.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  Photos et vidéos de la finale
sofyen
MessagePosté le: 13/05/2006 14:26:21  Photos et vidéos de la finale --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

voilà quelques photos juste pour commencer..parcequ'avec une connexion 56k là je peux pas trop avancer..ché pourra peut etre m'aider s'il le peut wink anim sinon toute photo de la finale grignotté de n'importe ou sera la bienvenue :mrgreen:

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 13/05/2006 14:26:21  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofyen
MessagePosté le: 07/06/2006 14:16:00  Photos et vidéos de la finale --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

hani rja3t bikom lchhar lteli ena [mkachakh]
je lache jamais le coup :D

mwaaaaaaah

IERI,OGGI E DOMANI : PER SEMPRE ---> CAMPIONI

je vous mettrais prochainement quelques vidéos aussi...y'en a celles aussi que j'ai prise moi meme. wink anim

hela
MessagePosté le: 18/06/2006 13:24:35  Photos et vidéos de la finale --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

en fait , un sou2él ma parcouru l'espris , comment le jomhour fait izina éthika ? par exemple en vois ecrit "espérence " kiféh ?

the Gambler
MessagePosté le: 18/06/2006 19:18:15  Photos et vidéos de la finale --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 306

je crois q il y a des machines speciales pour les faire wink anim , c est du nylon aparament!je suis pas sur mais just mon avi!

There's truth in lies & doubt in faith.

sofyen
MessagePosté le: 20/06/2006 19:16:39  Photos et vidéos de la finale --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

hela a écrit:
en fait , un sou2él ma parcouru l'espris , comment le jomhour fait izina éthika ? par exemple en vois ecrit "espérence " kiféh ?

bonne question hela,je vois que tu t'interresses enfin au moins un peu au football :D [siffle]

c'est pas vraiment tout le public qui fait tout ca,mais le public c'est surtout l'acteur..
ma3nethha ca existe des groupe comme l"ULTRAS L'EMKACHKHINES" et "SUPRAS" qui s'organisent parfois pour des semaines pour arriver à faire tout ca..je suis pas un membre parmis eux donc je peux pas vraiment t'expliquer exactement comment ils ont fait par exemple pour les matelas là ou y'avait dessiné le cigle de l'esperance dont tu parles...

mais par exemple pour la deuxieme choré dans ce sujet en haut y'avait ecrit "CAMPIONI" fil virage ellouta..ca c'etait fait avec des petits drapeaux...chacun d'une couleur précise.
et bien nous (supporters) wa9telli node5lou lisstade par exemple un peu tôt,on peut remarquer que y'a des etickettes colorées collées dans les chaises qui on été mises par les membres du groupe concerné quelque jour en avance et dont le but est de savoir oû y'aura les drapeaux rouges,des drapeaux blancs,oranges et jaunes..

j'espere que j'ai été assez clair,sinon taw nda55lek m3Aya nhayyer lessatde ya hela [mkachakh]

hela
MessagePosté le: 20/06/2006 21:29:36  Photos et vidéos de la finale --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 1 342

okiii , lol , dabarlii imriwil [mkachakh] bich nibda à sorti a3likom

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 09/12/2016 18:24:00  Photos et vidéos de la finale -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Arts et loisirs ::. -> Sport café -> Videotheque

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com