.:: smile ::. Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Pour uploader des images
Image Hosted by ImageShack.us
Auteur Message
<  L'equipe nationale de tunisie:
sofyen
MessagePosté le: 15/05/2006 17:35:10  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 494
Moyenne de points: 0
Statut familial: Célibataire

GROUPE H:

-Tunisie
-Espagne
-Arabie saoudite
-Ukraine

Roger le maire a donné aujdhui la liste officielle des 23 joueurs qui participeront à la coupe du monde..:

Gardiens : Boumnijel, Kasraoui et Nefzi

Défense :Ayari, Meriah, Jaidi, Hagui,Saidi, Yahia, Trabelsi et Jammeli

Milieux : Bouazizi, Mnari, Nafti, Chedly, Namouchi, Ghodbane

Attaquants : Jaziri, Sdiri, Santos, Chikhaoui, Melliti et Jomaa

de mon coté je suis étonné + :ras: + [be_cool]

y'a des joueurs qui merient vraiment pas leurs places dans l'equipe nationale...et d'autres non convoqués malgrès qu'il étaient fort brillants durant toute cette saison...

Bref FORZA TUNISIE wrabbi yostor wakahaw..

Dernière édition par sofyen le 21/10/2006 21:57:22; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 15/05/2006 17:35:10  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheguevara
MessagePosté le: 15/05/2006 20:44:17  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 419

jammeli , chikhawi , ????????????????????????????????? coupe du monde? ya dhnoubi ken nerb7ou A SAOUDIE

tarjji nebghiha wib3omri nefdiha
3omri manenseha 7amra w safra el3alia

sofyen
MessagePosté le: 17/05/2006 20:01:37  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

pour ce qui est jemmali on l'a pas vraiment bien suivi puisqu'il n'a participé que pour un match ou deux avec la tunisie,et vu qu'il joue et titulaire avec bordeaux (deuxieme en france) donc on peut conclure qu'il a de bonnes qualités...mais de mon coté ce qui m'agace le plus c'est que lemerre l'a preferé a chawki ben saada et ca c'est inexplicable vu que ben saada c'est un grand joueur,mais surtout qui a tout de suite accepté de jouer pour la tunisie (bien k'il aurait pu attendre et tenter sa chance avec l'EN de france..) dès qu'on a eu besoin de lui,alors que MR jemmali... [be_cool] ("ba3ed ma cheb hazzouh lil kotteb"...)issayyid bitta9ri9 bech jé (la tunisie l'a convoqué depuis 1998..)et en plus puisque ca yé 3azwez w il n'aa plus de chance pour jouer avec l'equipe de france 9al 5an ndawwarha m3a tounis wakahaw..
en plus BEN SAADA a participé au moins pour cette qualification...donc ki na7kiw bil 3atfa w bil "wataniya" BEN SAADA blastou t3Ayyet !! [be_cool]

sinon chikhawi personnelement et meme si c'est un etoiliste nista3ref bih kawwarji...mé famma ma 5ir !!! :ras:

sinon pour el ghodbane :ras: :ras: :ras: fdhi7a!!!heka joueur?
karim issdiri zeda...
://
ayari (il bokri 5ir balf marra!)...
karim iss3idi...(=badra ?? :ras: )
chedhli...(ca fait longtemps kil é pas en competition..)
...
..
.

euuuh famma 6 joueurs qui vont etre convoqué (si jamais...) et que lemerre n'a pas encore cité...inchallah au moins yitl3ou behin ! :unsure;

mouchekis_se7li
MessagePosté le: 20/05/2006 22:51:29  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 955

ya so chikawi est un bon joueur et je croi pa ke famma ma 5ir minnou fil coté technique et je dit pa ca car il est etoiliste en tt ka tu verra commen va jouer chikawi il mouhim ila3bou fi son vrai poste (attaquan) et pa un passeur.
ya wildi bech téfihmou ya mkach5a rahou badra babourou zaffar ma3adich ca y est et saidi est un jeune joueur et méchi ou yet7assan.
t'as raison pour david jammali, personellemen nakrah ri7tou 5atrou mouch rajel et c vrai ben saada t3ib m3ana fil calification et il a le droit de jouer en coupe du monde.
ya so il ghodbane mlé3bi ou nos et min gire 3atfa eni nista3raf bih.
et adel chedli meme 3andou période makawarchi 3andou des qualité tayara 3andou fi sa99ih yal3ab biglayeb birjouliya et n'oublie pa ke c grace a lui on est en coupe du monde.
enfin la liste n'est pa tres bonne mai nchallah zina lil equipe national et j'ai confiance fil louled nchallah ya3mlou 7aja !!!!!!!

l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.

sofyen
MessagePosté le: 21/05/2006 12:21:01  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Citation:
saidi est un jeune joueur et méchi ou yet7assan

on ne veut pas de ceux illi mechin wyitt7assnou...wa9thha ce sera mieux de les convoquer apres la coupe du monde wakahaw nanananere
...badra et jaîdi forment le meilleur duo en defence..et ca c prouvé par experience..

Citation:
ya so il ghodbane mlé3bi ou nos et min gire 3atfa eni nista3raf bih.

ya wildi c pas que moi qui veut pas de il ghodbane...tounis kemla je suppose..y'en a pas un qui a été satisfait par la convocation de il ghodbane.. [be_cool]

Citation:
et adel chedli meme 3andou période makawarchi 3andou des qualité tayara 3andou fi sa99ih yal3ab biglayeb birjouliya et n'oublie pa ke c grace a lui on est en coupe du monde

j'ai pas dis le contraire mais voilà 7atta ken njibou ronaldo w 3Andou deux ans ma kawwarch,il pourra pas faire grand chose ehein ?

Citation:
t'as raison pour david jammali, personellemen nakrah ri7tou 5atrou mouch rajel et c vrai ben saada t3ib m3ana fil calification et il a le droit de jouer en coupe du monde.

enfin un mkachakh et un etoiliste qui sont d'accord ! :clap: :mdr:

mouchekis_se7li
MessagePosté le: 21/05/2006 14:04:03  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

smiliste en or
smiliste <b>en or</b>

Point(s): 955

ya so ifhém HAGUI 5ir min badra mté3koum balef marra donc ma3adich téjibdou il mawdou3 (9allik badra !!!!!!!!!!)
ema ya so a par ca chacun a son poin de vue, et nchallah zina ou barra nit3addew lil e2éme tour et apré isir ech bich isir banana dance :birra:

l'étoile mon amour, l'étoile pour toujours.

sofyen
MessagePosté le: 21/05/2006 14:25:10  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

ya dhnoubi !!!! [mdr-boussa]

non franchement biensur en tant que tunisien et un fan du foot tunisien j'aimerais tant qu'on se qualifie pour le deuxieme tour rien qu'une fois dans notre vie mais wallah je suis pas du tout motivé vu la sélection...parceque avec une selection plutot deffensive on aura meme des difficultés avec l'ARABIE SAOUDITE !! ://

Bref c pas du tout du tanbir [be_cool] w FORZA TUNISIE

cheguevara
MessagePosté le: 22/05/2006 19:44:16  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

smiliste mrassem(a)
smiliste <b>mrassem(a)</b>

Point(s): 419

kasrawi

--trabelsi--jaidi ---hagui----merie7

--namouchi--mneri--godben-chedli

-----jaziri-----------santos----

je pense qui est la meilleure !!! non mais l'ordre c'est pour lemerre :ras: :ras: :ras:

tarjji nebghiha wib3omri nefdiha
3omri manenseha 7amra w safra el3alia

sofyen
MessagePosté le: 26/05/2006 21:23:48  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

à propos de lemerre il vient de mettre au monde un nouveau bébé !! ouppps je veux dire sa femme [mdr-boussa]
hayya il 3o9ba lili [lol]

sinon à propos de notre equipe nationale..
ses préparations se déroulent en suisse et elle venait de jouer hier un match amical contre
colembiar (allahou a3lam ech titla3 jam3iyya walla wled 7ouma... [lol] ) dommage aussi j'ai cru au début quand j'ai entendu la nouvelle que c'etait la colombie ! :ras:

bref on a gagné 4-0
buts de: jemaa + 2 pour santos + berrbat

voilà une photo que j'ai adoré,là oû les joueurs apres l'un des buts félicitent à ce qu'il parait lemerre pr le nouveau bébé.. smile

voilà aussi quelques photos des préparatifs qui se sont déroulés en suisse avant d'entammer la phase finale des préparations qui sera lors du tournoi d'LG en tunisie à partir du 30 mai (je suis pas aussi sur de la date..) wink anim

affaire à suivre. wink anim

sofyen
MessagePosté le: 31/05/2006 13:58:17  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

hier s'est joué les deux demie finales de la coupe LG qui se joue à tunis (rades) cette semaine..

la tunisie s'est qualifiée pour la finale en battant hier à partir de 20h30 la bellarussie par 3-0
buts:
-hamed nammouchi (penalty) 34 ème minute
-silva dos santos 49 ème minute
-issam jom3a (à la maradonienne :diablo: ) 91 ème minute..

(à noter que hagui a été suspendu donc il participera pas à la finale)

*la deuxieme demie finale a opposé la Lybie à l'uruguay
victoire de l'uruguay par 2 buts à 1

vendredi prochain se jouera inchallah la finale de cette coupe LG entre la Tunisie et l'Uruguay.

sofyen
MessagePosté le: 02/06/2006 14:28:33  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

j'ai oublié de mentionner que le match se jouera à partir de 20hr30 ce soir et sera diffusé sur TV7 stoukou pour ceux qui voudront regarder.. wink anim
inchallah marbou7a,ce sera un + pour la morale des joueurs [^^]

diablo11
MessagePosté le: 19/06/2006 11:57:54  L'equipe nationale de tunisie: --> Répondre en citant

smiliste ultras-actif(ve)
smiliste <b>ultras-actif(ve)</b>

Point(s): 647

wé moi aussi j souhaite qu'on gagne ce match mé on é 1 pe loin d'avoir lé moyen surtout si on joue comme contre l'Arabie Saoudite. Alé mé faut y croire.

Bonne chance pr nos joueur

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 06/12/2016 20:53:19  L'equipe nationale de tunisie: -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
.:: smile ::. Index du Forum -> .:: Arts et loisirs ::. -> Sport café -> Sport national

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com