.ca/Au.fil.des.evenements/2006/03.09/femmes.html

en gros ca dit que 75% des nouvelles admissions en médecine sont accordées aux femmes.
Et jte ferai remarquer que si yavait pas eu cette gynéco-oncologue (cherche dans le dictionnaire si tu connais pas) il y a 10 ans, ma mere serait morte d'un cancer du placenta à l'heure qu'il est.

Avant de raconter nimporte quelle niaiserie qui sort de votre tête, ouvrez donc les yeux et renseignez vous Sa-Majesté-Des-Mysogines.

mily
MessagePosté le: 06/03/2007 06:10:19  Anti-hommes! --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Bon... il ne fait tout de meme pas oublier que c'est un sujet humristique en premier lieu ici donc jvous aisse vous marrer avec celles-la :P :

Qu'est-ce qui vous manque lorsque vous êtes devant un sale mâle misogyne dans le ciment jusqu'au cou?
- Du ciment.

-Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!!
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là!!!

L'homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner.

Pourquoi les hommes épousent des vierges?
- Ils ne supportent pas la critique.

Comment savoir si un homme est heureux?
- On s'en fout
:mdr: :mdr: :mdr:

Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les anniversaires, et le clitoris?
- Ils les ratent tout le temps.

Comment appelle-t'on un grain de beauté sur une bite ?
- Une tumeur au cerveau.

Qu'est-ce que Dieu a dit après avoir crée l'homme?
- Je peux faire mieux.

Comment les hommes trient leur linge?
"- Dégueulasse" et "vraiment immettables".

Pourquoi les hommes fabriquent des millions de spermatozoïdes alors qu'un seul est nécessaire pour féconder l'ovule?
- Vous connaissez un homme qui demande son chemin?

Un mari rentre à la maison et trouve sa femme au lit avec un autre homme/
"Je ne comprends pas," crie-t-il. "Qu'est-ce que vous faites, mais qu'est-ce que vous faites!..."
Sa femme se tourne vers son amant et dit, "Tu vois, je te l'avais dit qu'il était idiot."

Quel est le pire cauchemar d'un homme??
-(a) La Télé tombe en panne le jour de la finale de la Coupe du monde de Foot,
-(b) il doit se faire à manger lui-même,
-(c) son patron est une femme,
-(d) il doit demander de l'argent à sa femme.

hihihi :P

mallouka
MessagePosté le: 06/03/2007 07:57:40  Anti-hommes! --> Répondre en citant

the Gambler
MessagePosté le: 06/03/2007 08:44:58  Anti-hommes! --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

mily a écrit:

Dsl de te decevoir sucre d'orge, mais chez nous, c'est loin d'être comme en Tunisie. On appelle ca une D-E-M-O-C-R-A-T-I-E. Ptet que si tu t'intéressais un peu a d'autre chose que ton nombril tu decouvrirais que ya des endroits dans le monde ou le gouvernement est là pour structurer les désirs du peuple et encourager l'ouverture d'esprit et la tolérance.

waw :mrgreen: .
t connai meme pas mon pay, t peut pas dire n importe quoi comme ca.
ah, concernant la D-E-M-O-C-R-A-T-I-E, c est pas votre intervention ou celle de la france , ca existait deja chez nous,au temps ou canada, etait peu etre think glace pure...
cherche bien dans l histoire.
ah, vous croyez que vous etes les seuls qui ont d problemes...ah non j ai oublie vous etes 1er monde, vous avez pas des problemes, vos problemes sont des solutions pour des autres peuples...

Citation:

j ai parle de le phenomene de la femme libre, j ai pas di la femme libre en canada...
il y a de difference non?

Citation:
Avant de raconter nimporte quelle niaiserie qui sort de votre tête, ouvrez donc les yeux et renseignez vous Sa-Majesté-Des-Mysogines

le meme pour vous...
Citation:
Bon... il ne fait tout de meme pas oublier que c'est un sujet humristique en premier lieu ici donc jvous aisse vous marrer avec celles-la

ah finalement t a realise q c est un sujet humristique...aha, ca a pri un peu d temps.

mily, j ai pas ecri ca, pour t enerver, et pas pour se moquer de ton peuple...
alors j essay de comprendre , pq t t enerv, j trouv pas d "clues"...

finalement j esper q t compren qsq j ai voulu dire...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 03/12/2016 14:37:24  Anti-hommes! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Coin détente ::. -> Espace fun -> Humour+Bleda

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com