.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Diverses nouveautés
ultras-avril
MessagePosté le: 26/04/2006 06:16:28  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 259
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

Vous avez sans doute remarqué ces derniers temps des nouveautes et des modifications presque quotidiennes que je fais pour le bien de notre forum...
y'en a celles qui sont nettes mais par contre aussi d'autres que peut etre que vous remarquerez pas aussi facilement,et euuuuh que j'oublie même des fois de vous en informer... ^^

Voilà donc j'essayerais de vous poster par ici toutes les "petites" nouveautés et modifications qui auront lieu.....
mais euuuh ba si jamais j'oublie de le faire vous pouvez aussi les mentionner ici meme ( ce sera aussi toujours sympa d'en donner votre avis ),et comme ca tout le monde en sera informé..

Voilà pour commencer je viens de mettre des icones pour chaque sous-forum (ainsi pour les sous sous-forums qui seront au fur et a mesure crée en fonction des nombres des sujets) en essayant biensur de bien les choisir pour mieux vous les presenter..
( a part celle du sport qui plaira pas a tout le monde... [^^] )

j'espere que j'ai fait les bon choix... ^^

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire.. [chapo]

Dernière édition par ultras-avril le 15/08/2006 05:24:52; édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: 26/04/2006 06:16:28  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
haytham slash
MessagePosté le: 26/04/2006 07:36:12  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 488

super travail
ya weldi wahdek

Nothing is impossible!

eths
MessagePosté le: 26/04/2006 15:59:34  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

wallahi ya sofyen j'ai remarqué toutes les nouveautés ... et je pense que tous les membres qui sont présents ( régulierement [siffle] ) l'avaient remarqué aussi, mais ils n'ont pas trouvé où te dire "sa77itek ya chef" 5ater d'habitude, à chaque fois qu'il y a une nouveauté tu nous postes un new topic pour qu'on puisse parler de cette derniere, mais tu l'a pas fais . Sa7itek fhemtna 3a rmach zeyed m3ak ya <<modero>> .
Donc.. think bah bravo :clap: et continues ainsi 7atta lin les modero lo5rin yefhmou rwe7oum weywaliw y3awnou elm3almiya mdr
[lol]

hela
MessagePosté le: 26/04/2006 17:11:19  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

[haha] il est trop mizyénnn il forum imte3na avec ces modifs [haha]

eths
MessagePosté le: 26/04/2006 20:05:06  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

Moderateur
Moderateur

Point(s): 980

Wallahi tout est grace à nous rahou [be_cool] ( surtt l'admi [siffle], ce qui est normal ). Non mais serieux j'ai visité d'autres forum xooit (mta3 twenssa ) et franchement l'etat mta3 el forum mte3na 5ir b3ichrin alf marra ! Bon il faut avouer que si y'avait pas un certain sofyen illi lehi bih 3alla 9a3da wemwassa3 belou m3ah rahou :haha: smile : on te remercie sofyen [[ehem]] 5ater grace à toi on s'ennuit plus jamais sur le net .. think ( si .. un tt pti peut :mrgreen: )

Dernière édition par eths le 26/04/2006 20:14:10; édité 1 fois
sofyen
MessagePosté le: 26/04/2006 20:11:31  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494

Ravi que ca vous plaise... smile

to be continued inchallah, y'aura des modifications a chaque fois que l'occasion se presente... wink anim

Visiter le site web du posteur
bomba
MessagePosté le: 26/04/2006 22:31:29  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

Membre
Membre

Point(s): 63

et bein dis donc ca a bien changé le forum étonné

continu sof c tres joli ce que tu fais [mkachakh]

sofyen
MessagePosté le: 10/05/2006 19:43:50  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

je viens de mettre quelques nouveaux avatars à votre disposition et j'espere qu'ils vous plairont.. wink anim

pour selectionner ou changer votre avatar vous devez aller sur votre "profil" et en bas de la page vous trouverez "montrer la galerie"..

ils existent plusieurs catégories (pour le moment:Célébrités-mangas-divers-mkachkhines) et c'est à vous biensur de choisir en premier lieu celle qui vous plaira et parsuite l'avatar qui vous convient..vous cachez la case correspondante à l'avatar voulu et puis vous cliquez sur "selectionner l'avatar" en bas de l'ecran.. wink anim

vous serez ainsi redirectionné automatiquement sur votre page de profil et il vous reste qu'a cliqer sur "envoyer" (que plusieurs oublie de le faire et comme ca ce sera comme s'ils ont rien fait..) qui se trouve tout en bas de la page...

j'espere que tout ca est bien expliqué.
wink anim

amusez vous bien banana dance

ps:biensur vous pouvez toujours aussi selectionner un avatar depuis votre ordinateur si vous le voulez...

+ y'aura prochainement et dès que possible une rubrique "tutoriaux" pour vous expliquer toutes les astuces que vous pouvez savoir sur le fonctionnement du forum..
wink anim

the Gambler
MessagePosté le: 10/05/2006 19:56:37  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

oui bonne idee sofyen wink anim
comme ca on aura pas de problemes :ras: !

There's truth in lies & doubt in faith.

flora
MessagePosté le: 13/05/2006 11:03:56  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

banni(e)
banni(e)

Point(s): 166

oui bah merci d'avance

sofyen
MessagePosté le: 24/07/2006 19:35:54  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

le statut en ligne/hors ligne a été mis en place (juste sous votre avatar)

j'espere que ca vous sera utile :)

[chapo]

the Gambler
MessagePosté le: 25/07/2006 00:56:32  Diverses nouveautés --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

oui bonne idee sofyen wink anim

There's truth in lies & doubt in faith.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 20:25:54  Diverses nouveautés -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: A propos du forum ::. -> Nouveautés

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com