.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Mangas

Votre série Manga ???
GTO
20%
 20%  [ 2 ]
One Peace
30%
 30%  [ 3 ]
Naruto
50%
 50%  [ 5 ]
Ranma 1/2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

zanzana
MessagePosté le: 11/04/2006 20:22:09  Mangas --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 456
Moyenne de points: 0

pour tous ceux ki ador les Jappa!!! :yahuu:
Parlez de votr série préferée, celle ke vous aimeriez mieux connaitre, Publiez les News,,,, miam miam

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 11/04/2006 20:22:09  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
eths
MessagePosté le: 11/04/2006 22:41:22  Mangas --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

youuuuuuuhouuu... :yahuu: le sujet le plus interessant je trouve thks zanzana !! :mrgreen: :mrgreen:
Mon manga préferé c'est BLEACH j'adooooore... il dechire trop ce manga, meme en regardant les hors séries on s'ennuit pas ^^ comparant a Naruto par exenple..! sinon j'aime bien Black cat, Shaman king, Hunterxhunter, Blood, naruto (biensur) ... etc :mrgreen: et vous ????

sofyen
MessagePosté le: 12/04/2006 01:08:33  Mangas --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Statut familial: Célibataire

:mrgreen: :mrgreen:
ena je suis pas tres doué fil les mangas...mais je crois que je vais bien adorer ca.. :mrgreen:
la premiere fois ou j'ai regardé un mangas en complet ( think j veux dire des episodes ) c'etait y'a meme pas deux semaines a tunis... ^^
avec un groupe plus agé que moi deja ibkollhom il adorait deja les mangas... :unsure;

sinon je crois que le manga dont il était question c'etait GTO dc je vote GTO :clap:
to be continued... smile

zanzana
MessagePosté le: 12/04/2006 09:10:49  Mangas --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)

Moi la meilleur série c One Peace,,, au faite j'ai suivit ttes les épisodes sur MANGAS TV depuisl'année derniere,,,, et tawa c sur DVD ke j regarde les nouvelles episodes,,,,Dieu merci y'a l telechargement,,,,, Bofffff One Peace ca parl de pirates, de trésors, du fruit du diables, de pouvoir extraordinaire, bocoup de fight, bocoup de couleur et surtout bocoup d'humour .... :ché;

eths
MessagePosté le: 12/04/2006 12:20:58  Mangas --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Bon pour ceux qui veulent suivre Bleach et qui hésitent encore.. eh bien je vais vous raconter l'histoire en gros ( nah je vais juste vous raconter la premiere episode .. hihih) dc je commence alors chut !! :
En fait c'est l'histoire d'un lycéen nommé Ichigo Kurosaki qui est tout a fait normal (??) mis à part le fait qu'il a le don de voir les fantômes...Mais un jour un monstre appelé Hollow* apparait en voulant dévorer Ichigo car celui possède une force spirituelle élevée, peu
avant Ichigo rencontre la jeune Shinigami* Rukia Kuchiki. Cette dernière est blessée lors de son combat contre le Hollow attaquant Ichigo et sa famille. Les deux protagonistes se retrouvent dans une mauvaise posture face au Hollow, seule solution pour que tout le monde
(Ichigo, sa famille et Rukia) soit sain et sauf : Ichigo doit se transformer en Shinigami. Malheureusement pour Rukia, Ichigo aspire tout son pouvoir parce qu'il avait une force spirituelle inhumaine; c'est un pti peut normal (c notre héro), par conséquent Rukia se voit obligée de l'aider dans ses missions jusqu'à son rétablissement... et donc
le misterieux ichigo ..aprés avoir su qu'il avait une force spirituelle si elevée il deviendra donc un shinigami définitivement (enfin....)...
voila comment débute ce magnfique mangas je vous conseille de le regarder .. nah je vous demande de regarder juste la 1ere episode .. hihihi tt ira bien aprés :mrgreen: :mrgreen: donc voilà alors vous, vous connaissez un manga qui pourrait
m'interresser ??? miam miam miam miam hihihi

Shinigami :
d’après le manga Les shinigamis s’occupent d’envoyer les âmes (plus) vers soul-society (= paradis) . Ils extermines aussi ce qu’on appelle les Hollows, des âmes (plus) qui n’ont pas encore été envoyer vers soul-society et qui par le temps ils se transforment en espèce de monstre avec un masque bizarre qui sert à caché leur physique réel.
Dans ce monde il existe deux sorte d’âmes, les plus sont des âmes ordinaires ceux qu’on voit habituellement. Les autres appelé Hollow ils attaquent indifféremment les vivants et les morts pour dévorer leurs âmes en d’autre terme se sont des esprits maléfiques.
En résumé les shinigamis ont deux missions, la première est de conduire les plus à soul-society, à travers le rite d’ « enterrement de l’âme ». Et la seconde est de tuer les Hollow pour les purifier.

Hallow : bon vous avez une petite idée de ce que c'est mais je vais quant meme vous expliqué encor plus :mrgreen: donc revenons a nos moutons .. alors en fait les Hollows se sont des âmes déchues, des âmes que les Shinigamis n'ont pas menées au Soul Society, des âmes que personne n'a protégées des mauvais esprits.
Ces âmes perdent leur coeur et deviennent des Hollows.
Un Hollow doit prendre l'âme de la personne qu'il aimait le plus afin de reposer en paix. Cependant une âme peut se battre contre son Hollow intérieur, si il n'a pas choisi de devenir un Hollow. Il aura donc été victime malgré lui d'autres Hollows.
Les âmes capturées par de puissants Hollows deviennent leurs marionnettes. Les Hollows ne reviennent jamais à leur état normal. Vaincre un Hollow, ce n'est pas le tuer, c'est le laver de ses pêchés et lui permettre de rejoindre le Soul Society.

PS: je suis extrement désolé si c'est trooop long mais je peux pas m'en empecher je suis a fond dedans la hihihihi encor merci ZANZANA pour ce sujet.. hihihi
mwaaaaaaah mwaaaaaaah :unsure; :unsure;

sofyen
MessagePosté le: 14/04/2006 06:19:03  Mangas --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

ya latif !!

au debut j'ai rien compris et j'essayais de suivre le cour de l'histoire mais en vain! cry...
bon j'ai remarqué apres qu'il y'avait l'explication des termes...euuh attends ke je regarde...shinigami et hallow :mrgreen: :mrgreen:
wallahi franchement c'est un peu compliquée l'histoire...mais bon c'est peut etre que c 7 hr donc.... ignore

j'aimerais bien regarder l'episode pcq comme ca c'est sure je comprendrais surement mieux... [ange]

en attendant [sleeping]
[lol]

uchiwa-sasuke
MessagePosté le: 15/04/2006 21:10:43  Mangas --> Répondre en citant

Smiliste
Smiliste

Point(s): 140

Merci zanzana pour ce sujet, sinon ta raison eths de presenter bleach pcq il est trop bien ce manga d'alleurs il est parmi les 5 permiers mangas au japon donc ca vaut le cout de le regarder. Cliké ici pour telecharger les 10 premieres episodes voilouu :mrgreen:

eths
MessagePosté le: 15/04/2006 21:17:18  Mangas --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

oooooooh miiciii miiciii Sasuke !!! sa7itek t'as bien fait ki 7atit il lien !!

sofyen
MessagePosté le: 15/04/2006 23:26:21  Mangas --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

merci ichiwa-sasuke pour le lien c'est tres gentil de ta part... wink anim

zanzana
MessagePosté le: 16/04/2006 17:42:15  Mangas --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)

Moi lyoum z veu vous parlez de Ranma 1/2 , un mangas ke je kiff trop [chapo] , meme s'il é un peu 9dim é ke l graphism mouch si tayyara, ama rahou mafel9a dho7k, au faite ca parle de Ranma (tfoll) un jour on lui a jeté un sort yé5i walla kan il touch l'eau il se transform en fille(trop sexy) [siffle] , c pour cela Ranma 1/2, moitié soleil é moitié nuit hihi,,, c trop rigolo,,, les combat les personnage,,,,z'adorrrrrrr,,, ken nhar l9itouh sur Mangas TV surtout zappé po wink anim

mainou
MessagePosté le: 16/04/2006 17:53:44  Mangas --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 397

moi je conné po tres bien c manga ! mais le seul ke j'ai vrement adoré et que je regarde toujours c DBZ (DragonBall Z ) !! je kiff trop ! [[ehem]]

eths
MessagePosté le: 16/04/2006 17:56:50  Mangas --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

bah oui DBZ sid elasyed yé weldi... :mrgreen: :mrgreen: 7ata ena 9bal c'était mon manga preferé mais là... hihihihih kberna m3a tom :ché;

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 07/12/2016 17:22:11  Mangas -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Arts et loisirs ::. -> Mangas

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com